GF*AM...sympa !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous et à toutes

j'écris ici pour vous racontez la belle histoire qu'il viens de m'arriver avec la magnifique et formidable tribu première du monde ^^

le truc c'est simple, il y avais un problème en interne, certains n'étais pas d'accord sur le nombres de membres, il y a eu des départs, j'ai eu le malheur de donner mon avis sur le fofo et de parlé à un MPN et surtout de passé mon compte a Edit Darth Sokar. qui a du fouillé dans mes MP.

donc je ce matin en reprennent mon compte, je me retrouve avec plus de troupes, plus aucuns MP et rapports (il m'a tout supprimer, pour caché ces magouilles), plus d'académie sur 2 de mes 3 villages, plus de tribu (bien évidemment),des offres sur le marché inimaginable (j'offre 10.000 d'argile pour 10 de bois...) et un loyauté d'un de mes village descendu...

enfin bon le truc bien sympa quoi, qui te fait plaisir quand tu te connecte...

gros constat, la tribu tourne pas rond, pas d'organisation (Edit Darth Sokar. est pardonner il a beaucoup de taff sur le 11) ça m'étonnerais qu'elle reste première longtemps, enfin je peut me trompé (c'est tout le mal que je leur souhaite...nan, je ne suis pas rancunier ^^)

en tous cas c'est sympa, ils doivent être fière de leur action, anéantir des heures, de l'argent (avec le compte premium) comme ça, de la lâcheté vraiment, et après le mec il me bloque, mdr il a peur que je lui parle. alala, si j'avais su...

pour finir, si vous voulez des infos ;) n'hésitez pas (enfin avant que je soit mort, car la je vais me faire détruire ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19852

Guest
Hello.


1)Envoie un ticket au support, l'abus de sitting est interdit, si tu sais le prouver,le support saura être juste et punira celui ou ceux qui t'ont fait ça.

2) Meme si je comprends ta "haine" et ton désaroit, ne dit rien à propos d'eux car ça aussi c'est interdit et ce serait vraiment bête d'être en tord aussi alors que tu n'a rien fait :)

Si tu as des questions contacte moi ;)
 

DeletedUser22288

Guest
Bof, après leur tourisme sur le 10, ils ne font que faire honneur à leur réputation de rigolos :X .
Ma foi... Un raté reste un raté.
Winny vient de tout dire dans la réponse... fait ton ticket, et il aura logiquement droit à une belle sanction.
 

DeletedUser

Guest
ne mets pas toute la tribu dans le même sac, il s'agit d'une action d'un seul mec.. pour ma part je n'étais pas au courant et je trouve ça assez dégueulasse.. malhonnête et à la limite du vol

si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22385

Guest
ça, c'est vraiment un coup lâche. Espérons que le(s) coupable(s) seront punis.
 

DeletedUser

Guest
non je ne dirais rien, car visiblement, la tribu n'était pas au courant, enfin pas tous le monde

je tiens a dire qu'il y a comme même certains joueurs honnête parmi eux, qui sont venu s'excuse au nom de la tribu.

le ticket est déjà fait depuis ce matin, et j'ai eu ma réponse...


je ne pensais pas qu'il existais des gens de cette catégorie là ici...
 

DeletedUser

Guest
de tout maniére se qu'il on fait étais degeulasse comme dit pas mon co-play un peux plus haut ....

la tribu a officiellement expoler
 

DeletedUser

Guest
Edit Darth Sokar. est un gros noob, j ai fait un ticket au support concernant ses agissements, si Chat.rogne ne l a pas fait au moins maintenant le support est au courant , je vous invite tous les membres ou ancien membres des GF*AM qui ont assisté a cette destruction volontaire de compte par Edit Darth Sokar. à en faire autan

il a mis sa tribu dans la merde par son incompétence et la il vire tous les joueurs qui lui dissent ses 4 vérités

c'est qu'un début de monde c est pas la mort on peut recommencer et revenir

mais perso j aurais préféré devoir le faire en perdant au combat qu a cause d'un neuneu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il n'y a pas que Edit Darth Sokar., il y a Edit Darth Sokar. aussi, qui vire du monde, qui me noble également car tout ça c'est lui qui en profit a noblé mon bon gros village 001

franchement je serais a ça place j'aurais honte, aucune moral, en plus apparemment celons lui je l'ai mérité...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
étant un ancien actif de la tribu, je me tiens à disposition de tout le monde pour vous donner des informations sur leur façon de jouer, cette tribu ne mérite pas sa place, elle a été fondée par 2 malhonnêtes qui utilise des façon de jouer indigne de GT, je tiens à mettre les choses au points, Edit Darth Sokar. a délibérément décidé de détruire les villages, les ressources et les troupes de Edit Darth Sokar. suites à un sitting, il s'agit donc bel et bien d'un abus de sitting et d'un vol de premium et tout ceci évidemment sans en avertir la tribu.

Quand je m'en suis apperçu ce matin, j'ai marqué mon désaccord et j'ai proposé du soutien à Edit Darth Sokar. pour l'aider à se refaire, la réponse de Edit Darth Sokar. ne s'est pas faites attendre, il m'a donc viré comme un malpropre, le voilà donc complice de Edit Darth Sokar.; à se demander s'ils ne sont pas en couple

Plus d'info en mp sur monde 12 monopolyy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
fait un ticket Chat.rogne expliquant tout

on est déjà plusieurs a en avoir fait a ce sujet

met bien les joueurs incriminé

ce qui c est passé est une honte totale
 

DeletedUser16218

Guest
Triste affaire, moi je me serais méfier dans une situation comme celle de la tribu.
 

DeletedUser13899

Guest
Que tous ses malhonnêtes soient punis et pas qu'un peu.

Pour le vols de PP, j'espère que tu les récuperreras...
 

DeletedUser

Guest
Que tous ses malhonnêtes soient punis et pas qu'un peu.

Pour le vols de PP, j'espère que tu les récuperreras...

par vole de pp je veux dire que il a du les utilliser pour monter ces vivi il a donc payer et là on lui détrui ces affaire pourmoi c'est du vole de pp il les a perdu de la faute d'un mal honnet
 

DeletedUser

Guest
Attention au nom sur les forum ...

Ensuite le plus souvent se genre de ticket amène a un ban définitif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut