Gestions des comptes qui passent barbare

  • Auteur de la discussion jewate
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
De plus en plus, de comptes finissent par passer barbare suite a l'abandon de joueurs.Cela a pour effet de desequilibrer la plupart des alliances et cassent un peu la dynamique du jeu.Je me demandais donc si il pouvait etre envisageable techniquement de passer les villages des futurs delete en villages a 3000 points.
ça aurait trois avantages.Pas perdre de temps a recycler alors que les off son chers et les nonos encore plus.
Et le deuxieme avantage, eviter a certains joueurs qui ont été lessiver de se refaire trop facilement.
Et le troisieme avantage, des barbares a piller en pagaille pour ceux qui ont des gros comptes et ont de plus en plus de mal a faire des nobles.
 

DeletedUser14971

Guest
J'aime bien cette idée mais je me permet de te dire qu'il faudrait quand même y apporter quelques modifications.
 

DeletedUser24506

Guest
Déjà on sait tout de suite que jejel sera contre il aime nobler du barbare à 9.000 :p

sinon perso je suis contre ! car un ennemi qui passe comme ça barbare alors qu'on est en train de le défoncer et bien on se retrouve avec des vivi à 3.000 à nobler :(

donc contre !
 

DeletedUser

Guest
Déjà on sait tout de suite que jejel sera contre il aime nobler du barbare à 9.000 :p

sinon perso je suis contre ! car un ennemi qui passe comme ça barbare alors qu'on est en train de le défoncer et bien on se retrouve avec des vivi à 3.000 à nobler :(

donc contre !

c'est vrai qu'en debut de monde ça peut poser probleme mais dans des mondes avancés qui ont meme pas 20 tribus de plusieurs dizaine de millions de points ou de centaine, ça n'a plus d'importance car le but est de vaincre la tribu ennemi alors si un joueur delete et bien tant mieux on passe au suivant.Sur le monde 9 on est rendue a avoir plus de barbares a 9000points que de noble dispo.on est donc obligé de faire du farming plutot que la guerre pour securiser les frontieres et c'est vraiment pas tres motivant
 

DeletedUser24506

Guest
Et ? c'est bien le farming :D regarde jejel66 il est premier partout et pourtant il ne noble que du barbare :D
 

DeletedUser

Guest
Envoie lui le lien pour forge of empire.ça devrait lui plaire!
 

DeletedUser

Guest
Juste comme ça,
Admettons que nous avons une tribu X et une tribu Y qui attaque le joueur A qui es au front.
Si tu veux avancer pour refaire un front et gagner du temps pour les trains de noble,tu dois nobler ces villages la,les descendre a 3000 points serrait con je pense,

Contre
 

DeletedUser

Guest
Déjà on sait tout de suite que jejel sera contre il aime nobler du barbare à 9.000 :p

sinon perso je suis contre ! car un ennemi qui passe comme ça barbare alors qu'on est en train de le défoncer et bien on se retrouve avec des vivi à 3.000 à nobler :(

donc contre !

Contre pour ça:(
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion a été refusée

Par conséquent, je ferme

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut