Gazette

  • Auteur de la discussion DeletedUser13040
  • Date de début

DeletedUser13040

Guest
Je dit cela comme sa, mais ne serai-t-il pas temps de sortir une nouvelle gazette?
 

DeletedUser13899

Guest
Elle sort aujourd'hui.
Elle arrivera surement ce soir.
 

DeletedUser

Guest
Thierry tu fait partie de la gazette maintenant ? ( t"es occuper du W4 ? )
 

DeletedUser13899

Guest
Ha,comme dit juste avant,je vais postuler mais après mes examens. J'aurai les vacances devant moi. Je vais continuer à jouer pendant mes exams mais je ne vais pas gaspiller mon temps. Je n'ai pas envie d'avoir des repêches.

Des mes examens finis,je postule. Je veux bien m'occuper du monde 4 mais le problème,je n'y joue plus. Je vais devoir enquêter beaucoup. Je joue sur le 9 maintenant.

On verra plus tard où j'irai(si je suis repris),mon projet,...
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,

Désolé de vous annoncer que la Gazette ne sortira pas ce mois-ci dû au manque de candidatures et au départ de piliers de notre Gazette.

Bonne soirée.
 

DeletedUser13899

Guest
2 moi d'affilées!

Ce n'est pas bien,vivement la fin des examens alors.(si j'ai toujours l'envie et que je ne suis pas puni d'ordi...)
 

DeletedUser521

Guest
Oui, nous savons que cela fait deux mois d'affilés que nous ne publions plus. Sachez tout de même que nous nous efforçons à l'heure actuelle de structurer davantage la gazette afin d'améliorer l'organisation, la communication et la prise de décision. Nous réfléchissons également à une stratégie de recrutement, enjeu essentiel à la survie de la gazette. Nous espérons que nous pourrons ainsi repartir du bon pied ce mois-ci. :)

Avec toutes nos excuses, encore une fois. ;)
 
Haut