GLW VS COOL

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser29453

Guest
On pourrait papoter des heures mon pti OS je vais répondre une dernière fois parce qu'il est beau ton pavé :) après on s'occupera des stats régulièrement promis, mais le blabla ca fait venir du monde sur le fofo ^^

Remonte un peu, c'est un des vôtres qui est venu poster les stats de guerre de votre fabuleuse remontada.
On s'en tape de venir poser les stats, on tape c'est tout.

Je faisais référence à ton tout premier message sur l'autre topic qui était "on mettra les stats ce soir" (sous entendu après l'abus de sitting ? lOl)

Tu veux qu'on parle de glorieux?

Pour tes screens, à l'époque du retour de Typhus, bénito ne jouait pas, le proprio du compte (qui n'est pas béni) était quasi seul dessus et ils étaient d'accord tous les deux de suivre les décisions du conseil Cool juste en tant que joueur pour faire une guerre trklou.
Quand la tribu est entrée en guerre (non voulu, pour rappel) contre vous les GLW, j'ai demandé comme n'importe qui chez les Cool un peu d'aide du compte typhus (qui à l'époque, snipait pour troll avec des scouts sur momo, mais jt'apprends rien :) sur les GLW.

Juste avant que je rentre à l'hôpital, Loic28 nous a lancé une dizaine de scoutages.

Oui, c'était l'époque tu voulais quelque chose de sur niveau diplo pour faire ta déloc dans les terres de DM il me semble, mais tu étais sans tribu.

C'est à ce moment la même ou nous avons audio et que tout le monde (le compte de momo y compris) parlions de régler votre différent en fin de monde, et que tout le monde serait prévenu avant pour se préparer, personne t'aurais OP chez cool comme ca gratos sans raison, mais bon, encore une fois tu écoutes plus attentivement certains que d'autres (jvais me sentir vexé).

Pour finir tu n'appliques juste en rien les valeurs que tu déclarais en audio (jamais j'attaquerais en fouine on se fera notre 1v1 avec momo etcetc).
C'est juste ca que tu assumes pas et qui m'embête, mais bon en général il y a toujours un délais de 2 mois pour avouer faire des coups en douce (CF Jerry et plz nerf la banque).

On fait peu d'audio ensemble, mais désolé de me souvenir des détails ^^
Je vais arrêter de la, on discutera par skype si tu veux, je parle un peu pour eux aussi désolé je défends un peu (trop surement) mes collègues.

Chacun à ses raisons, mais faut juste assumer un pti peu, après ca reste qu'un jeu, il fait beau et jte paye un pti coup quand même va :)

Zoubis, promis j'arrête de flood
Plaaaaace au jeu
 

DeletedUser30712

Guest
Certes pour le PNA, je peux même tenter de comprendre que certains puissent se sentir "en danger" avec ce PNA initial, mais la moindre des corrections c'est de prévenir avant :)
pas de faire les morts pour certains quand depuis 2 semaines on continue à proposer des offs pour leur permettre d'avancer, enfin bon, c'est la vie c'est GT, on voit surtout aussi qu'une partie des GLW n'étaient pas prêt à cette guerre quand à l'inverse d'autres sont plutôt bien protégé (ou peut être + actif, j'en sais trop rien)

Bref je pense juste que certains GLW "subissent" ce retournement + qu'autre chose c'est qui est triste, je me trompe peut être...
On peut remercier OS pour avoir remotivé une bonne partie des gens ;)

Bonne guerre à tous et bon jeu.

kyopp/nounours37


Nounours tu voulais une réponse ? Je te la donne

Vous prévenir pour quelle raison ? Vous nous avez utilisé pendant des mois, avec toute l'ingratitude possible, tout en nous empêchant de nobler où on le souhaitait. Petite dédicasse à papavictor qui nous interdisait il y a peu de nobler par chez lui, il devait être content le matin du 29/05

Fait que je n'ai pas apprécié non plus, le recyclage de jean claude qui était chez nous (les galleways), soit disant parce que c'était un collègue à vous. Ses vivis étaient vides et vos trains déjà partis avant même le premier message nous avertissant de ce recyclage. Faire les morts fut notre petite vengeance personnelle. Cela fait partie du jeu

Je ne regrette pas ma prise de contact avec Mamène au moment où il partait de chez les DSM. C'est un bon joueur, au franc-parler et qui a du savoir-être avec les petits, ce qui n'est pas le cas de certains.

A aucun moment Mamène ne nous a retourné le cerveau, d'ailleurs nous avions un Forum caché auquel il n'avait pas accès, il a peut être du s'en apercevoir en prenant kaluka ou wellam en sitting ^^ Ce forum nous permettait simplement de garder une indépendance, mais au fond de nous nous savions que OS était là pour aider la tribu, et pas seulement pour servir son propre intérêt.

La guerre vient de commencer, et on ne s'est jamais autant amusés. Cette OP est une consécration, une réussite pour les débutants que nous sommes. Elle n'a rien de déloyal, il s'agit de pure stratégie qui a fonctionné à merveille.

Pas de pression, seulement une aura de tranquilité, de l'apprentissage, quelques indications par ci par là, bref une bonne ambiance chez les galleways

Je tiens à remercier One Shot (Mamène), mais aussi boudichou et Maxo (empereur du sale) qui ont fait découvir aux ~GLW~ une deuxième facette du jeu, et nous ont préparé à cette guerre

La seule chose qu'on ne peut pas t'enlever Nounours, c'est ton expérience du jeu, pour le reste on n'avait pas tellement d'affinités avec toi, pas de planif commun, pas de fofo commun. En conséquence une logique révolte des pions.
 

DeletedUser30604

Guest
Toujours présent dans ce genre de filouterie épicées mamène :rolleyes: !!

Puis un petit coup-bas a mes meilleurs potes Momolamouche"a caca":p et Noobyland. Ca ma fait jouir,tellement j'en suis déshydrater.:D


#L'op la plus sale du world 39
 

DeletedUser29453

Guest
Le plannif en commun a été accepté dés les premières bousculade au front à votre demande, et pendant les 15 derniers jours, plusieurs fois certains compte de chez nous proposaient encore des off à vos membres pour que vous puissiez vous rapprocher ou nobler de l'actif.

Bref, tant mieux d'avoir votre version et content de voir que cela vous conviens et si tu penses qu'on mérite une préparation d'une dizaine de jours pour OP en tapant nos vivis à l'arrière, c'est qu'on a du rater des choses en diplo et en relation globale (peut être pas mon fort faut le reconnaitre).
En aucun cas nous vous "utilisions" et je suis navré que tu puisses penser ca.

mais au fond de nous nous savions que OS était là pour aider la tribu, et pas seulement pour servir son propre intérêt.
.

Il ne pouvait sans doute pas faire son pti coup montée sans tribu et l'appuie de certains, mais soit la c'est moi qui suppose des choses je lance comme ca une pique il me comprendra il est aussi coquin que moi.

Quelqu'un de taquin dirait que forcément les barbares apportent un peu moins d'actions et d'amusement au quotidien, mais ca serait être un poil malvenu (juste un poil).


Pour Jean-claude, ami IRL de nounours, méa culpa en effet, et pour papavictor je l'apprends sur ton message (tu as peut être contacté nounours ces dernières semaines à ce sujet j'étais absent)

Le but de GT est de s'amuser j'en conviens, et si tout le monde y trouve son compte c'est le principal, juste un peu surpris voila pourquoi je tente désespérément de papoter ici et de prêcher pour ma paroisse, ca me parait légitime.

Mais au moins tout est clair, place au RC et au stats, j'étais surtout surpris que mamene fasse la déclaration et pas les GLW du départ avec une explication dans le texte qui aurait évité du blabla ici, malgré l'engouement que les "drama" peuvent provoquer.

C'est mon dernier message, je fais confiance à certains chez nous pour prendre le relais au besoin.

kyopp (pas nounours37 le priprio qui n'a jamais mis les pieds sur l'offi en 6ans de GT).
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Mais y' a eu aucun coup monté c'est ça que tu piges pas Kyopp si les Galleways avaient décidés de rester avec vous j'aurais suivi sans faire d'histoires, faut arrêter de croire que je suis le grand méchant loup ;)

il me comprendra il est aussi coquin que moi.

Désolé c'est certainement le Singlemalt qui me fait cet effet :rolleyes:

Allez dans tout les cas c'est fait on va pas épiloguer là dessus chacun trouvera forcément de quoi renchérir sur ce que dit l'autre.

OS
 

DeletedUser30712

Guest
Quelqu'un de taquin dirait que forcément les barbares apportent un peu moins d'actions et d'amusement au quotidien, mais ca serait être un poil malvenu (juste un poil).

Je te l'accorde, mais depuis le début du Monde notre position géographique, notre retard sur nos tribus ennemies et notre petite expérience nous y oblige. Nos seuls échappatoires aux gros vivis rouges à 9500 pts c'était le recrutement et le noblage de barbares. Pour finalement ne garder chez nous que les plus motivés, soudés et solidaires.

Je suis fier de notre évolution, parce que j'ai amené cette tribu plus loin que je ne l'espérais, grâce à des joueurs de qualité, qui resteront GLW quoiqu'il arrive. Alors les critiques et les taquines en particulier me font plus plaisir qu'autre chose

Un skype aurait peut être changé la donne, en face ils ont été plus rapides et plus accueillants, on a fait notre choix. Et puis on a permis à pas mal de comptes de se réveiller et de poser un doute sur l'issue du Monde
 

DeletedUser

Guest
des gens aiment... au revoir Momo, tu ne manqueras à personne ;)
 

DeletedUser29605

Guest
Ooooh un nouveau sujet sur le forum!
Dommage qu'il n'est pas possible de distribuer des petits coeurs, comme sur Facebook :(
 

DeletedUser26351

Guest
Senkrotony je respect ton choix si tu penses que c'est le mieux à faire pour ta tribu... ;)

C'est juste la méthode qui ne me plaît pas trop, mais bon le Modo ta punie et a puni tout (presque) les comptes qui le méritaient, donc je pense que tout débat sur ce sujet est complètement inutile maintenant ! :)

Place au jeu ! Et grâce à cette guerre j'ai une nouvelle déloc à gérer (MERCI) :D
 

DeletedUser27714

Guest
Merci Mellow de me permettre d'enfin utiliser ce mot: Schadenfreude
C'est un terme allemand, ça ressemble au sadisme, la seule différence est que la personne n'est pas responsable du malheur de l'intéressé...
Ce mot est spécial car il n'existe qu'en allemand, aucune autre langue ne possède un mot qui désigne précisément cela

Du coup je peux enfin changer de discours en parlant de toi, maintenant ça ne sera plus la psycho maniaco dépressive mais Schadenfreude!

La bise à ton psy, kiss kiss
 

DeletedUser

Guest
Merci Mellow de me permettre d'enfin utiliser ce mot: Schadenfreude
C'est un terme allemand, ça ressemble au sadisme, la seule différence est que la personne n'est pas responsable du malheur de l'intéressé...
Ce mot est spécial car il n'existe qu'en allemand, aucune autre langue ne possède un mot qui désigne précisément cela

Du coup je peux enfin changer de discours en parlant de toi, maintenant ça ne sera plus la psycho maniaco dépressive mais Schadenfreude!

La bise à ton psy, kiss kiss
ferme la gamin prend ton vélo et va faire 3 tours de paté de maison ça te calmera :)
 

DeletedUser27714

Guest
upload_2017-6-1_16-59-13.png
 

DeletedUser30633

Guest
Il faut bien dire ce qui est :D

J'espere qu'ellle passera cette phase de dépréssion sans penser au delete :rolleyes:
 

DeletedUser30577

Guest
Et bien voila l'avantage à été repris par les COOL, et ça ne fait que commencer :cool:

1496352940-glwwar.jpg
 

DeletedUser26351

Guest
Recherche les OFF de Brasc elles ont fugué hier soir...
Elles portent un pantalon rouge et une veste de même couleur.
SVP contacté moi si vous les apercevez... Mais attention resté à l'écart elles sont plutôt agressives, elles ont aussi l'habitude de se réfugier dans les forges mais les laisses à chaque fois dans un piteux état...

Merci :(
 

DeletedUser30577

Guest
C'est bon Nip je crois que Wellam les a retrouvé
C'est pauvre forge...:rolleyes:
Il en fond cas leur tête ces off pfff j'arrive pas à les contrôler désoler
 
Haut