GG, 2ieme village!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14810
  • Date de début

DeletedUser

Guest
omg,,,stop bash jejel alwready x)

vous avez surment tous fait donc ce que vous l'accusé,,hein s3xi
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour moi si, si tu veux avoir un minimum de crédibilité faut déjà commencer par ne pas faire des fautes sur des mots qu'on apprend à écrire à 7ans.

On t'excuse volontiers, au moins on est sûr de pas te voir "père moral" concernant l'IRL, avec 3 comptes top10, ça doit être sacrément palpitant.

Tu sais qu'il faut mettre un espace entre le 7 et le "ans", je ne sais pas à quel age, on l'apprend ça, mais tu dois pas être encore assez âgé.

Bref, tout le monde fait des fautes.

3 comptes top 10 avec toi ca peut vite devenir facile a gérer non ?:p

J'avoue, c'est très rapide en vrai, recrutement de masse, frapper des pièces, j'y passe très peu de temps dessus.

Preciser le "top 10" alors que tu aurais pu dire 3 autres comptes, veut tout dire. :)
Tiens, je crois que moi aussi mais bon ca ne me sert pas de repartie.
Tu n'en as donc plus non plus?

Car je n'ai pas que 3 autres comptes, j'en ai 4 autres sur GT et un top sur Grepolis, donc j'ai fais la distinction.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Tu sais qu'il faut mettre un espace entre le 7 et le "ans", je ne sais pas à quel age, on l'apprend ça, mais tu dois pas être encore assez âgé.

Mdr, t'es bidon.

Car je n'ai pas que 3 autres comptes, j'en ai 4 autres sur GT et un top sur Grepolis, donc j'ai fais la distinction.

Mince alors, va voir ouvrir la porte de ta chambre, je crois que ta famille a déménagée depuis 4 mois et que tu t'en es même pas aperçu.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Tu as une belle série de fan jejel, je suis jaloux :inlove:

Ils se révèlent tous au moment où tu passes opérateur en formation, c'est fou ça...

Enfin bref, j'ai enfin plus de points que toi sur le 16 jejel, j'en suis tout émoustillé :p

ps: au vu de tous les commentaires, je crois que je vais faire des vérifications poussées sur tes comptes des Mondes 7 et 12 mon cher ami :mad: :$

ps2: et je confirmes, jejel dors ^^

ps3: les consoles c'est pour les *** :zip:
 

DeletedUser24506

Guest
Sérieux ça devient lourd ! encore hier je suivais ce sujet mais là j'ai plus envie arrêter de vous lancer des vannes quoi !
@jejel66 : tu va faire partis des modo et là j'appel du flood BOOM bannis :D

@S3xion : je suis d'accord avec jejel66 t'a pas de répartis mais c'est pas grave tout le monde n'en n'a pas et on peux très bien faire sans ! maintenant occuper vous du sujet et fermer tous votre gue*** !!! merde quoi c'est pas à moi de faire cela !
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mdr, t'es bidon.



Mince alors, va voir ouvrir la porte de ta chambre, je crois que ta famille a déménagée depuis 4 mois et que tu t'en es même pas aperçu.

Je peux pas savoir, la poignée de la porte de ma chambre est rouillée, je peux plus l'ouvrir, et les volets, ca fait tellement longtemps que je les ai pas ouvert que j'en ai oublié le mécanisme, et vu que je passe mon temps devant le PC, et qu'on dit que la *hum, hum*, ca rend sourd, je peux pas les entendre si ils sont encore là quand je les appelle.

Les attaques bidons sur l'IRL, ca me touche plus depuis bien longtemps, elles me font sincèrement rire, merci à toi.
 

DeletedUser

Guest
Et sur les accuseurs aussi? :$

Edit: Xd :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sinon vos langues, elles sont parfois décollées des zigounettes des gens ?
Non je sais pas, je demande.
Surtout celle là, vous allez choper des maladies.

Jejel : Pas de quoi, à ton service.


Bon ben je vois que Hunts qui m'avait invité à faire un vieux clash tout pourri s'est barré la queue entre les jambes, je me casse aussi.
Sans rancune c'était de l'humour (peut être noir) à la revoyure pour un round 2.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonne nuit à toi,


Probablement pas de son propre gré le départ,

Je viens de voir ca, j'y suis pour rien, avant qu'on ne m'accuse encore une énième fois de je ne sais quoi :D
 

DeletedUser6588

Guest
omg,,,stop bash jejel alwready x)

vous avez surment tous fait donc ce que vous l'accusé,,hein s3xi

Nah c'est pas moi, Je triches pas, je mens pas, nah décidemment je me reconnais pas, :rofl:

P"S": GG à tout ceux qui ont 2 vivis, :p (juste pour rester dans le vif du sujet)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attendez là je me perd... le sujet c'est les naabs qui ont noblé en premiers ? La "tricherie" ? Les "tops players" qui ont pas les couilles de se taper dessus et qui n'enseigne pas aux nouveaux ? Ou encore un ramassis de conneries comme dans les derniers posts ? Aider moi quelqu'un :s Je vais faire une réponse 3 en 1.

Sujet 1 : N'importe qui peut faire la course au premier noblage, rush l'aca c'est pas plus difficile que rush quoi que ce soit d'autres et à mes yeux navré pas besoin d'être un fin stratège pour y arriver alors félicitation pour quoi? Être dans le hall? Ça ferait déjà plus de sens c'est tout ce qu'ils savent faire les "72".

Sujet 2 : Le sidding n'est pas tellement de la tricherie... en fait, je n'y vois pas vraiment d'avantage majeur c'est simplement qu'ils sont 2-3 à glander sur le compte plutôt que un. Tu ne fais rien plus vite que les autres sauf peut-être le pillage et encore là... différence minime.

Vieillard arrête de rager, c'est un jeu de guerre et même en ayant les plus gros avantages du monde ça ne t'assure pas la victoire... la guerre du vietnam le montre bien, jamais les américains n'auraient dû perdre ils avaient l'avantage à tout point de vue.

Sujet 3 : Faux. Monde 11 à 16 je vois 3-4 mondes où les bons joueurs sont assez partagés. Je ne peux pas dire s'ils sont alliés ou non car je n'ai pas joué sur chacun des mondes, mais je doute qu'ils le soient tous.

Puis pour l'enseignement, durant ma durée chez les Pokés j'ai joué sur 2 comptes puisque j'ai dû stopper durant mon start, mais quand j'ai rejoins l'autre compte le co-play qu'on m'avait trouvé était vraiment pas extra j'ai eu le temps de lui apprendre pas mal de choses. Même un train bien caler il avait de la difficulté avant que je n'arrive. Là on peut dire que c'est normal vu que c'était mon co-play et que j'avais avantage à l'enseigner, mais j'ai toujours été ouvert à apprendre à quiconque en a envie et ce depuis que j'ai un niveau tout à fait valable... depuis 4 à 5 ans en gros. La plupart du temps je ne le fais pas car les nouveaux et noobs qui viennent cogner à ma porte étaient généralement A. Des flemmards qui n'étaient pas prêt à mettre du leur B. Des gens qui s'attendaient à un apprentissage miracle qui rend PGM en claquant des doigts C. Se sur-estimaient et s'entêtaient à vouloir brûler des étapes.

Sujet 4 : Blablablabla... désoler j'avais pas de conneries valables à dire :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quel est le sujet de base déjà?
Ah oui c'est vrai, les 2èmes villages
Alors on peut m'expliquer ce que vient foutre la la vie de jejel et les critiques qui vont avec :mad:
On s'en bat les steack, donc merci a un modo qui passe par la de supprimer toute cette section
Sinon félicitation a ceux qui ont plusieurs villages
Et en passant, je ne sais pas ce que vous avez contre les 72, ils jouent juste pour ça, ils s'en foutent du long terme, ils arrivent dans le hall et ils en sont content, même si ils n'ont quasi aucune chance sur le long terme (enfin faudra m'expliquer pour le monde 15 :zip: )
 

DeletedUser

Guest
Et après vos débats bidons vous dites que Bryan a tord quand il dit que les 99% des français sont stupides sur ce jeu ? :|
 

DeletedUser

Guest
Attendez là je me perd... le sujet c'est les naabs qui ont noblé en premiers ? La "tricherie" ? Les "tops players" qui ont pas les couilles de se taper dessus et qui n'enseigne pas aux nouveaux ?

Tu parles du meme joueur la? xD

Les "tops players" qui ont pas les couilles de se taper dessus et qui n'enseigne pas aux nouveaux ?

....

Sujet 3 : Faux. Monde 11 à 16 je vois 3-4 mondes où les bons joueurs sont assez partagés. Je ne peux pas dire s'ils sont alliés ou non car je n'ai pas joué sur chacun des mondes, mais je doute qu'ils le soient tous.

Faux!!! Monde 13 tu retrouves une grosse tribu contre toute les autres grosses mais en meme temps vrai!!!! Parce qu'ils flippent donc s'allient entre eux. :p

Puis pour l'enseignement, durant ma durée chez les Pokés j'ai joué sur 2 comptes puisque j'ai dû stopper durant mon start, mais quand j'ai rejoins l'autre compte le co-play qu'on m'avait trouvé était vraiment pas extra j'ai eu le temps de lui apprendre pas mal de choses. Même un train bien caler il avait de la difficulté avant que je n'arrive. Là on peut dire que c'est normal vu que c'était mon co-play et que j'avais avantage à l'enseigner, mais j'ai toujours été ouvert à apprendre à quiconque en a envie et ce depuis que j'ai un niveau tout à fait valable... depuis 4 à 5 ans en gros. La plupart du temps je ne le fais pas car les nouveaux et noobs qui viennent cogner à ma porte étaient généralement A. Des flemmards qui n'étaient pas prêt à mettre du leur B. Des gens qui s'attendaient à un apprentissage miracle qui rend PGM en claquant des doigts C. Se sur-estimaient et s'entêtaient à vouloir brûler des étapes.

Mais t'es trop fort! 8D


Sujet 4 : Blablablabla... désoler j'avais pas de conneries valables à dire :s

T'en as deja dit sur les 3 premiers points, faut pas trop en demander non plus. :p
 

DeletedUser6588

Guest
Et après vos débats bidons vous dites que Bryan a tord quand il dit que les 99% des français sont stupides sur ce jeu ? :|

Ouf je suis canadienne, j'ai eu chaud, :rofl:. Ceci dit, que deviens les TesT? À mon avis perso, ils ont pas TesT longtemps :zip:, >< zut, c'est pas le sujet, non plus. Euh ils doivent bien être rendu à 3 vivis maintenant. GG ^^
 

DeletedUser

Guest
OMG que personne a rien compris de les TesT,,,c'tais une TesT start,,,c'tout! 8D
 

DeletedUser16449

Guest
Preciser le "top 10" alors que tu aurais pu dire 3 autres comptes, veut tout dire. :)
Tiens, je crois que moi aussi mais bon ca ne me sert pas de repartie.
Tu n'en as donc plus non plus?

si t'a un comptes a 100pts sur tout les mondes t'est même pas obligé de te co en fait donc bon effectivement préciser le top 10 est utile et en plus vous montre que vous êtes de plus en plus ridicule a venir cracher sur ceux qui sont meilleurs que vous ;)

go prendre des cours avec bestmouche au lieu de polluer le fofo les kévins...
 
Haut