Gimp 2

  • Auteur de la discussion Flo-09
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme certains on peut-être remarqué, je commmences à prendre goût au forum et particulièrement à la partie "graphisme".

Je crées actuellement des signs et avatars avec Gimp (2).

Seul problème je galère, je fais des choses super basique parce que je ne comprends pas les tuto...

Si quelqu'un peut me venir en aide :)
 

DeletedUser

Guest
En gros j'en comprends aucun :X

Genre comment assembler 2 images?
Il faut utiliser les ciseaux non?
 

DeletedUser

Guest
Non pas du tout mais c'est pas grave. Si tu veux, je pourrais un peu t'aider même si je ne suis pas extrèmement forte mais je pense que je pourrais répondre à tes questions (en tout cas celle là^^ :D)!
 

DeletedUser

Guest
Je t'ai répondu par mp pour évitez d'encombrer le sujet. ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon je recherche un car inadin n'arrive pas à m'expliquer ... :(
 

DeletedUser

Guest
Va faire des tutoriels, c'est ça qui te fera progresser. Essaye même si tu y arrive pas au début. Les tutoriels servent à apprendre de nouvelles techniques. Commence par des tutoriels simple puis quand tu y arrivera bien, fais de plus en plus difficile. Mais fais des tutoriels!! ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je voudrais savoire comment on peut utiliser les ecritures quand a telecharger sur dafont,.........?
 

DeletedUser

Guest
Il suffit de les installer. Pour Windows Vista et 7 il suffit de double-cliquer dessus et ça s'instalera automatiquement. Pour Windows XP et avant il faut que tu mettes la police dans le dossier C:\Windows\Fonts\ si j'ai bonne mémoire. (pense à les extraire avant car c'est généralement dans des fichiers .rar ou .zip ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut