gestionnaire de troupes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

il serait agréable dans le quartier générale, il y ai un raccourci comme celui "gestionnaire de village", mais pour le gestionnaire de troupe, et pouvoir ainsi cocher directement dans quel modèle on désire que le recrutement s'effectue. Le mieux serais même de pouvoir donné un modèle a un "groupe", et invariablement quand un village serait dans ce groupe, il évoluerait dans celons ce modèle.

Car bien que nouveau amateur du gestionnaire de compte, je trouve que celui du gestionnaire de troupes, n'est pas pratique.
Pour je ne sais quelles raisons, il ne remplie pas certains villages a fond, alors que d'autre si, j'ai l'impression qu'une fois le village vide (détruite sur une défense), il faut le re-modélisé (qu'il ne garde pas son modèle d'origine), bref plein de petites choses, qui font que je dois surveiller en permanence la gestions de mes troupes, hors j’espérais payer pour ne plus avoir a le faire.
C'est une critique constructive, car dans l'ensemble, je dois reconnaitre que je suis très satisfait du gestionnaire de compte.

rAstApUnk
tonio-fàbregas sur le M11
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut