Gens.

  • Auteur de la discussion DeletedUser23466
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu dis que ce compte "orange" est crée depuis très très longtemps.
Et depuis tous ce temps tu n'as pas réussi a être top 1... Tu n'as toujours pas appris a jouer :zip:
 

DeletedUser16836

Guest
Lordar et HEROS INE , vous dite que vous battez ORANGE? mais avec ou sans script ? avec ou sans CP ?
sa change tout =)

moi je vous poutre vous 3 sur le speed bash de demain un par un mes ptit lou lou
 

DeletedUser23466

Guest
Lordar et HEROS INE , vous dite que vous battez ORANGE? mais avec ou sans script ? avec ou sans CP ?
sa change tout =)

moi je vous poutre vous 3 sur le speed bash de demain un par un mes ptit lou lou

De bonne paroles !
 

DeletedUser22780

Guest
Lol, a demain alors mon petit.
Mais ne vient pas pleurer sur le fofo après comme quoi c'étais ta petite sœurs qui jouait...
Et il me semble que sur le M12 tu n'avais pas un si bon niveau que sa:rofl:
 

Deleted User - 378017

Guest
:D bon on va se faire un massacre week prochain ok? car la je pourrait pô^^
 

DeletedUser22780

Guest
Tant mieux, car ce n'est pas avec toi qu'on voulais le faire.
 

DeletedUser22780

Guest
Topic a fermer je penses.
Car la le sujet est oublier et sa flood de trop.
 

DeletedUser12712

Guest
nexbross quand ma tu poutre je vait jamais sur le TWM

Speed de sélection sur TWM. Tu as dit le jour même qu'il était trop "facile" de se qualifier et que tu le jouerais pour le fun. Au final, tu n'as même pas réussit à te classer dans les 50 premiers.

P.S. Ne mens pas en disant que ce n'était pas toi, on a très clairement reconnu ton profil de gamin égocentrique ;).
 

DeletedUser

Guest
Arrête newbross après il va te poutrer tu te rends pas compte comme il est trop fort..
 

DeletedUser12712

Guest
Oui, tu as raison, mais ce que j'avais à dire est plus beau que le silence lui-même, donc j'ai pas pu m'empêcher :D.
 

DeletedUser

Guest
Oui, tu as raison, mais ce que j'avais à dire est plus beau que le silence lui-même, donc j'ai pas pu m'empêcher :D.

Je comprends j'aurais fait pareil à ta place, mais il me fait pitié, j'pense que si je tombais en speed contre lui je me laisserais poutrer pour qu'au moins un de ses posts ne soit pas un mytho :p
 
Haut