Gestionnaire de compte " Troupes"

  • Auteur de la discussion DeletedUser23025
  • Date de début

DeletedUser23025

Guest
Bonjour,
Afin de savoir si d'autres joueurs rencontrent le même problème je le signale à la communauté.
Tout est dans le titre.
Le recrutement des troupes s'arrête tout seul.
Ressources, place dans la ferme ou autres conditions nécessaires au recrutement sont remplies.
Cela représente une perte de temps importante pour le recrutement. Autant ne pas proposer de Bonus de recrutement si c'est pour perdre du temps avec le Gestionnaire de compte.
Après un long échange avec le Support aucune explication n'a été fournie.
Simplement qu'il y a un bogue dans ce domaine mais sans qu'on sache pourquoi.
Cordialement à tous !
Staba
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18924

Guest
Oui le problème est récurant depuis de nombreuses années. De mémoire j'avais déjà ce problème sur le 17 pour te dire.

Mais le staff ne peut rien faire de plus malheureusement...
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Bonjour Staba;

Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais moi je sais que tout fonctionne très bien avec mon gestionnaire de troupes. Il s'arrête quand la formation de mes troupes sont complètes, idem pour les constructions "sauf si tu manques de ferme, ressources"...

Par contre, tu devrais faire attention avec la divulgation de ton ticket, c'est interdit "confidentialité", sauf avec l'accord des concernés
.


§6 Article VI ~ “« Législation »”

III.

Le contenu des tickets, des messages privés, des rapports ainsi que du forum interne de la tribu ne peut être publié publiquement sans l'accord de tous les participants.

Cordialement,
Unstopable, Équipe Guerre Tribale
 
Dernière édition:
Score de réaction
467
Tu ne dois pas être très attentif unstopable, alors. C'est un secret de polichinelle que le gestionnaire peut s'arrêter sans raison, parfois. Pour les troupes, comme pour les bâtiments.
Comme l'a dit Nounours, la meilleure chose à faire, c'est de prendre 3 minutes chaque jours pour tout relancer, si tu veux être sur. Notamment quand tu commences à avoir trop de village pour avoir un oeil manuel sur chaque village.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Si, mais je n'ai JAMAIS eu le problème sur des milliers de fois ou j'ai du utiliser le gestionnaire ... Le seul "problème" que j'ai, c'est le gestionnaire qui s'arrêter quand je suis full troupes ou constructions. Ou je dois le remettre en route pour refaire mes pertes . Donc normal je trouve .

Nb. je parle du gestionnaire ou il gère mes 2250 villages, les constructions et les troupes !

Je n'ai jamais prétendu que celui-ci n’existe pas, mais je ne l'ai jamais eu !
 
Dernière édition:

DeletedUser25183

Guest
Le mieux serait quand même de remonter le problème à InnoGame. Ce serait un minimum de leur part de réparer ce vieux bug vu le prix payé par les joueurs pour prendre un gestionnaire...
 
Score de réaction
764
Le mieux serait quand même de remonter le problème à InnoGame


Bonjour,
[QUOTE
Guerre Tribale - Assistance clientèle 2017-12-31 13:03:47
Bonjour Staba,

Le probleme des arrets non voulus a déjà été remonté. Je ne peux malheureusement rien faire de plus pour vous aider.

Bonne journée,

Cordialement,
Noobies, Super Admin Guerre Tribale.
]
[/QUOTE]
 
Haut