Gif :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser21537
  • Date de début

DeletedUser21537

Guest
Salut les amis :D

je me suis mit au GIF avec l'aide de Crf 70 ( un pro xD ) moué ....

Voila mes 2 première créations et seul :)

Blason Joueur :


Blason grand ^^


Si vous avez des commande dite le moi ^^

Aussi si vous avez des critiques ext voila ^^

Edit : Ca marche, j'ai réussi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21537

Guest
mais si ca bougge chez moi, mais je le héberger par imageshack :S
 

DeletedUser

Guest
c pas que c'est horrible mais on va dire qu'il y a aucun travail quoi :x
tu prend une image, tu rajoute un nom dessus...:rolleyes:

bouffe du tuto à fond et lance toi dans des trucs un peu moins easy :)
 

DeletedUser21537

Guest
Moi, j'aime bien apres chacun ces gout, comme la dit Sexion, j'ai fait ca un peu rapide ^^

mdr'
 

DeletedUser19974

Guest
c'est moche mec regarde le profil de lait.xoriste sur le W11 il est beaucoup mieux meme si c'est simplet (juste du texte mais pas en mode brut :x)
 

DeletedUser21537

Guest
d'une ta plus de CP
de deux, tu m'aime pas donc tu dit ça pour me vexer ;)

Peace Gas :cool:
 

DeletedUser

Guest
pourquoi t'essayerai pas de trouver des images où le village est de + en + build ?
Et puis, je pense que tu devrais un peu ralentir le gif, il fait mal au crane là :(
 

DeletedUser

Guest
On ne voit pas assez l'image de la fin, et il faudrait que tu fasse apparaitre progressivement les batîments, ça serait plus complet !
Pour le nom, tu peux aussi tenter de le faire bouger en arc en ciel, qu'il se déplace vers la droite ou la gauche
 

DeletedUser21537

Guest
On ne voit pas assez l'image de la fin, et il faudrait que tu fasse apparaitre progressivement les batîments, ça serait plus complet !
Pour le nom, tu peux aussi tenter de le faire bouger en arc en ciel, qu'il se déplace vers la droite ou la gauche

faudra m'expliquer ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bah pour la progression, tu recherches un peu sur internet, tu dois bien trouver, ou alors tu demandes à des gens que tu connais sur les mondes! Sur les nouveau monde ou autre.. Mais ce ne sont pas les images qui manque a mon avis!
Regarde ici ;)
 
Haut