Gestio classique

DeletedUser

Guest
Plop! Petit soucis au niveau du gestionnaire sur le classique. Il s'arrête tout seul, que ce soit au niveau des troupes qu'au niveau des bâtiments. Plusieurs joueurs ont eu ce problème. Voili voilou!
 

DeletedUser15555

Guest
Pour les troupes, si la ferme est full c'est normal.

Pour les bâtiments, ça ne l'est pas ^^ Faites un ticket, c'est peux être un bogue local, vous aurez plus de chances d'être aidé
 

DeletedUser

Guest
Bah justement, pour les troupes, même quand la ferme n'est pas full, il s'arrête ^^
 

DeletedUser15555

Guest
Mouarf. Faites un ticket dans ce cas, ce seras plus simple pour les opés de voir ça

[edit]

Est ce qu'il ne s'arrête pas après la sortie du mode sommeil ? Auquel cas ce serait normal, il faut le relancer après chaque passage en mode sommeil
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
Bon c'est normal que pendant votre sommeil la construction de bâtiments et de troupes dorment , vous dormez. ...
Et même vos troupe qui sont en chemin sont tellement fatigué qu'ils reviennent à la maison pour dormir.

Mais j'avoue :( qu'il y a eu un bug au démarage du monde et que les construction continuait. Qui si vous dites que cela s'arrête maintenant serait corriger.

Je vais refaire des test.
 

DeletedUser940

Guest
Je pense pas qu'il faut le relancer, il dort juste pendant le monde sommeil et se réveille à la fin du monde sommeil.

Je vais refaire des test, il me semble que tout les bugs ne sont pas encore corriger. ... profiter ^^
 

DeletedUser940

Guest
Mais il y a un bug Ressources ;( normalement les mines devrait dormir également.

Bon ce n'est pas si grave que cela, comme c'est la même chose pour tout le monde , donc pas d'avantage pour personne.
 

DeletedUser15555

Guest
Non, le truc surtout c'est qu'a la base il a été conçu pour être utilisé en speed, et pas sur des mondes comme celui la.. donc il y a des réglages à faire ^^"
 

DeletedUser28279

Guest
Ne fesant jamais de speed, j'aime bien le concept du mode sommeil en tout cas ^^ m'enfin bref c'est pas le sujet :zip:
 

DeletedUser19531

Guest
Bonjour à tous,

Je suis sur le 19 et moi aussi le gestionnaire s'arrête de tps en tps alors que tout les bâtiments ne sont pas encore fait...

Cdt,
kik
 
Haut