gestionnaire de villages

  • Auteur de la discussion darebak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une modification pas très importante, mais comme il est proposé la fin de pouvoir amener les niveaux de bâtiments en excès à une valeur plus adaptée, CF Démolir les niveaux de bâtiment en excès

je proposerai que les niveaux additionnels puissent être négatifs.

Par exemple on monte le QG au max pour construire puis à la fin on le redescend à 20 pour gagner des places pour les troupes.
 

DeletedUser

Guest
Oula à mon avis ça peut être " compliqué " ( tout est relatif ) à mettre en place, et personnellement je ne l'utiliserais certainement pas même si je suis un gros utilisateur du gestionnaire de compte, mais bon pourquoi pas.
 

DeletedUser

Guest
Je n'utilise pas le Gestionnaire de Compte et je ne trouve pas ça d'une grande utilité sans vouloir être trop direct. Le jeu est déjà compliqué, met toi dans la peau d'un noob' le temps qu'il comprenne le jeu déjà !
 

DeletedUser

Guest
Oula à mon avis ça peut être " compliqué " ( tout est relatif ) à mettre en place, et personnellement je ne l'utiliserais certainement pas même si je suis un gros utilisateur du gestionnaire de compte, mais bon pourquoi pas.

Je ne vois pas la difficulté du point de vue mise en place. il faut simplement faire l'addition sans mettre de barrière si le chiffre est négatif.
Pour info: si tu additionnes un chiffre négatif, cela revient au même que de soustraire un chiffre positif. (algèbre élémentaire 1ère année)

momoab69 a dit:
Je n'utilise pas le Gestionnaire de Compte et je ne trouve pas ça d'une grande utilité sans vouloir être trop direct.
:mad:
Donc si tu n'es pas intéressé ni n'utilises le GC , tu laisses couler sans donner un avis de quelqu'un qui ne l'utilise pas donc pas pertinent.
 

DeletedUser

Guest
Je n'utilise pas le Gestionnaire de Compte et je ne trouve pas ça d'une grande utilité sans vouloir être trop direct. Le jeu est déjà compliqué, met toi dans la peau d'un noob' le temps qu'il comprenne le jeu déjà !

Je ne l'utilise pas non plus, mais je suis pour.

en effet, sa peut être pratique, même si perso, je vois pas du tout l'utilité d'avoir un un Gestionnaire de village ><
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut