Garçon ---> Fille ? Oo

  • Auteur de la discussion Jackadit
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici un message que je viens de recevoir, très amusant ^^'
Biensur je ne divulguerais pas le pseudo de ce joueur ;)

Bonne lecture :)


XXX aujourd'hui à XX:XX
Salut,

Ayant stoppé Guerre Tribale il y a quelque mois pour cause de temps, j'ai décidé de m'y remettre, plus en forme, et plus motivé que jamais. Je tiens à te dire que tu es le seul et l'unique que j'ai contacté, et j'aimerais éventuellement savoir si vous auriez un compte à reprendre, comme ce monde commence à faire vieux. Tout d'abord, je ne vais pas te parler de mes statistiques ou de mes exploits réussi. Je vais te parler de moi. Je ne suis pas un de ces types qui dés qu'ils reprennent un compte vont aller s'enregistrer avec le pseudo du compte sur le forum pour ensuite faire le malin et s'en venter, ou autre chose. Prenons par exemple le cas de Bnkrmike24, qui quant-à-lui va rechercher sur tous les serveurs existants que ce soit Italien, Espagnol ou je ne sais quoi un compte à co'player et vient s'en venter ici. Je suis un type sérieux, qui réfléchit toujours plusieurs fois avant de faire quoi que ce soit. J'ai apprit il y a longtemps à lire une carte. A trouver mes alliés. A gérer une opé de plusieurs milliers d'attaques arrivantes sur moi. J'aimerais aussi t'expliquer mon parcours Tribalien, qui est quant-à-lui est un des plus minables. Et je n'en suis pas fier.
Tout d'abord, j'ai découvert ce jeu par un membre de ma famille, il m'a expliqué un peu les bases du jeu (le minimum version Noob).

Ensuite je créai un compte sous X sur le Monde 10 de TW. Je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai réussi à avoir 5 villages. Comme je débutais, j'avais eu 5 vivis mais bien entendu avec peu de troupes dedans et mixte en plus. Un jour un gros poisson me mangea 2 vivis, j'avais été énormément frustré. De là, je me suis dit qu'il fallait que je me trouve un protecteur (j'n'étais pas si bête à l'époque puisque j'avais un peu le sens du jeu et ma zone grouillait de gros joueurs), bien sûr personne ne voulait de moi et en plus personne ne voulait me donner des conseils ^^ (j'avais demandé à 5/6 joueurs du Top 20)
Bref, Je me voyais mal recommencer, soit je me débrouillais à être moins con que tout les autres pour me démarquer soit la fin du jeu s'annonçait.
J'ai réfléchi quelques heures pour trouver enfin une solution ultime.
J'ai créé un autre compte que nous allons nommer Y sur le monde 10 (A ne surtout pas faire) puis je faisais du multi-compte. J'ai développé ce vivi Y jusqu'à avoir deux vivis. De là j'ai demandé une protection à un joueur "moyen". Et comme par hasard il m'a dit « Oui je te protège ». ^^

Tu sais pourquoi?

Car j'ai mis un Profil de femme. ^^ C'est encore loin d'être fini, de là je me suis dit qu'il fallait que je trouve un plus gros protecteur. Donc j'ai fait tourner mes neurones pour conclure l'ultime stratégie. J'ai MP le premier du monde, de mon compte X ou j'avais 3 vivis à 9k. Je lui ai dit que j'arrêtais le jeu, que j'avais une soeur qui jouait sur ce monde. Bien entendu ma soeur c'était mon second compte Y. Ensuite je lui ai dit que je lui donnais mes 3 vivis à condition qu’il protége ma soeur.
Au début il était réticent, je l'ai MP de mon compte Y pour lui dire comment je m'appelais, mon âge, etc. Pour pas me contredire ou autre j'ai pris le profil de ma copine, comme ça j'étais sur de ne pas me tromper. J'vais juste modifié l'âge (à l'époque j'avais dit 21 ans car l'âge moyen de GT tourne dans les alentours).
Bref deux jours après, il a dit oui pour une protection et pour m'apprendre le jeu. Je lui donné les 3 vivis de mon premier compte. Quelques temps après il m'a fait rentrer dans sa tribu en me faisant passer pour sa cousine, il m'a trouvé un compte a 500.000 points et m'a apprit pas mal de choses. Après que le jeu ferma, je me suis rabattu sur K*******.

J'ai ensuite joué en mode touriste sur le monde 2, car j'avais K******* à l'époque, quand le vrai un gros gars balaise arrêta le jeu il me donna son compte à moi-même. J'ai arrêté k******* où j'étais dans le top 30 pour me consacrer au monde 2. Ensuite, je me suis mis en co-play avec un gars très symphatique.

La conclusion c'est que j'ai réussi à manipuler tout le monde, je suis désolé, mais c'est un jeu de stratégie, j'ai rusé pour arriver au top. En me faisant passer pour une femme j'avais remarqué qu'on avait plus d'indulgence envers moi, le recrutement dans des tribus etc. Les femmes sont des reines et j'ai pioché dans ce filon ^^
Bref la seule chose qui me trahissait c'était mes fautes d'orthographe et quelques fois mon sang chaud sur le jeu puisque dans la vie de tous les jours je suis un chambreur.

Bref, j'avais besoin d'expliquer cette chose à quelqu'un. J'ai vraiment honte d'avoir fais tout cela. Je pense t'avoir expliqué une grosse partie de mon histoire tribalienne. Pour ce que est de moi même, je ne joue nulle part.

J'ai maintenant 19 ans.

A bientôt l'ami.
 

DeletedUser

Guest
Sno.ork le 09.05. à 18:22 a dit:
Je suis pose que ça ne servira à rien mais je tiens à t'expliquer ma Tribal History. Et mon "tuto" pour être au sommet ^'^

Tout d'abord, j'ai découvert ce jeu par un membre de ma famille, il m'a expliqué un peu les bases du jeu (le minimum version Noob).

Ensuite je créai un compte sous X sur le Monde 10 de TW

Je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai réussi à avoir 5 vivis.

Comme je débutais, j'avais eu 5 vivis mais bien entendu avec peu de troupes dedans et mixte en plus.

Un jour un gros poisson me mangea 2 vivis, j'étais énormément frustré. ^^

De là, je me suis dit qu'il fallait que je me trouve un protecteur (j'étais pas si bête à l'époque puisque j'avais un peu le sens du jeu et ma zone grouillait de gros joueurs), bien sûr personne ne voulait de moi et en plus personne ne voulait me donner des conseils Grrrrrrrrr (j'avais demandé à 5/6 joueurs du Top 20)
Bref, Je me voyais mal recommencer, soit je me débrouillais à être moins con que tout les autres pour me démarquer soit la fin du jeu s'annonçait.
J'ai réfléchi quelques heures pour trouver enfin une solution ultime.

J'ai créé un autre compte que nous allons nommer Y sur le monde 10 (A ne pas faire) puis je faisais du mul-compte lool
J'ai développé ce vivi Y jusqu'à avoir deux vivis.
De là j'ai demandé une protection à un joueur "moyen".
Et comme par hasard il m'a dit « OUI je te protège ». ^^

Tu sais pourquoi?

Car j'ai mis un Profil de femme. ^^
C'est encore loin d'être fini, de là je me suis dit qu'il fallait que je trouve un plus gros protecteur.
Donc j'ai fait tourner mes neurones pour conclure l'ultime stratégie.

J'ai MP le premier du monde, de mon compte X ou j'avais 3 vivis à 9k.

Je lui ai dit que j'arrêtais le jeu, que j'avais une soeur qui jouait sur ce monde.
Bien entendu ma soeur c'était mon second compte Y.
Ensuite je lui ai dit que je lui donnais mes 3 vivis à condition qu’il protége ma soeur =D

Au début il était réticent, je l'ai MP de mon compte Y pour lui dire comment je m'appelais, mon âge, etc.
Pour pas me contredire ou autre j'ai pris le profil de ma copine, comme ça j'étais sur de ne pas me tromper.
J'ai juste modifié l'âge (à l'époque j'avais dit 21 ans car l'âge moyen de GT tourne dans les alentours).
Bref deux jours après, il a dit oui pour une protection et pour m'apprendre le jeu.

Je lui donnai les 3 vivis de mon premier compte.

Quelques temps après il m'a fait rentrer dans sa tribu en me faisant passer pour sa cousine, il m'a trouvé un compte a 500.000 pts et m'a appris pas mal de choses.

Après que le jeu ferma, je me suis rabattu sur Kinsage.

Après je jouai sur le monde 2 en mode touriste, car j'avais Kinsages à l'époque, quand le vrai un gros gars balaise arrêta le jeu il donna son compte à moi-même.

J'ai arrêté k*******s où j'étais dans le top 30 pour me consacrer au monde 2.

Ensuite, je me suis mis en co-play avec un gars très symphatique.


La conclusion c'est que j'ai réussi à manipuler tout le monde, je suis désolé, mais c'est un jeu de stratégie, j'ai rusé pour arriver au top.

En me faisant passer pour une femme j'avais remarqué qu'on avait plus d'indulgence envers moi, le recrutement dans des tribus etc.
ð les femmes sont des reines et j'ai pioché dans ce filon :)

Bref la seule chose qui me trahissait c'était mes fautes d'orthographe et quelques fois mon sang chaud sur le jeu puisque dans la vie de tous les jours je suis un chambreur.

Bref voila avant te dire adieu, et de me tirer d'ici parce que j'ai vraiment honte d'avoir menti, je voulais que tu connaisse mon parcours tribalien tout en m'excusant auprès de toi.

Ah ah, tu prends l'exemple de mon mec ! :)
Pas très bien, lui au moins, il sait jouer...Même sur ces reprises (qu'il joue seul...) :rolleyes:
Mais bon, tu dois être jaloux...SNOORK !
 

DeletedUser20237

Guest
j'ai l'impression que tout le monde a reçu ce mail.

Le pauvre type... :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut