Gazette

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser22296

Guest
Salut les amis du 7,

qu'ils soit LDA ou anti-LDA, je propose que l'on fasse une gazette du 7 ensemble, que chaque semaine l'on raconte les changement sur ce monde, les deletes les OP etc...

Dans la bonne humeur ;)

sans se moquer les uns des autres sans se venter :angel:

enfin voila, libre à vous de participer :)

voila la première gazette OFFICIELLE!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut les Tribaliens du 7,
En cette fin de semaine, il y a des tonnes d'actualité tribales, mais, malheuresement certaines tribus n'ont pas donné de compte rendu, pour vous dire, j'en ai eu que 4,
*R-G* , : D : , FRA , LDA.

Mais je doit avouer que les LDA m'ont surpris dans leur compte rendu très complet de Linath. Une charmante madame.

Ensuite, je vais vous raconter ce que j'ai pu récolter, le 20 juillet, Le joueurs Kalamity a reçu quelques miliers d'attaques, avant l'arriver de ses attaques, lui et sa tribu nous disaient que cette OP serais pourri et non réussite, mais en regardant les statistiques de guerre, j'i pu remarquer une centaine de pertes en quelques jours, ensuite, ce même joueur, ou son sitteur reviens sur le compte, il donne de l'action à cette même Opération, il reprends quelques villages mais continu à en perdre. Dans cette même Opération, une autre tribu Anti-LDA a aidé les Déjanté à nobler kalamity, les H.V.

Nous, les *R-G* de notre coté nous avons attaqué Mohadib, mais nous ne voulions frachement pas le mettre à 0, c'éatait plutôt une façon d'aider les Déjantés dans leur OP. Nous avons donc détruit ses fermes et murailles.

Ensuite, les FRA m'on fait part de leur petites histoires :)
Une OP sur les HVJR russite selon leurs propos, et une extermination d'un certain MiStEr-MoRiCe. Bravo à eux.

Puis, pour couroner le tout, la tribu LDA m'a fait part de leur compte rendu très complet, voila un copier collé sans aucunes modifiation de ce magnifique compte rendu de la semaine.

Salut,

Voici le compte rendu que tu voulais :

- ........................
- ........................
- ........................

J'espère que tu as pris autant de plaisir à le lire que j'en ai pris à le taper.

Tribalement,
Linath


Je trouve cela dommage, et je m'excuse envers miniecool et Hunab qui on lu cela et qui on était vexé, ça n'était pas le but, mais c'était une simple réponse à la moquerie du conseil LDA,
Si les LDA ne souhaitent pas participer à cette gazette, qu'ils m'en fasse par directement..

J'espère que cette première gazette vous aura distrait quelqus instants même si ça n'a pas était une réussite à cause de trop peut de réponses.

Amicalement, Alf.

ps: Sans racune Linath ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
si ça peu te faire plaisir mon petit alf, je veux bien que tu la fasse :)

ça a l'air intéréssant :).
 

DeletedUser22296

Guest
ok, pour cela, il faudrais que 1 membre de chaque tribu m'envoi un message chaque fin de semaine avec un petit résumé de ce qu'ils on vu etc.. (sur mon compte GT)

voila :D
et thomas, je vais faire un gros néfort :p
 

DeletedUser12203

Guest
ok, pour cela, il faudrais que 1 membre de chaque tribu m'envoi un message chaque fin de semaine avec un petit résumé de ce qu'ils on vu etc.. (sur mon compte GT)

voila :D
et thomas, je vais faire un gros néfort :p

tu look les fiches de tribu au pire :)
 

DeletedUser3921

Guest
Les LDA ne vous donneront jamais des informations qui ne sont pas déjà public.
 

DeletedUser23149

Guest
ben vous pouvez donner les infos sur des OP une fois celle ci terminé
bien sur aucune tribu dira nous attaquerons monsieurs x ce jour là et cet heure là pour lui nobler ça ci il faudrait être bête comme alf :zip:
je rigole alf nul besoin d'affoler mon compteur 8D
 

DeletedUser12203

Guest
ben vous pouvez donner les infos sur des OP une fois celle ci terminé
bien sur aucune tribu dira nous attaquerons monsieurs x ce jour là et cet heure là pour lui nobler ça ci il faudrait être bête comme alf :zip:
je rigole alf nul besoin d'affoler mon compteur 8D

encore heureux
 

DeletedUser22296

Guest
oui, par exemple donner un compte rendu d'une OP, par exemple les D sur kala, le retour du sitteur suite aux provoquations etc..

Pas besoins de me sortir des infos confidentiels :)
dire tel ou tel à delete,
 

DeletedUser

Guest
Inutile à mon humble avis, chaque joueur s'intéressant un minimum à la géopolitique du monde remarquera les changements divers et variés.
 

DeletedUser3921

Guest
je suis assez d'accord que, si un joueur regarde vraiment les stats de son front il en sait largement assez, après libre a toi de faire cette première gazette, qui sait si elle est réussi, t'aura peut être du monde qui t'aideront pour les prochaines.
 

DeletedUser22296

Guest
Pour l'instant j'ai eu un compte rendu que des FRA...

Il faudrais plus de volontaires :)
 
Haut