Ghalith's Gallery.

  • Auteur de la discussion Ghalexz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors feignasse? Rien de nouveau?:D

Même pas une petite création entre temps?:D
 

DeletedUser

Guest
"Grande" taille (non pas une photo de mon sexe désolé) donc je met que le lien !
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/15/110415114932589311.png
Et la sign' :
110415115142333257.png
 

DeletedUser

Guest
J'adore tes créa

PS: j'ai ouvert ma galerie aussi mais par rapport je ne suis rien. ;)
 

DeletedUser

Guest
ben c'est cool, comme d'hab
c'est tpetre un peu trop sombre sur la gauche, pis c'est chelou, y'a une espece de tentacule qui apparait là au milieu, on sait pas d'ou elle vient. C'est assez incohérent, en tout cas je comprend pas tout.
Ton smudge est toujours aussi classe en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
C'est sur le render de base que j'ai viré, il tire sur un monstre en fait mais j'l'ai viré, il prend trop de place.
 

DeletedUser

Guest
J'trouve le perso mal incrusté, y'a de la lumière bleu sur l'arrière du casque alors que nulle part je vois une source de lumière bleue par ex. :)

Je préfère largement en LP, le smudge est classe (sauf sur la partie verte en haut). C'est bô mais assez bizarre, on sait pas trop d'où viennent les choses^^
 

DeletedUser

Guest
Omg ...Franchement énorme ton LP.

J'ai DL le psd mais je bloque au niveau du smudge :'(

Moyen d'avoir un tuto dessus? :D
 

DeletedUser

Guest
Le magicien du smudge jamais ses secrets ne révèle :p Mais c'est clair que le LP est pas mal du tout, la sign' est à chiée m'enfin x)
 

DeletedUser

Guest
Ghalexz, tu donnes des cours de graphisme ? :D Ça donne envie quand on voit des créa' comme tu fais.
 

DeletedUser

Guest
Puis bon le smudge est pas du tout compliqué, juste de l'entrainement et une fois que tu sais comment faire bah ...
 

DeletedUser

Guest
Faut un minimum d'inventivité pour imaginer les setings et voir ce qu'ils peuvent donner. Les gens s'font chier à faire du smudge avec des brushs tordus alors que les brushs de base suffisent amplement pour la plupart des effets possibles. Le truc c'est que les débutants ont du mal à faire quoi que ce soit avec les outils de base de 'toshop et font tout avec des brushs / c4d etc. =/
 

DeletedUser

Guest
Bah pour ce LP c'est du simple smudge splatter sans réglages hein :D
 

DeletedUser

Guest
T'aurais du laisser la taille originale,ça rend beaucoup mieux sérieux.
Sinon c'toi qu'a trouver ta façon de faire tes bans, ou tu t'es inspiré de tutos? Parce que c'est plutôt recherché, et au final ça donne un rendu classe.
 

DeletedUser

Guest
C'est tout simplement son style. Le style ne résulte absolument pas des tutos mais plus de l'imagination. Ghalexz a commencé avec des tutos comme tout le monde puis il a fait sans, de même qu'il bosse sans import à présent (il fait ses propres C4D et utilise au mieux ses connaissances du smudge pour travailler ses créations).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut