Gazette

  • Auteur de la discussion DeletedUser22296
  • Date de début

DeletedUser22659

Guest
Que dire ...... il n'y a même pas de mot pour décrire cette gazette tellement elle n'apporte rien de nouveau ......

Puis ce que tu dis au sujet des LDA me fait bien marrer ! tu croyais qu'on allait te faire un compte rendu ? lol quoi ..... et tu me diras où on a honte et où on s'est pris une branlé ? bref ce sujet est totalement inutile , il sert juste à montrer ton immaturité .....
 

DeletedUser22296

Guest
ben je voulais raconter une petite histoire mais vous auriez pu me dire non au lieu de vous foutre de ma guelue :)
 

DeletedUser22659

Guest
ben je voulais raconter une petite histoire mais vous auriez pu me dire non au lieu de vous foutre de ma guelue :)

Même si on t'aurait fais un compte-rendu , vue le peu de réponse que tu as eu ça n'aurait servi à rien .....

Puis c'est pas bien méchant ce que t'a fais Linath , mais ce que tu as fais toi prouve bien ton immaturité .....

Enfin dès que sasuke sera de retour je pense que ce post sera supprimé vu le peu d'intérêt qu'il a et vu ce que tu en as fais ;)
 

DeletedUser

Guest
Que dire ...... il n'y a même pas de mot pour décrire cette gazette tellement elle n'apporte rien de nouveau ......

Puis ce que tu dis au sujet des LDA me fait bien marrer ! tu croyais qu'on allait te faire un compte rendu ? lol quoi ..... et tu me diras où on a honte et où on s'est pris une branlé ? bref ce sujet est totalement inutile , il sert juste à montrer ton immaturité .....

Et aprés on va s'étonner que les joueurs ne veulent pas s'investir sur le forum, mais avec des commentaires aussi inutiles et blessant ça donne vraiment pas envie de se bouger :zip:

Moi je dit bravo à alf the first qui se bouge le cul pour faire faire revivre une section du forum :p
 

DeletedUser22659

Guest
Et aprés on va s'étonner que les joueurs ne veulent pas s'investir sur le forum, mais avec des commentaires aussi inutiles et blessant ça donne vraiment pas envie de se bouger :zip:

Moi je dit bravo à alf the first qui se bouge le cul pour faire faire revivre une section du forum :p

Je suis désolé mais venir critiquer une tribu dans une gazette ça se fait pas .... faut pas venir s'étonner après ....

Encore il n'aurait rien dis de très remarquant sur la LDA je l'aurais félicité mais ce qu'il a dit , moi même je l'aurais pas fais , si j'aurais du à le faire avec le même message que Linath lui a donné et le peu d'information qu'il a eu je pense que j'aurais fais soit un peu mieux soit j'aurais dis clairement que je ne peux pas faire la gazette vu le peu de réponse que j'ai reçu .....

Si on fait une gazette on se doit d'être objective et ne pas prendre partie pour aucune tribu , on se doit d'être neutre , enfin moi je le vois comme ça
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
Salut les amis du 7,

qu'ils soit LDA ou anti-LDA, je propose que l'on fasse une gazette du 7 ensemble, que chaque semaine l'on raconte les changement sur ce monde, les deletes les OP etc...

Dans la bonne humeur ;)

sans se moquer les uns des autres sans se venter :angel:

Excuse moi mais dans ta gazette y a énormément de commentaire qui font le contraire de ce que tu dis donc, tu as eu la réponse que tu méritais,

@ katsuyu : peut être que les gens fuis le forum par des gens comme miniecool mais je peux t'assurer qu'il y a plus de gens qui fuit a cause des opérateurs/ modérateurs et tout le staff que part de simple joueur...
 

DeletedUser22296

Guest
voila, c'est modifié, je m'en excuse, et merci katsuyu :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22659

Guest
voila, c'est modifié, je m'en excuse, et merci katsuyu :inlove:

Merci mais je ne me suis pas senti vexé enfin pas vraiment mais bon si tu fais une gazette tu te dois de rester neutre dans tes commentaires , alors que là on sait tous de suite dans quel camp tu es ......
 

DeletedUser

Guest
Merci (ALF) , pour ton intérêt que tu porte au Monde7 (monde LDA) ,mais je me demande si tu ne cherche pas a te faire bien voir par la LDA pour une éventuel demande de recrutement ?


PTDRRR ,aller je comprend pourquoi j'évite de venir voir le fofo officiel ....
 

DeletedUser15534

Guest
Bonjour à tous,

Je ne poste jamais ici car je n'en ai pas vu, jusqu'à ce jour, l'intérêt.
Mais après avoir lu la "gazette" de Alf alias rey-bambino, je crie au scandale !

De quel droit te permets-tu de mêler la LDA à ce que j'ai personnellement écrit ?
Je crois bien avoir signé "Linath" et non "Le Conseil LDA", ce qui n'engage donc que moi.
Je te prierais donc de laisser la LDA en dehors de tout cela.

D'autre part, quel genre de réponse peux-tu attendre quand tu demandes des infos à ton ennemi ?...
... à part de la moquerie ? ^^

PS : Sans rancune, Alf ?
 

DeletedUser20195

Guest
Celui qui t'as fait remarquer que tu ne gagnerais pas et que le monde était mené par la tribu top 1 , donc la tribu LDA :eek:
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous.

beaucoup d’écrit pour redire les même chose.

a les vilains LDA ,ont leurs met une déculotté.

vous n'avez pas autre chose a dire.

si vous voulez raconter des histoire faites le,mais que cela soit écris avec courtoisie et avec un peu de volonté de vouloir intéresser les autres joueurs de toutes tribu et aimant vraiment GT et pas pour pourrir une tribu ou une autre.

en bref une histoire qui tienne debout.

bonne journée à tous.
 
Haut