gestionnaire de troupes niveau alliance

  • Auteur de la discussion S.de Montford
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis présent sur d'autres jeux de guerre, sur certains nous disposons au titre de l'alliance d'un gestionnaire de troupes.
Chaque membre s'inscrit avec son pseudo jeu il y a interaction avec son compte jeu il suffit d'appliquer certaines consignes et la totalité de ses troupes sur le jeu se retrouve sur le gestionnaire alliance.
Nous pouvons choisir de ne pas divulguer les troupes de chacun ce qui fait que chaque membre de l'alliance n'a accès qu'à ses propres troupes.
Un responsable désigné (en principe le chef militaire ou le leader alliance ont accès à la totalité des troupes.
Cet élément permet de pouvoir planifier les attaques et les défenses, d'ailleurs nous disposons aussi d'un planificateur d'attaques et d'une map d'implantation avec au choix alliances ou joueurs. Figure aussi d'autres éléments comme le simulateurs et le programmateur d'attaques.
Bref il s'agit d'un outil fort apprécié et indispensable lorsque un jeu en alliance s'impose.

Je ne trouve rien de similaire sur ce jeu ce qui est bien dommage, je me renseigne à droite à gauche personne ne connais ce genre de chose sur le jeu.

Donc ma demande sera simple;
Pourquoi le staff de Guerre tribale ne met pas au point un tel système??? si vous ne savez pas comment faire allez donc déjà visiter le site Getter de T******, c'est celui que je trouve le mieux.
 

DeletedUser22095

Guest
En général, ce gestionnaire est surtout utile pour l'envois de cérales quand tu as des risques de famines. Mais c'est vrai que c'est pratique également pour les troupes.

En l'occurence, pour guerre tribale, tu peux avoir bcp plus de villages et de troupes que dans Tra vian, et si je me souviens bien, ces troupes, tu les rentres toi mêm dans le gestionnaire, il n'y a rien d'automatique.

C'est vrai que c'est un plus pour l'organisation d'opé, mais je pense que ce serait trop long à exploiter, à gérer et à mettre à jour pour un jeu comme guerre tribale.
 

DeletedUser24043

Guest
Il existe ce type d'outils dans des logiciels qui sont cités sur le forum....mais pas avec les torupes des joueurs par contre il me semble...
 

DeletedUser5456

Guest
QGGT permet de centraliser ce genre d'information, mais la mise à jour des troupes est manuelle (chaque joueur copie/colle l'écran d'aperçu de ses troupes dans QGGT puis envoie le fichier de données au chef militaire, qui peut exploiter ces données pour organiser son opé).

Dans la mesure où la saisie est manuelle, je ne sais pas si ça répond à la demande formulée. :|
 
Haut