[GIMP] Débutant : Tuto ghost par Byy Ryy

DeletedUser

Guest
Ca pue le c4d, je sais, mais bon, c'est le résultat qui importe :x


a6d3753cc739c3c492aa3b8.jpg


dhg0ej74ph.png


c4d1.png


nature0072.jpg


hellgatelondonfightwith.jpg


tutoghostpowacopie.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14573

Guest
Je kif tes expressions ^^'

Et Byy Ryy on va faire un pique-nique ?
 

DeletedUser

Guest

J'ai du mal à voir le rapport entre les 2.

EDIT: je viens de voir qu'il y a une partie entièrement dédiée à ça j'avais pas remarqué vu que je ne faisais pas l'option "dernier messages" avant. Désolé du dérangement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai du mal à voir le rapport entre les 2.

EDIT: je viens de voir qu'il y a une partie entièrement dédiée à ça j'avais pas remarqué vu que je ne faisais pas l'option "dernier messages" avant. Désolé du dérangement.

Boulet j'ai envie de dire :/
 

DeletedUser

Guest
Non, mais ça change pas non plus que cette partie existe depuis bien longtemps. Déjà à l'époque sur tw. :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
je suis d'accord avec personne? ce qui signifie donc que j'ai mon propre avis ^^

un jour, il faudra qu'on m'explique pourquoi GT -> Graphisme :confused:
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec personne? ce qui signifie donc que j'ai mon propre avis ^^

un jour, il faudra qu'on m'explique pourquoi GT -> Graphisme :confused:

Dans ce cas la, pourquoi une section flood, rp etc ? c'est un forum, y'a des sections pour tout le monde, c'est tout.
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec personne? ce qui signifie donc que j'ai mon propre avis ^^

un jour, il faudra qu'on m'explique pourquoi GT -> Graphisme :confused:


Tu m'expliques aussi pourquoi pas?
Dans quasiment tout les jeux par navigateur il existe des graphistes.
Des personnes peuvent faire leurs demande de blason sur le monde ou kit pour le forum, bah elle le font ici, donc ça à un rapport plus ou moins direct...
Ca renforce aussi la communauté.
Et pi c kom sa é pa otremen!

Bah sinon le tuto ouais, ça apprend vite fais l'usage des c4d, mais j'aurais jamais eu l'idée de foutre des dunes sur une sign' :p
 

DeletedUser

Guest
Nan mais le stock pour le fond je l'ai pris au hasard dans mon dossier de stock. Et comme tout bon graphiste j'ai plusieurs centaines de stock, bah des fois on tombe sur des trucs bizarres x)
 

DeletedUser

Guest
J'en ai que 42. :x

Moi je fout tout sur photobucket, c'est bien plus facile et sa encombre pas tout le pc.
 

DeletedUser

Guest
J'en ai que 42. :x

Moi je fout tout sur photobucket, c'est bien plus facile et sa encombre pas tout le pc.

Oué, sauf que moi j'ai de la place, un tera c'est pas négligeable :x Pis le dossier (y'a environ 500 images) fait seulement 197mo, donc bon, c'est pas grand chose :p
 

DeletedUser9224

Guest
Si il a un PC de m**** c'est beaucoup =P

Mais bon de nos jours tous le mondes a un bon PC --'
 

DeletedUser

Guest
Vous savez que 'ai plus de 200 renders sur mon ordi, et que j'en ai même utilisé le tier ?
cutoutghostcartoon.png
 
Haut