Gazette

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser

Guest
et puis on va pas signer des autographes a tout le monde, ça se mérite 8D
 

DeletedUser20195

Guest
Et puis alf, je ne vais pas me faire un plaisir de te critiquer, mais bien un plaisir d'aider au développement de la Gazette, la preuve :)


La Gazette du nhl


nhlsport


OYÉ OYÉ peuple ! Nous, le nhl de ce monde, Dieu seul sait que dans notre tête nous sommes plus de un , mais moins de deux, donc ça fait nous! Bref nous nous saluons.

En cette journée bien spéciale d'opération "Décrassage de pourriture alf inc.©" nous sommes... pitoyablement surpris par la qualité du message que nous sommes en train de pondre... Je pense bien que Céline serait fière de nous...

C'est pourquoi, afin de rendre hommage à ce monument, nous, tous autant que nous sommes, nous chanterons lors de la semaine des 8 lundis, puisque la semaine des 4 jeudis, il faisait pas beau... que voulez vous... Dieu était occupé au lit avec une sorcière... il parait... Vous connaissez la signification de ce qu'est la pluie... donc bon, pas besoin d'explication.

Ah oui, c'est vrai, c'est une gazette , faut dire des choses qui font parler ce que nous sommes bêtes toi et moi... Force toi un peu quand meme. J'essaie, mais j'arrive pas à atteindre le niveau de alf...


Plan de la semaine

( N'oubliez pas que nous entendons tout, voyons tout et partageons tout, donc grâce à tous ses facteurs sponsorisés par NIKE " YOU CAN DO IT " nous voyons le futur.

Lundi : Nous avons fait le ménage sur le fofo, puisqu'il y a un clown qui a créé un sujet "Décrassage de pourriture alf inc.©" Dans tous les onglets du forum, alors qu'on en avait besoin que dans l'onglet " Opé sur célébrité alf supérieur aux autres ".

Mardi : Il faisait soleil, nous sommes donc aller jouer au parc , nous avons fait un gigantesque château de sable, il était aussi gros que la LDA, vous imaginez comme ça devait être minuscule... Il était pas solide en plus, nous avons aussi indiqué, au dessus du pont-levis en sable, "NOOB ONLY" (Donc, pour vous chers français et chères françaises "NOOB SEULEMENT" Nous venons donc de vous apprendre un mot! Nous nous aimons plus que nous aimons le nous... jusqu'au moment où ... un vilain coup de balais nous fit donner par une vielle sorcière toute poilue, avec une grosse verrue sur le nez... et d'ailleurs... seul Dieu sait où c'est... Et ***PAF*** dans vos gueules! Ouch çà fait mal!

Mercredi: Tous les mercredis, il y a une compétition ici. Le but de cette dernière est de rester le moins longtemps connecté . À la fin de la journée, celui qui aura été connecté le moins longtemps, se fait dédicasser par Mr.Zakum ( ca il n'y a que nous qui saches qui c'est) , un chèque de 3 pp. Nous vous rappelons donc que la modération a bien meilleur goût.

Jeudi : Il y a 4 jeudis le jeudi. Donc aujourd'huis nous avons dormi en regardant les simpsons tout en mangeant du pop corn et des chips.

Vendredi : Vous connaissez le dicton :
Quel animal admirable que le cochon ! Il ne lui manque que de savoir faire lui-même son boudin.
Jules RENARD extrait de: Journal

Vous comprendrez surement ;)

Samedi: Qui est le vrai aujourd'hui d'aujourd'hui ? Nous ne savons pas ce que nous venons d'écrire donc nous allons nous-même changer le sujet que nous avions amorcé pour nous. Vous savez, étant amateur de sports, nous sommes allez voir un film romantique ensemble, nous et moi...

Dimanche: Ahhh sacré dimanche , tu nous fera toujours bien rire...

Tribalement,

nous
 

DeletedUser19749

Guest
tous le monde le sait grace a ma signature qui je suis :( bon nhl se soir faut qu'on parle d'homme a homme car je veux tous savoir sur le dieu et la sorcière :$ :D
 

DeletedUser

Guest
non je ne suis pas au courant en tout cas je tairais toute propagation de ce moment 8D
 

DeletedUser22296

Guest
logique quand les villages proches sont blindés et que tu n'arrives pas à les vider, tu vas pas envoyer tes nobles, mais quelle perspicacité dans cet instant si élémentaire 8D

ses villages sont tous vides... :zip:
 

DeletedUser3921

Guest
... pitoyablement surpris par la qualité du message que nous sommes en train de pondre... Je pense bien que Céline serait fière de nous...

C'est pourquoi, afin de rendre hommage à ce monument, nous, tous autant que nous sommes, nous chanterons lors de la semaine des 8 lundis, puisque la semaine des 4 jeudis, il faisait pas beau... que voulez vous... Dieu était occupé au lit avec une sorcière... il parait... Vous connaissez la signification de ce qu'est la pluie... donc bon, pas besoin d'explication.

Sois-en sur, Celine est fière de nous!!!

Y a la semaine des 7 dimanche qui arrivent bientôt avant celle des 8 lundis :/
 

DeletedUser

Guest
Moi qui plaide le respect des ennemis, juste parfois la provocation, la critique facile, quand je vois les propos qui ont été tenus par un de mes compatriotes, je suis extremement déçu.

Quand sasuke reviendra le ban est assuré, je ne comprend et ne tolère pas de tel propos.

Pas besoin de citer de nom. Meme si je suis anti-LDA depuis quelques jours, j'espère que vous passerez outre mesure les propos qui ont été tenus.
 

DeletedUser

Guest
merci a toi noble seigneur,mais se ne sont que des être humain,que celui qui n'a jamais craqué me jette la première pierre
 

DeletedUser

Guest
merci pour ce message asm, il est apprécié a sa juste valeur

on a beau se critiquer et être en compétition, on est tous là pour s'amuser, et les insultes ou propos irrespectueux n'ont rien à faire dans ce jeu
 

DeletedUser

Guest
on est tous là pour s'amuser

Je pense que tout est dit dans cette affirmation très courte. Essayons de revenir à une discussion calme et voyons si cette gazette sera suivie ou non. En tout cas on peut dire qu'elle aura fait parler d'elle.

Dit moi où il pourrit les autres tribus? parce le seul truc que je vois pourrir ici , c'est ton français. :mad:

Et je ne peux pas m'empêcher, car personne n'a relevé dans ta phrase très critique du français, que " parce le seul " est un groupe de mot inconnu. Cela dit, en ajoutant un "que", ta phrase devient cette fois ci écrite en bon français. De plus, en français on met des majuscules après un point, un point d'exclamation, un point d'interrogation... Bon là, je vais chercher loin, je sens que l'on va me taper sur les doigts :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si j'avais relever,mais bon pas grave.

et la gazette devais être quoi au départ?

que devais être écrit comme sujet sur celle-ci?
 

DeletedUser

Guest
Faire un petit résumé de ce qui s'est passé dans le monde. Le problème restera l'objectivité car ce sont les tribus qui établiront chacun leur propre résumé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
et la gazette devais être quoi au départ?

Quelque chose qui permettrait à alf d'essayer de rabaisser la LDA.

que devais être écrit comme sujet sur celle-ci?


Voilà ta réponse




Salut les amis du 7,

qu'ils soit LDA ou anti-LDA, je propose que l'on fasse une gazette du 7 ensemble, que chaque semaine l'on raconte les changement sur ce monde, les deletes les OP etc...

Dans la bonne humeur

sans se moquer les uns des autres sans se venter




Salut,

Voici le compte rendu que tu voulais :

- ........................
- ........................
- ........................

J'espère que tu as pris autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à le taper.

Tribalement,
Linath

mais grace à mes talents de traduction, j'ai pu déchiffrer ce qu'il ce caché derrière des pointillés.

- Une sacré bralanlé de la part des Antis-LDA sur Kalamity,
- Des millions de troupes anéantis pour presques aucuns gains,
- La honte de raconter ce qu'il sait passé d'où le déchiffrage obligatoire.


Ensuite, je ne suis pas sur de mes traductions comme c'est un language nouveau pour moi, si je me trompe, veuillez ne m'aider à ne pas rester dans l'erreur par rapport vous, ça me ferais mal au coeur.
Surtout de raconter des idioties à la communoté du monde 7,

J'espère que cette première gazette vous aura distrait quelqus instants même si ça n'a pas était une réussite à cause de trop peut de réponses.

Amicalement, Alf.

Peut être que si alf n'était pas toujours en train d'essayer rabaisser autrui, un petit résumé serait fait par la LDA ^^
 

DeletedUser22296

Guest
j'avais fait ceci car un membre de la LDA qui au départ, j'ai cru que ça venais du conseil et je m'en excuse, c'était moqué de moi.

Donc, c'était simplement un petit pic, mais comme tu as pu le constaté, je me suis excusé et a modifié le texte originale ;)

alors sujet clos, en tout cas, ça aura était un sujet mouvementé!
 

DeletedUser20195

Guest
Le mal était déjà fait ;) Faut apprendre de nos erreurs maintenant ^^
 

DeletedUser16733

Guest
Putain comme à mon habitude, j'arrive toujours après la fête! J'en fais quoi de mes pop-corn moi maintenant ? :(
 
Haut