Gestionnaire de troupes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akitsuki

Ménestrel
Score de réaction
0
Mon gestionnaire de troupes ne recrute jamais la totalité du modèle bien que tout soit correctement configuré !

Mon modèle de construction prends 3812 pop, et le gestio troupe prends 20188 et 22588 pour les vivis cultures.

Je reçois le RC de fin de recrutement mais il manque toujours quelque chose :


Si la caserne est plus développée que l'écurie il manque les x haches ou x < 50 (ordre de recrutement complet) et si l'écurie est plus développée que la caserne c'est les x cavaleries légères qu'il manque ou x < 20.

Ce n'est pas une erreur isolée mais ça se produit à chaque fois.
Le gestio recrute toutes les troupes jusqu'au dernier ordre de recrutement.
S'il n'est pas égal à 20 ou 50, alors il lance les deux derniers ordres complets et envoi le RC de fin.

Il faut que j'attende la fin du recrutement du premier ordre complet pour pouvoir relancer le gestio et qu'il recrute les quelques troupes manquantes.
Si je le fait trop tôt et qu'il y a toujours les 2 ordres dans l'écu ou la caserne, il renvoi le RC et ne reprends pas.

Le support me dit (après 1 mois et demi de ticket) que c'est un comportement normal (après avoir dit que c'était un bug puis que je savais pas me servir du gestio puis que c'était finalement un bug chez eux puis enfin que c'était le comportement normal du gestio...
Avez-vous ce même genre de problème ?
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Si j'ai bien compris, tu chipote pour 49 haches ou 19 légers dans le pire des cas ? ^^

j'ai probablement tort mais je m'en suis jamais préoccupé

sinon, oui, il faut régulièrement lancer le gestionnaire de troupes qui s'arrête parfois. Je ne connais pas trop la cause exacte.
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Bonjour,

Comme tu l'as compris, le gestionnaire de troupes recrute 20 par 20 dans l'écurie, 50 par 50 dans la caserne et 10 par 10 dans l'atelier. Donc quand le delta de troupes à recruter n'est pas un multiple de ces nombres-ci, il va s'arrêter. Il faudra en effet le relancer pour qu'il achève proprement les recrutements. (Dans ton second screen, je pense que ton modèle de base est de 60 catapultes?).
En règle générale, il faut très souvent relancer le gestionnaire (personnellement, je le fais 2 fois par jour)! Il est en effet très important de faire ceci car vous éviterez de perdre trop de temps dans beaucoup de cas, par exemple lorsque que certaines de vos troupes meurent, ou lorsque votre ferme vient de finir de s'améliorer etc...
Pour se faire, je vous conseille d'utiliser vos groupes (relancer le gestionnaire me prend une dizaine de seconde, et je l'applique pour tout les villages).
Je pense qu'il y a d'autres solutions, mais personnellement la mienne marche assez bien !

Cordialement,
whitefacejunior
 

Akitsuki

Ménestrel
Score de réaction
0
Mais ça choque personne qu’il faille relancer le gestio parce que c’est pas un pack de 50 ?
Si le gestio me recrute les 14 haches manquantes quand je le relance, c’est qu’il est capable de recruter autre chose qu’un pack de 50.
Pourquoi le gestio ne recrute pas directement les 14 haches ?
Relancer le gestio Ca prend pas longtemps nan mais c’est une action de plus pour rien…
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Bonsoir,

C'est une action obligatoire, ne serait-ce que pour les fermes améliorées ou les remplacements des troupes tuées au combat.
Enfin, pour le gestionnaire en lui-même, j'en ai aucune idée. Je n'avais honnêtement jamais remarqué ce problème, alors que ça fait 10 ans que j'utilise le gestionnaire de compte.

Bien cordialement,
whitefacejunior
 

Akitsuki

Ménestrel
Score de réaction
0
Les fermes améliorées j'suis d'accord, mais aujourd'hui j'ai les 3/4 de mes vivis finis et un modèle de construction qui fait que je n'arrive pas souvent à avoir la ferme pleine.
Je ne devrais pas avoir à relancer le gestio 2 fois par jour, j'ai gardé les RCs de troupes finies exprès et ça me polue de relancer sur tous les groupes...
 

La Merguez

Mineur
Score de réaction
17
Tu peux ne plus recevoir ces Rcs . En allant dans rapports => Filtre
Ensuite tu coches Listes de construction du gestionnaire de compte terminées .

C'est ce que je fais sur chaque serveur personnellement . Tu relances tout tes gestionnaires une à deux fois par jour et tu es tranquille :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut