Gestionnaire (troupes et villages)

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai constaté que ce gestionnaire s'arrête de manière intempestive sans qu'il ait fini sa mission et sans aviser qu'il arrête et pour quelle raison.
Ce qui est particulièrement gênant pour les troupes, mais également pour les vivis.

En résumé, c'est dommage d'avoir un outil pas gratuit qui fonctionne si mal.

» Pseudo : darebak
» Plateforme(s) :classique
» Navigateur(s) internet : chrome et opéra
» Addon(s) installé(s) : (Avez-vous installé des modules sur votre navigateur, des scripts ou autres...?).
pas à ma connaissance
» Description :
voir plus haut

» Manipulation(s) effectuée(s) :
comment faire puisque c'est le système qui le fait ?

» Reproduction :
justement j'ai constaté que ce n'est pas systématique

» Capture(s) d'écran :
(Image illustrant le problème ; NÉCESSAIRE !).
Mon compte est en liquidation sur ce monde, le seul où je faisais marcher le gestionnaire pour les murs.

Mais je peux affirmer que ce n'est pas la limite des 50 ordres vu que les murailles n'ont que 20 niveaux.
ce n'est pas également le fait d'arriver à saturation de population (ce qui est normal)

<piste possible: manque de ressources momentanée?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est à mon avis parce que l'outil a un spécial ordre de construction. Ça me dérange aussi.
 

DeletedUser15449

Guest
Le gestionnaire de troupes s'arrete car vos fermes full . Le gestionnaire de village s'arrete pour des raisons que je ne connais pas, mais vous savez remettre dans le gestio chaque village 2 fois par jours c'est pas la mort sinon vous payez pas pour et vous les monter à la main ont verra si c'est aussi simple !
 

DeletedUser25621

Guest
Il y a aussi la notion d'un nombre maximal de constructions qu'il fait. Je crois que c'est 50 constructions puis stop.
 

DeletedUser521

Guest
Depuis le 17 mars, il existe un formulaire à remplir pour signaler un bogue : ici.

Puisque c'est plus ou moins une nouveauté, nous sommes relativement souples le temps qu'il s'installe mais il ne faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties... Donc, je vous prie de bien vouloir éditer votre premier message dans les 48h. A défaut, je serais contraint de classer votre signalement.

Cela ne me semble pas d'un effort surhumain et cela facilite le traitement.


Nota bene : effectivement, il me semble qu'il y ait une limitation. Je demande confirmation.
 

DeletedUser

Guest
Depuis le 17 mars, il existe un formulaire à remplir pour signaler un bogue : ici.

Puisque c'est plus ou moins une nouveauté, nous sommes relativement souples le temps qu'il s'installe mais il ne faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties... Donc, je vous prie de bien vouloir éditer votre premier message dans les 48h. A défaut, je serais contraint de classer votre signalement.

Cela ne me semble pas d'un effort surhumain et cela facilite le traitement.


Nota bene : effectivement, il me semble qu'il y ait une limitation. Je demande confirmation.

C'est une bonne idée mais Le top, c'est qu'au cours d'un signalement de bug, que ce formulaire soit copié automatiquement

Le gestionnaire de troupes s'arrete car vos fermes full .
Non, ce n'est pas le cas, quand on reçoit une attaque une full off, cela peut, mais si on en reçoit 4 ou 5, la perte des troupes permet largement d'avoir la place pour remonter les murailles.
Le gestionnaire de village s'arrete pour des raisons que je ne connais pas, mais vous savez remettre dans le gestio chaque village 2 fois par jours c'est pas la mort sinon vous payez pas pour et vous les monter à la main ont verra si c'est aussi simple !
L'ennui, c'est quand on met le gestionnaire le soir pour avoir les murailles remontées le lendemain et que on s''aperçoit qu'il s'est arrêté au 1/4 du processus et que tu vas perdre plus de troupes que nécessaire parce qu'on t'a vendu un produit avarié, tu ne sautes pas de joie.

Imagine que tu achètes une voiture et que tous les 3 km tu dois sortir de la voiture tu doives mettre remettre en route avec la manivelle.
A moins que tu soies un fan de vieilles voitures, tu demandes au mécanicien de remettre ta voiture dans un état correspondant à ce que l'on est en droit d'attendre.

(c'est une des raisons pourquoi j'achète honda et pas citroën ou peugeot (qui calculaient pour que la voiture rouille vite pour plus en vendre))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Ben si tu n'aimes pas le gestio ne l'utilise pas et fait à la main. Je pense que c'est déjà une belle évolution qu'il existe.
 

DeletedUser940

Guest
L'ennui, c'est quand on met le gestionnaire le soir pour avoir les murailles remontées le lendemain et que on s''aperçoit qu'il s'est arrêté au 1/4 du processus et que tu vas perdre plus de troupes que nécessaire parce qu'on t'a vendu un produit avarié, tu ne sautes pas de joie.

Là je n'ai jamais eu le cas. Je comprends que dans ce cas c'est ennuyeux.
Tu es sûr qu'il y avait assez de place dans la ferme. Si tu as dodger l'attaque et qu'il n'y a que la place pour la muraille de libre et si en même temps tu relances la fabrication de troupes, alors les troupes prendrons la place de la muraille. ...
 

DeletedUser

Guest
Ben si tu n'aimes pas le gestio ne l'utilise pas et fait à la main. Je pense que c'est déjà une belle évolution qu'il existe.

Ta réponse est fantastique pour faire avancer le débat.

C'est un peu comme si je me plains à l'architecte à la construction d'une maison parce qu'il y a un défaut d'étanchéité et qu'il me répond vas sous les ponts, en principe c'est étanche.

Mene31
Mene31 a dit:
Si tu as dodger l'attaque et qu'il n'y a que la place pour la muraille de libre et si en même temps tu relances la fabrication de troupes, alors les troupes prendrons la place de la muraille. ...
C'est pas le cas, j'ai en principe empilé, car le dodge ne servait à rien dans ce cas. 3 attaquants ayant 2 à 3 plus de vivis qui envoyent que des attaques full off, il vaut mieux les casser, car autrement elles reviennent trop rapidement.
Si on empile bien, il n'y a pas trop de pertes.
 

DeletedUser

Guest
oui, par exemple les troupes, si il manque de place*, plutôt que d'attendre, il se met hors service.

Mais pas 24000 et que le gestionnaire de vivis est en route.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut