Gestionnaire de compte : Livraison

  • Auteur de la discussion DeletedUser26658
  • Date de début

DeletedUser26658

Guest
Bonsoir,

Depuis plusieurs année , j'utilise le gestionnaire de compte et j'ai toujours regretté de ne pas pouvoir faire plus de 150 livraisons .
En y regardant de plus près , on peut améliorer celui ci avec de nouvelles fonctions plus pousser pour être plus performant .

1: Débrider les livraisons de 150 à 1500
2: Créer des Onglets de chaque schéma de livraisons:

Par exemple:
vous avez 100 villages et seulement 1 drapeau pièce 24%: Vous créez les routes commerciale toutes les 8 heures pour en tirer le maximum de profit. Vous le sauvegarder dans cet onglet nommer " Livraison Pièces". et vous l'activer

Ensuite, vous voulez rediriger les livraisons sur une zone qui à perdu mal de troupes pour relancer les productions:
Dans un Nouvelle Onglet nommer "Livraison: zone1", Vous créer la liste des livraisons voulu entre les villages qui fournissent et les villages cibles et Vous le sauvegardez .

Donc nous voici avec nos deux Onglet , Livraison: zone1 et Livraison Pièces ,
il faudrait une fonction activer/ déactiver pour chaque nouveaux Onglets et pouvoir en créer 4 ou 5 .
Comme ça, vous pourrez choisir directement quelle style de modèle que vous avez besoin .

Je pense que ce système sera très pratique pour les gros comptes au niveau gestion , y'a aussi ceux qui se font des nouvelles zones à plusieurs heures et qui frappe des pièces donc un changement de plan de livraison ( il faut tout supprimer et tout refaire
et sur un gros compte c'est pénible !

Avec seulement 150 routes possible , on fait rien... au maximum , on peut alimenter 50 villages seulement... Je suis un joueurs plutôt bien organiser et je sais par expérience . Que l'on peut mieux faire la dessus. Les réserves c'est juste utile pour les surplus par pour les livraisons...

Voilà , j'aimerais savoir ci un travail peu être fait la dessus, ça serais vraiment utile et un gain de temps pour tout le monde, peut être que certain joueurs ont un point de vue sur cette suggestion?

++Kalach
 
Haut