Gestion des accords de Guerre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Actuellement n'importe quel responsable de tribu ou diplomate peut déclarer la guerre à une autre tribut.
Mais lorsque la tribu est en guerre avec une autre il n'y a aucun historique des déclarations de guerre.
Par exemple une tribu peut faire une guerre car il y a un conflit entre certains de joueurs de la tribu. Mais tous les joueurs ne sont pas forcemmment concernés.
Prenons le cas extreme, imaginons qu'un joueur A d'une tribu 1 déclare la guerre à une tribu 2 car plusieurs joueurs de cette tribu l'on attaqués.
Imaginons maintenant que tous les joueurs de la tribu A qui etait consernés par cette guerre parte dans une tribu 3 , ou ce trouve les joueurs et les joueurs avec qui ils etaient en confilts partent dans une tribu 4.
La tribu 1 et la tribu se trouvent donc dans une situation ou la guerre n'a plus de sens. Biensur la tribu ne veux peut etre pas annulé la guerre car elle se trouve en bonne position mais elle ne sait peut etre plus pourquoi il y a eu la guerre etc....


Voila ma proposition :
je souhaiterai que lorsque un responsabledéclare la guerre à une autre tribu, il doit choisir obligatoire 1 ou plusieurs joueurs ennemis pour la déclarer. (juste pour la gestion de la guerre, la guerre est toujours tribu vs tribu).

Au cas ou le joueur ayant déclaré la guerre ou les joueurs ciblés ne seraient plus dans la tribu , la guerre s'arreterai automatiquement. Et sera considérée comme gagnée ou perdu

La tribu qui a déclaré la guerre devra alors refaire une nouvelle déclaration de guerre si elle veux poursuivre.

Il y aura deplus une meilleur gestion de la difficulté. Une tribu qui déclare à en général un avantage. Mais dans ce cas, plus la tribu déclare la guerre à plusieurs fois à la fois plus ce sera difficile (car de son coté un seul est engagé (sela ne veux pas dire qu'il n'y a qu'un seul joueur qui combat, cela veux dire que si ce joueur a perdu, la guerre est perdu)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24688

Guest
Je sais pas ce que ça amènerait de plus ...
Pour le moment une tribu A déclare la guerre à une tribu B, si des joueurs de A ou B s'en vont et bien soit, la guerre ne devient pas inutile pour autant, et si cela devient le cas rien n'empêche les dirigeants de stopper la guerre, point.
 

DeletedUser

Guest
rien n'empêche les dirigeants de stopper la guerre,

bien sur on est d'accord mais la stopper automatiquement selon des objectifs prés établit peut être intéressent.




(en faites ma première idée était de l'appliquer en cas d' alliances mais pour le moment il n'y a pas de système d'alliance dans le jeu, donc autant poffiné le système de guerre)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
Totalement contre, si ta TRIBU déclare la guerre , elle la déclare, si t'es pas content tu changes de tribu. Ta tribu veut faire la guerre, qu'elle la fasse, un tribu c est fait pour s'entre-aider. ;)
 

DeletedUser

Guest
justement pourquoi la tribu serait alors lancée dans une guerre si le joueur qui a déclaré la guerre quitte la tribu

explique moi ou est l'entraide !
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Le principe de ' Déclaration de Guerre ' est très bien comme il l'est actuellement. Ton idée, si je l'ai bien comprise, irait à l'encontre du principe actuel permettant/forçant à tout les membres d'une tribu d'être actifs lors d'une guerre.
 

DeletedUser17887

Guest
Contre !!!

Pas grand intérêt ... Lorsqu'une Guerre est déclarée , c'est contre une Tribu entière ... Le fait qu'un joueur quitte la Tribu ne change absolument rien , sauf qu'il n'apparaît plus dans les Stats de guerre :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut