Gazette

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser20195

Guest
commentaire inutile nhl ;)

Tu crois que je le sais pas? :p ton commentaire inutile m'a fait écrire un commentaire inutile juste pour que tu réécrive un commentaire inutile auquel je répondrai inutilement, puisqu'il est totalement inutile d'utiliser le mot inutile dans des circonstances inutiles , puisque c'Est inutile.

et Miniecool fait gaffe à ton pire cauchemar ;)

Rang AB attaque: 144.(24,195,927 score)
Rang AB défense: 207.(10,186,168 score)

c'est ce que je fais en une opé , ou presque ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22659

Guest
ton pire cauchemar c'es écrit dans ma signature ma parole tu vois que dalle ;)

Ok je vois le genre de personne que tu es : un gamin :)

Tu crois que je le sais pas? :p ton commentaire inutile m'a fait écrire un commentaire inutile juste pour que tu réécrive un commentaire inutile auquel je répondrai inutilement, puisqu'il est totalement inutile d'utiliser le mot inutile dans des circonstances inutiles , puisque c'Est inutile.

et Miniecool fait gaffe à ton pire cauchemar ;)

Rang AB attaque: 144.(24,195,927 score)
Rang AB défense: 207.(10,186,168 score)

c'est ce que je fais en une opé , ou presque ^^

Oui j'ai beaucoup de soucis à me faire on dirait :rofl:
 

DeletedUser20195

Guest
Dit moi où il pourrit les autres tribus parce que le seul truc que je vois pourrir ici , c'est ton français. :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dsl mais le message de lucky5757 pourri toute les tribu sauf la votre

le jour ou il n'y aura pas dans les tribu des joueurs comme cela,nous auront fait un grand pas vrai vers de l'humanité sur se jeu.

et je ne répondais qu'a se topic et pas sur tout les topic,je ne veux pas aller chercher dans les archive du jeu dix ans en arrière,pour vous prouvez que vous avez tord ou raison.

je voulais juste dire que si les texte n'était pas écrit pour dire des ânneries sur telle ou telle tribu plus de joueurs viendrais lire les écrit les autre.

et si vous voulez de belle histoire a lire ou écrire pas difficile,juste de l’imagination,et du respect envers les autres point.
 

DeletedUser23149

Guest
Tu crois que je le sais pas? :p ton commentaire inutile m'a fait écrire un commentaire inutile juste pour que tu réécrive un commentaire inutile auquel je répondrai inutilement, puisqu'il est totalement inutile d'utiliser le mot inutile dans des circonstances inutiles , puisque c'Est inutile.

et Miniecool fait gaffe à ton pire cauchemar ;)

Rang AB attaque: 144.(24,195,927 score)
Rang AB défense: 207.(10,186,168 score)

c'est ce que je fais en une opé , ou presque ^^

c'est vrai étant un joueur éloigné du front je devrais avoir un ODA gigantesque mais si seulement beaukarma offrait de la résistance
nhl j'ai hate d'arriver a ta hauteur :)

et miniecool le seul gamin ici c'est toi alors stp... préfère m'arrêtez là avant que je dise quelque chose :zip:
 

DeletedUser

Guest
Dit moi où il pourrit les autres tribus? parce le seul truc que je vois pourrir ici , c'est ton français. :mad:


A un intélo qui pour se valorisé essaye de rabaisser les autres,en leurs jetant a la figure leurs français.

tu es instruit peut être,mais le savoir vivre et le respect des autres,ben tu a des progrès a faire.

mais je pense que ton égo t'aveugle un peu :)
 

DeletedUser22659

Guest
ferme là miniecool

Oh mais c'est que monsieur s'énerve :eek:

A moins que tu sois un modérateur , rien ne m'empêche de venir poster sur le forum .....
Donc si tu n'es pas content , tu es libre de partir ou de ne pas poster ;)
 

DeletedUser20195

Guest
ferme là miniecool


Reste poli on insulte pas les autres

gofy a dit:
A un intélo qui pour se valorisé essaye de rabaisser les autres,en leurs jetant a la figure leurs français.

tu es instruit peut être,mais le savoir vivre et le respect des autres,ben tu a des progrès a faire.

mais je pense que ton égo t'aveugle un peu

Je parlait pas à toi ^^ je parlais a celui qui écrit tout croche ^^

OOTRUCMI

dsl , mais le message de lucky5757 pourri toute les tribu sauf la votre
 

DeletedUser20195

Guest
ouais, et c'est pas la première fois ^^

j'aime pas ça quand les gens font 5 fautes par phrase ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est ici pour les insultes?

Si je me trompe, merci de me rediriger vers le topic adéquat.
 

DeletedUser23149

Guest
oh ça t'as vexé tu m'en vois désolé (nhl doit être soulagé)
si te demander de te taire est une insulte alors ce que j'ai en réserve t'achèverait mais je ne préfère rien dire il y a des âmes sensibles ici
 

DeletedUser

Guest
hélas je vois que l'être humain reste se qu'il est depuis des siècles,aucune avancer,cela me désole.

pourquoi,ne pas écrire je me répète peut être,mais que diable un peu de poésie.
 
Haut