Genèse

  • Auteur de la discussion Nyctal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon MV (ou Earon, ron, ron, trois p’tits tours et puis s’en vont, puisque paraît que c’est son nouveau nom, moi je le trouve kitsch) (mais à bien y réfléchir ça doit être une résurgence de son subconscient d’émo trash) (me demandez pas ce que c’est un émo trash, j’ai oublié, malgré le fait que j’aime bien l’accoler à MV (ou Earon, ron, ron, trois p’tits tours et puis s’en vont, etc.) trouve que la section manque d’activité, et j’me suis gentiment proposé pour poster un message dans le coin.

Alors quitte à faire un message, autant faire quelque chose sublimant mon génial talent (qui surpasse même celui d’un Déca en rut (oui, un café chaud quoi)), parachevant d’une panacée chamarrée mon œuvre.

Mon géniteur à l’étage du dessous d’une belle voix de ténor m’invite à venir manger des pâtes bolognaises, parce que nous sommes mardi, et que ce n’est donc pas ravioli. Je dispose à compter de maintenant d’un délai de cinq minutes pour finir ce texte et atteindre, mettons, allez, les cinq cents mots. Je ne dis pas que je vais réussir à les atteindre bien évidemment, puisque il m’en reste un peu plus de trois cents à écrire, et que mine de rien, écrire un truc complètement con, c’est un exercice imaginatif de haut vol.

Oui je viens de l’avouer, si vous en êtes rendus là, vous avez déjà lu deux cents mots sans queue ni tête, et vous avez déjà bien perdu votre temps. Mais malgré cette révélation digne des prophéties mystiques de l’oracle de Delphes, vous continuer votre lecture, car je suis intéressant malgré tout. Parlons vite, et parlons bien. Est-ce que vous aimez la salade ?

Je dis ça, je dis rien. Mais dans la mesure où je traduis votre acharnement à poursuivre votre lecture comme le fait que je vous intéresse, bien que ma valeur marchande égale plus ou moins le PIB du Qatar, et je me sens donc obligé de m’intéresser à vous en retour. Oui car pour moi, l’écriture c’est un échange. Actuellement, certes, en fait d'échanges, ce sont des propos plutôt futiles, dignes d’une Zazie (spéciale cassdédi), mais imaginez, je sais bien que c’est dur, que l’on transforme tout d’un coup l’art d’écrire (mais l’art d’écrire quelque chose d’intéressant, pas de faire des e en dessinant un mouton) pour lui donner une dimension symbolique porteuse du flambeau doré de l’espoir des peuples.

Voilà, c’est tout, je vais manger.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'espère que ton repas était bon Nyctal.
Et si tout ce que les écrivains de GT peuvent pondre c'est un texte sur l'art de ne rien dire (certes l'essai est transformé^^) alors je plains les muses qui les animaient d'antan. Ces muses se sont très certainement faites assassiner par le rationalisme et le matérialisme ambiant pour finalement donner lieu à une soupe d'absurde à la sauce Nyctal.

Je me souviens que jadis tu écrivais des poèmes Nyctal, pourquoi les avoir troquer pour un vulgaire sujet de troll ? Sauf évidemment, si tu ne retrouves plus l'inspiration des premiers temps et que dans une soif désespéré d'écrire tu ne te sois mis à délirer n'importe comment pour au final pondre n'importe quoi.

Bref, je passe juste pour dire que si tu souhaites donner un sens à une telle section le mieux est encore de poster un réel écrit plutôt que cet insipide n'importe quoi.

Mais ma mauvaise humeur parle sans doute plus que ma raison, aussi ne vais-je pas blablater plus longtemps. Je te laisse à tes délires et je te souhaite une bonne soirée.
 

DeletedUser162

Guest
Bim Nyny, comment tu viens de te faire remballer en beauté ^^

Ceci dit, Daistyas n'a pas tout à fait tort, je n'ai pas eu le courage de te lire en entier :eek:
 

DeletedUser

Guest
A la base c'était juste pour troller MV (qui d'ailleurs n'a pas commenté).

Après of course que j'ai d'autres idées, dont un essai de théâtre en vers.
 

DeletedUser331

Guest
N'empêche que Nyctal pointe un sujet d'actualité : il n'y a plus aucune activité dans le coin.

Vous êtes où tous ?
Dès la période du BAC passée, je m'attends à voir vos textes ! Sinon attention aux fesses !
 

DeletedUser9745

Guest
C'est vrai qu'il y a eu trois petits mois à vide pour moi, et apparemment, pour vous aussi.

J'espère que ça se réveillera en même temps que moi, donc semaine prochaine :p.
 

DeletedUser

Guest
J'ai le cadran qui affiche 17h32 et le zizi qui baigne dans le caleçon. Voilà quelques heures que l'épreuve de philosophie m'a fait perdre l'illusion d'une mention bien, et j'ai déjà rajouté quelques lignes à mon récit contre Kissi. J'ai ajouté hier deux ou trois lignes à mon activité fantôme, ce qui fait deux paragraphes passés inaperçus ou du moins, non commentés ; même si je comprends que le principe est ingrat, imposer des commentaires si fréquemment et pour si peu, c'est vous prendre pour des nigauds décérébrés et bouffeurs d'asperge de surcroît. Autrement, je continue mes deux projets majeurs, ils sont ralentis, je ne le cache pas, ils survivent, je m'y intéresse toujours, je reste au contact de la matière brute des premiers jets, je suis encore imprégné. Bref, il s'avère que je suis en train d'écrire un paragraphe et qu'il va être assimilé à un pavé par des idiots de bas étage mais j'en viens à la question du manque d'activité qui m'apparaît désormais comme insoluble, même si un élan d'activité initié par un groupe d'écrivains dont un modérateur, même restreint, peut lui redonner une vie passagère. Je m'étonne au passage de la nomination de Zendo à la section : est-ce une volonté de créer un index visuellement rempli de modérateurs, finalement une décision esthétique, voire propagandiste ? ou bien il y a-t-il derrière ce choix une explication rationnelle qui m'échapperait ? D'autant plus que je sens tout à fait capable Eäron ou MV, quelque soit la façon dont on nomme cet énergumène, de recréer un élan d'activité puisque moi, flegmatique suprême parmi les plus larvés, j'ai pu m'y employer et y réussir (dans un temps assez limité, et cette limite, due, en partie, à mon manque de rigueur). Par contre, encore une fois, je m'interroge sur l'utilité de Zendo, non pas qu'il ne soit pas un modérateur exemplaire par ailleurs, mais qu'il n'ait pas, à ma connaissance, de prédisposition à ce poste ni qu'il n'est jamais manifesté le moindre intérêt pour cette section si ce n'est de fugaces passages. Et finalement, est-ce que j'écris ce paragraphe conséquent pour me venger de l'épreuve de ce matin, où l'oisiveté m'a amené à rater relativement mon épreuve ? Eh bien, je dis " oui, c'est possible " et par là-même, je me discrédite sûrement ou du moins fais faiblir le poids de mon propos mais vous m'accorderez d'abord qu'un post qui commence par la dernière sensation de mon pénis se suicide très vite et qu'il faut voir ici, mêlé au n'importe quoi pittoresque, la graine sublime d'une critique fondée, et parfois aussi le rire benêt de quelque berger d'Arcadie qui viendrait se perdre sur un forum tel que celui-ci. J'en ai fini, je vais mater téléchat jusqu'à devenir fou et je viendrais manger vos familles.








Bisous.
 

DeletedUser

Guest
N'y-a-t-il donc personne d'assez médiocre pour répondre à cela quelque chose de couillu, quelque chose de substantifique ?
 

DeletedUser9745

Guest
N'y-a-t-il donc personne d'assez médiocre pour répondre à cela quelque chose de couillu, quelque chose de substantifique ?

J'espère que c'est la dernière fois que tu passes une épreuves de philo, ça te fait partir trop loin ^^.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que Earon suffit largement à cette section, et je te suis aussi sur le fait que Zendo n'est que trop peu venu pour être modérateur ici.

Le bac se passe bien pour toi? (Moi je l'aurais, donc oui).

Nous sommes tous des fantômes dans cette bibliothèque, un texte ou deux par mois, ou une suite, j'avoue que c'est peu, mais la quantité ne vaut pas a qualité :D !

Cat t'a trompé.
 

DeletedUser521

Guest
Nous avons fait le choix de mettre plusieurs modérateurs par section simplement pour pouvoir mieux gérer les absences des uns et des autres, c'est de la gestion d'équipe. On pense bien que Mini Vicieux se sentira plus investi que Zendo, mais en cas d'absence ce sera un substitut bien utile. Dans la mesure où cela fait maintenant des années que l'on n'arrive plus à avoir une présence de modérateurs sur tout le forum, c'est un choix qui s'imposait ; et pas qu'ici mais sur l'ensemble du forum, au risque de me répéter. Après, pourquoi la personne de Zendo, je n'en sais rien, ce n'est pas moi qui ai fait la répartition. Dans tous les cas, il ne me semble pas que ce soit de nature à troubler votre sommeil...
 

DeletedUser

Guest
[blabla] Dans tous les cas, il ne me semble pas que ce soit de nature à troubler votre sommeil...

Et qu'en sais-tu, cher Naroud ? Viens-tu me visiter pendant que je dors ? :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc désormais nous avons trois modérateurs (pour une section vachement active qui plus est), dont le seul texte écrit de leur part ne présente qu'une audace, une forme et un intérêt minime en comparaison des poids lourds qui ont un jour sillonné cette section.

"Tomber sept fois, se relever huit" disait l'un, mais je crois que c'est foutu.
 

DeletedUser

Guest
maintenant quand jlis nyctal, jvois sa ptite tête d'enfant, et tout ce qu'il dit perd de son crédit :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut