DeletedUser
Guest
Bonjour,
Actuellement n'importe quel responsable de tribu ou diplomate peut déclarer la guerre à une autre tribut.
Mais lorsque la tribu est en guerre avec une autre il n'y a aucun historique des déclarations de guerre.
Par exemple une tribu peut faire une guerre car il y a un conflit entre certains de joueurs de la tribu. Mais tous les joueurs ne sont pas forcemmment concernés.
Prenons le cas extreme, imaginons qu'un joueur A d'une tribu 1 déclare la guerre à une tribu 2 car plusieurs joueurs de cette tribu l'on attaqués.
Imaginons maintenant que tous les joueurs de la tribu A qui etait consernés par cette guerre parte dans une tribu 3 , ou ce trouve les joueurs et les joueurs avec qui ils etaient en confilts partent dans une tribu 4.
La tribu 1 et la tribu se trouvent donc dans une situation ou la guerre n'a plus de sens. Biensur la tribu ne veux peut etre pas annulé la guerre car elle se trouve en bonne position mais elle ne sait peut etre plus pourquoi il y a eu la guerre etc....
Voila ma proposition :
je souhaiterai que lorsque un responsabledéclare la guerre à une autre tribu, il doit choisir obligatoire 1 ou plusieurs joueurs ennemis pour la déclarer. (juste pour la gestion de la guerre, la guerre est toujours tribu vs tribu).
Au cas ou le joueur ayant déclaré la guerre ou les joueurs ciblés ne seraient plus dans la tribu , la guerre s'arreterai automatiquement. Et sera considérée comme gagnée ou perdu
La tribu qui a déclaré la guerre devra alors refaire une nouvelle déclaration de guerre si elle veux poursuivre.
Il y aura deplus une meilleur gestion de la difficulté. Une tribu qui déclare à en général un avantage. Mais dans ce cas, plus la tribu déclare la guerre à plusieurs fois à la fois plus ce sera difficile (car de son coté un seul est engagé (sela ne veux pas dire qu'il n'y a qu'un seul joueur qui combat, cela veux dire que si ce joueur a perdu, la guerre est perdu)
Actuellement n'importe quel responsable de tribu ou diplomate peut déclarer la guerre à une autre tribut.
Mais lorsque la tribu est en guerre avec une autre il n'y a aucun historique des déclarations de guerre.
Par exemple une tribu peut faire une guerre car il y a un conflit entre certains de joueurs de la tribu. Mais tous les joueurs ne sont pas forcemmment concernés.
Prenons le cas extreme, imaginons qu'un joueur A d'une tribu 1 déclare la guerre à une tribu 2 car plusieurs joueurs de cette tribu l'on attaqués.
Imaginons maintenant que tous les joueurs de la tribu A qui etait consernés par cette guerre parte dans une tribu 3 , ou ce trouve les joueurs et les joueurs avec qui ils etaient en confilts partent dans une tribu 4.
La tribu 1 et la tribu se trouvent donc dans une situation ou la guerre n'a plus de sens. Biensur la tribu ne veux peut etre pas annulé la guerre car elle se trouve en bonne position mais elle ne sait peut etre plus pourquoi il y a eu la guerre etc....
Voila ma proposition :
je souhaiterai que lorsque un responsabledéclare la guerre à une autre tribu, il doit choisir obligatoire 1 ou plusieurs joueurs ennemis pour la déclarer. (juste pour la gestion de la guerre, la guerre est toujours tribu vs tribu).
Au cas ou le joueur ayant déclaré la guerre ou les joueurs ciblés ne seraient plus dans la tribu , la guerre s'arreterai automatiquement. Et sera considérée comme gagnée ou perdu
La tribu qui a déclaré la guerre devra alors refaire une nouvelle déclaration de guerre si elle veux poursuivre.
Il y aura deplus une meilleur gestion de la difficulté. Une tribu qui déclare à en général un avantage. Mais dans ce cas, plus la tribu déclare la guerre à plusieurs fois à la fois plus ce sera difficile (car de son coté un seul est engagé (sela ne veux pas dire qu'il n'y a qu'un seul joueur qui combat, cela veux dire que si ce joueur a perdu, la guerre est perdu)
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