GE recrute.

  • Auteur de la discussion DeletedUser12803
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12803

Guest
J'ai une annonce a faire a tout les seigneurs qui liront cette article et jespère qui le liront jusqu'au bout. Moi sir Kingaster a crée la GE pour tout joueur et tout ceux qui reve de libertée en chacun de nous résonne l'appel de l'aventure je fais appel a vous grand joueur expirémentais pour s'unir sur une meme bannière celle de l'écosse celle de la fierter d'un pays qui fut libre vener et combatter de votre plein gré je ne vous obligerer pas car tout homme pour un part est égal a tout le monde sacher qu'on ne mesure pas un homme a son bras mais a sa grandeur d'esprit , mon mot de motivation LIBERTER!!!!!!!!!!.

Recrutement aupères de sir Kingaster C42.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien ta présentation il y a quelques fautes d'hortographe mais ça donne envie de venir par contre a mon avis tu ne vas pas recruter beaucoup d'Irlandais :p
ps: j'ai déja une tribu
 

DeletedUser12803

Guest
Irlandais

les irlandais ont était des alliée des écossais pendant la révolte contre les anglais mener par Wallace votre chef s'appelait stephen donc je vous aime comme frere irlandais jespère que sera de meme pour vous .
 

DeletedUser12803

Guest
Re

Je jure fois est fidéliter a l'écosse et si ceci est votre armée rallier vous a moi je vous offre ce que tout homme peut vous offrire la LIBERTER!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12803

Guest
Chiao

Qui peut fermée ceux post c'est la fin de la tribu GE merci quand meme a tout ceux qui on lu cette page^_^¨
 

DeletedUser

Guest
heu évite un peu de poster pleins de fois fait plutôt éditer le message :)
mais sinon les modos vous pouvez fermer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut