Ghalith's Gallery.

  • Auteur de la discussion Ghalexz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Attends je réfléchis ... non :D

Arf!Bon tant pis .Ué fin c'est 'Bah pour ce LP c'est du simple smudge splatter sans réglages hein " Faut aussi s'avoir l'utiliser comme tu l'utilise toi.Et ça c'est déjà plus dur
 

DeletedUser

Guest
Oué bah la dtf tuto ou pas, comme déjà dis c'est de l'entrainement ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est tout simplement son style. Le style ne résulte absolument pas des tutos mais plus de l'imagination. Ghalexz a commencé avec des tutos comme tout le monde puis il a fait sans, de même qu'il bosse sans import à présent (il fait ses propres C4D et utilise au mieux ses connaissances du smudge pour travailler ses créations).

J'savais pas qu'tu t'appelais Ghalexz,m'enfin merci quand même pour l'topo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faut aussi savoir que le smudge sans tablette graphique, jpense, c'est carrément trop dur, jpense, c'est pour ça que j'y arrive pas \o/
 

DeletedUser

Guest
Faut aussi savoir que le smudge sans tablette graphique, jpense, c'est carrément trop dur, jpense, c'est pour ça que j'y arrive pas \o/

Hein ? je fais rien à la tablette hein .. c'est le skill ! plus sérieusement, si t'y arrives pas, c'est que t'essayes pas assez ... ça vient pas du premier coup ofc.
 

DeletedUser

Guest
Jsais pas, j'ai entendu dire un jour que le smudge, si t'as pas de tablette, c'est so difficult.
 

DeletedUser

Guest
J'ai entendu dire qu'un pote du frère à ma soeur avait raconté au père de sa cousine du côté de sa mère qu'il avait un enfant d'un sexe de 50 cm.
C'est pas pour autant que c'est vrai ...
 

DeletedUser

Guest
Ca change rien au fait que j'm'en sors pas avec le smudge, et que j'ai trop la flemme de m'entrainer ! :D
 

DeletedUser

Guest
Raté c'est un fake up ahah :D avec la commande de Superman, juste histoire de dépoussiérer ;o)

image.php
 

DeletedUser

Guest
C'pas interdit le flood ?

Sinon, pour celle de super man, y a deux trois truc que j'aime pas du genre l'effet qui passe sur la cape ou encore les résidus de vert sur la gauche.
 

DeletedUser

Guest
bof, je te trouvais meilleur avant, ya des trucs mal gérés, genre le machin vert, et le trait rouge à gauche du perso. et le trait blanc juste à coté de sa tete

biflebof, soit t'as fait mieux, soit avant je te vénérai tellement que j'étais aveugle
 

DeletedUser331

Guest
J'ai regardé un peu tes PSD et c'est un carnage j'ai envie de dire.
Pourquoi tu fous des calques en mode normal sur d'autres etc ... Tout le temps tu le fais. Du coup tu fais pleins d'étapes inutiles.
 

DeletedUser15194

Guest
Plein détapes oui, mais innutile non ...

Les calques ne sont jamais innutiles, ils ont un intéret c'est juste que tu n'a pas du remarqué exactement lequel ... ;):p
 

DeletedUser

Guest
C'pas interdit le flood ?

Sinon, pour celle de super man, y a deux trois truc que j'aime pas du genre l'effet qui passe sur la cape ou encore les résidus de vert sur la gauche.

A ma décharge je l'ai fais à 1h du mat, j'étais fatigué et comme c'était pour Superman, j'ai rien modifié :D mais ouais après y'a pleins de trucs que j'aurais pu refaire mais bon !

bof, je te trouvais meilleur avant, ya des trucs mal gérés, genre le machin vert, et le trait rouge à gauche du perso. et le trait blanc juste à coté de sa tete

biflebof, soit t'as fait mieux, soit avant je te vénérai tellement que j'étais aveugle

Comme dis c'est un fake up ahah, j'ai arrêté et j'avais juste fait ça pour sa commande, ça faisait des mois que j'y avais plus touché ;o)

J'ai regardé un peu tes PSD et c'est un carnage j'ai envie de dire.
Pourquoi tu fous des calques en mode normal sur d'autres etc ... Tout le temps tu le fais. Du coup tu fais pleins d'étapes inutiles.

Bah, pourquoi pas ? ;o) ça change la créa ! j'vois pas en quoi si c'est inutile si ça change des trucs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut