Game vs Money

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début

DeletedUser28536

Guest
Tu as raison, meaculpa, mais si on pousse le résonnement, c'est pas non plus comme s'il y avait une réelle tribu se nommant HIGH :p

Je parlai uniquement du nom de la tribu, pour le reste s'il y a des fautes, j'en sais rien, et j'osef, tout le monde en fais donc bon.

De notre faute si vous ne savez ni attaquer, ni défendre? Que vous n'avez aucune ténacité psychologique ?


Meme vos propres membres regrettent désormais leur choix de vous rejoindre face a nous, vous avez sous estimez la money dans son intégralité, pensant passé en 1 ou 2 semaine comme toutes vos gueguerre de début de monde.

Le réel soucis de la ~LS~ au départ (puisque du côté OCB c'est légèrement différent), c'est qu'il y avait plus de joueurs dit "de start" que de joueurs "sur la durée".

Certains prennent du plaisir à jouer des comptes avec des centaines de villages, d'autres ne s'éclatent plus à partir de 50, 100 villages. Je fais partis de ces joueurs là, j'ai vu les deux aspects du jeu, et c'est de loin le start que je préfère.

Chacun son truc, et voila.

Après, côté OCB, je connais moins les joueurs, mais je peux comprendre qu'ils aient pu être déçu de la tournure qu'on pris les évenements.

On ne peux pas nier que la ~LS~ a quand même fait un très beau début de monde, surmontant pas mal de truc. Après diverses choses qui sont arrivées, nous étions "essouflés". La fusion avec les OCB. (et donc création de la High, sans T ^^) devait rapportés de la motivation pour tout le monde, et au final ça n'a pas vraiment été le cas, sinon on en serait pas la (ou peux être que si, mais personne ne peux le savoir). C'est malheureux, mais c'est ainsi.

On a eu aussi le soucis des comptes en frontières avec des pna (quand le plus gros comptes de la tribu n'envoit même pas son soutien, et encore moins ses offs, on le sens quand même ^^), les joueurs en sitting pendant de longues semaines à cause des vacances : bluescreen, domino, francesito, wastz (qui lorsqu'il s'est pris sa dernière opé, avait atteint la limite des 30jours de sitting, donc beaucoup plus dur de gérer un compte quand on peux même plus dodge sur les barbares, il faut l'admettre) et moi-même (Oui, quand j'ai eu un choix à faire entre l'irl ou le geekage, le choix était vite fait ^^).

C'est un tout qui a causé notre perte. GG aux deux côtés, de toute façon, dans toute les guerres il faut un vainqueur et un perdant. Peux être se retrouvera-t-on ennemie ou allié sur un prochain monde, nul ne peux le savoir ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
Hello every body


sa taunt izi pizi ici

pour defendre mon camarade: top 1 mais aussi dans le top OD et ODA et maitres pilleur suffit de voir les recompense ensuite oui il recycle, je pense a seed regarde cali (finguer), je peut lui jeter des fleurs sans lui en mettre dans les dents (rofl)

le soucis de la ls est qu'il se prenais pour l'elite mais ils sont certes trés bon dans les "petits compte" ce que je trouve plus facile, mais c'est un autres debats car ils sont tous deux leurs qualité et leurs default.


aprés objectivement les ls ont été transparent dans cette guerre sauf 2 joueurs: bob (plus mnt) lindsey une fois qu'on c'est retrouver voisin et c'est tous, par contre les ocb takone, hindflo, undisclosed et même squal nous ont fais bien ennuyer en tant qu'attaquant

surmonté mmh je pense plutôt que psychologiquement le faite de ne pas prendre de village money sa a du peser, au debuts de la guerre j'ai eu des compteur a 2500 - 4100 pendants une semaine, vous n'avez pris que 3 ou 4 vivi sa a du peser.

pour la fusion avec les ocb je pense pas que ce soit une question de motivation parce que vous etiez essouflé, la fusion est tombé quand les free et loic on changer de tribu et que la money est passer 1er, j'ai presque envie de dire comme par hasard ...
vous pensiez tous simplement prendre le monde en main en fessant cela et c'etait trés bien jouer ;)
edit: si on rajoute a cela je pense que vous avez été touché dans votre amour propre de passer 2 eme.
vous avez eu peur qu'on se mette avec les ocb contre vous.

es joueurs en sitting pendant de longues semaines à cause des vacances

tu veux notre liste? avec et sans la limitation de sitting?
on pourrai sitter olibar par exemple ;)
big up a notre sitteur de folie lengolas

je ne rentrerai pas sur le sujet des pna car je prefere ne pas m'en occuper et je prefere taper et defendre les personne qui veulent jouer a gt.


aprés perso je lance des fleurs a takone qui m'as fais rager par ces attaques plus d'une fois, d'ailleurs quel bourin celui là des vivi avec 150k de pietons il les vidais (rofl) et a toi lindsey pour tes trains avec l'ad time, dommage que je suis trés actif et que même quand tu lance a 4-5h je suis là pour gérez :d
je pense a une fois ou deux quand tu envoyais a 4H et 6h du mat, boom boom et je me reveille, train reperez, def gerez --> dodos :p

je me suis bien éclaté, après perso je vais continuer a jouer avec les vrais joueur, les hardcore gamer (refusé d'être game over, c'est la devise du hardcore gamer). edit: même si j'ai eu un coups de mou durant votre opé car mes co play etait occupé irl et je me suis retrouver alone avec radha et les autres quelque heure a gauche et a droite
si on rajoute a çà que mon taff me prend tous de même pas mal de temps et que j'aime bien sortir aussi me mettre la tête a l'envers j'en ai avais marre de gerez la def (rofl)

edit:dat faute je suis juste déçue de voir que ni toi lindsey, ni bob ne peut admettre. une belle défense et une belle attaque mais bon chacun sa personalité ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28536

Guest
le soucis de la ls est qu'il se prenais pour l'elite mais ils sont certes trés bon dans les "petits compte" ce que je trouve plus facile, mais c'est un autres debats car ils sont tous deux leurs qualité et leurs default.

Pas d'accord avec ça. On a toujours dit (enfin, pour une partie de nous tout du moins) que rien n'était joué d'avance concernant la victoire du monde (je pense notament à certains anciens ~Aur~ et EXNOM qui nous voyaient déjà gagné le monde). Personne ne sait ce qu'il peux se passer sur un monde, et c'en est la preuve ^^

C'est effectivement un autre débat, puisqu'en start la gestion des ressources, des troupes est quand même beaucoup plus présente qu'avec plusieurs millions de points. Les deux parties du jeu ont leurs attraits, leurs inconvénients, et plaisent, ou pas, à certaines personnes. Il n'y a pas de plus facile, tu peux très bien être mauvais en start, et finir le monde, ou être un excellent starteur et te faire larguer des que tu atteins les 30 vivis).


aprés objectivement les ls ont été transparent dans cette guerre sauf 2 joueurs: bob (plus mnt) lindsey une fois qu'on c'est retrouver voisin et c'est tous, par contre les ocb takone, hindflo, undisclosed et même squal nous ont fais bien ennuyer en tant qu'attaquant

Tout l'honneur revient à mon coplay qui jouait encore le compte, moi étant trop accaparé par mon Irl, j'ai pas joué depuis presque début aout, après concernant le reste, ça faisait un bail que j'étais plus trop motivé par le compte (et oui, ces foutus starteurs :p), donc je suis pas forcément au courant de tout, même si je continuai de joué encore selon mes envies


surmonté mmh je pense plutôt que psychologiquement le faite de ne pas prendre de village money sa a du peser, au debuts de la guerre j'ai eu des compteur a 2500 - 4100 pendants une semaine, vous n'avez pris que 3 ou 4 vivi sa a du peser.

Cf ma réponse au dessus ^^

pour la fusion avec les ocb je pense pas que ce soit une question de motivation parce que vous etiez essouflé, la fusion est tombé quand les free et loic on changer de tribu et que la money est passer 1er, j'ai presque envie de dire comme par hasard ...
vous pensiez tous simplement prendre le monde en main en fessant cela et c'etait trés bien jouer ;)

Certains étaient déjà démotivés bien avant ces péripéties (moi, bluescreen, sc@r, et surement d'autres que j'oublie de citer), on a voulu tenter un coup de poker que nous avions la chance de pouvoir faire, il a échoué, ce sont les aléas du jeu.


tu veux notre liste? avec et sans la limitation de sitting?
on pourrai sitter olibar par exemple ;)
big up a notre sitteur de folie lengolas

Attention, j'ai pas dit que vous n'en aviez pas, loin de la, nous étions au courant pour olibar, seed aussi de mémoire si je ne m'abuse, et surement d'autres, j'énnonce juste un fait qui pése quand même dans la balance, mine de rien ^^


je ne rentrerai pas sur le sujet des pna car je prefere ne pas m'en occuper et je prefere taper et defendre les personne qui veulent jouer a gt.

Idem pour moi, après chacun sa conception du jeu, mais je peux te dire que ça pése quand même dans la balance ^^ (Lord avait quoi, 5M avant de delete ? c'est pas comme si c'était un petit compte avec 50 vivis non plus ^^), mais encore une fois c'est un autre débat ^^


aprés perso je lance des fleurs a takone qui m'as fais rager par ces attaques plus d'une fois, d'ailleurs quel bourin celui là des vivi avec 150k de pietons il les vidais (rofl) et a toi lindsey pour tes trains avec l'ad time, dommage que je suis trés actif et que même quand tu lance a 4-5h je suis là pour gérez :d
je pense a une fois ou deux quand tu envoyais a 4H et 6h du mat, boom boom et je me reveille, train reperez, def gerez --> dodos :p

Encore une fois, tout le mérite reviens à mon coplay qui étais sur le compte (cf une de mes phrases au dessus ^^)

je suis juste dessus de voir que ni toi lindsey, ni bob ne peut admettre. une belle défense et une belle attaque mais bon chacun sa personalité ;)

Concernant les bob, le compte a été repris, il s'est passé certaines choses durant mes absences, j'suis pas au courant de tout (les absents ont toujours tort), donc tu risques pas de revoir un des joueurs se connecter dans le coin de sitôt^^

J'ai dis "GG aux deux côtés" dans mon post précédent, cela correspondait à l'ensemble de ce qu'il s'est passé. Concernant ce qu'il s'est passé durant ce dernier mois et demi, je peux vraiment pas juger puisque mes heures de connexions doivent pouvoir se compter sur les doigts d'une main (et oui, encore une fois, j'ai choisi l'irl ^^)

[edit] t'as edit ton message, suis fatigué, flemme de chercher ce que tu as rajouté ou non x) (le passage sur l'amour propre il me semble, honnetement ça en a peux touché certains, moi pas personnellement, j'étais démotivé avant ^^ (encore ces foutus starteurs ! x) ) )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
j'ecris entre 2 client :mad:

j'ai encore edit pour corriger une faute enorme et j'ai mis des edit: pour tes yeux


nRXFnkc.gif
 

DeletedUser

Guest
Espèce de con tu me sites même pas dans ton poste (finger) alors que moi aussi j'ai passé pas mal d'heure :(

Sinon GG aux 2 camps pour cette guerre, je comprend tout à fait le point de vue de lindsey et celui de cali qui en a reçus plein la gueule mais qui est tjr là :) (mon colloc c'est toi le meilleur <3 )

Sinon juste une petit pensée pour marm/wawa on vous a pas oublié <3
 

DeletedUser381

Guest
tu es qui toi?

tu joues sur quel compte?

:zip::p

tu veut que je dise quoi?
que tu es le meilleurs des co play? que tu est le bourin de l'histoire et l'essieu qui fais tenir les roue que lucas et moi nous sommes, radha c'est le pare-choc, et qui fais avancer le compte
sans toi on est rien
prend un screen je le dirais pas souvent, sans compter que sa fais un peu zarb de te lancer des fleurs, d'alleurs je vais aller vomir mnt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1099

Guest
celui de cali qui en a reçus plein la gueule mais qui est tjr là :) (mon colloc c'est toi le meilleur <3 )

Tu vas me faire rougir <3


Question : pourquoi les high quittent la tribu pour recycler scar au lieu de virer scar pour le recycler ? Oo
 

DeletedUser21107

Guest
Guenzer, il faut pas flatter l'ego de cali, ensuite il se pavane et il est intenable :p
Mais LOL sur vos post.
Je vous fait l'honneur de mon post mensuel sur le forum officiel mes chanceux!
 

DeletedUser21494

Guest
@Lindsey: merci pour tes messages cela faisait un bout de temps qu'on attendait un mot de ta part. Je comprend ton discours, mais ce que j'ai du mal à digérer c'est le manque de ténacité... bien que l'IRL prévale sur le jeu, une tribu est aussi faite pour pallier à cela.
Il y a peu de geeks chez money, et encore si c'en sont!!

ça aurait put devenir une des guerres des plus chaudes, mais c'est partit en débâcle et vous ne permettez pas à la tribu money de s'honorer convenablement, ni dans les stats (vous virez le premier high non défendable sous op à chaque coup), ni dans les points (en une semaine vos membres delete l'équivalent de 10 millions de points sur un monde qui en compte 90 millions et sur lequel on ne peut pas nobler de barbare et aucun nouveau joueur oserait s'aventurer)...
Personnellement, à ce stade de jeu j'en attends plus que ça pour me satisfaire des adversaires combattus.

Je suis déçu de ce monde 24, car ça aurait dû durer beaucoup plus longtemps.
* et aussi parce que j'ai connu bien plus épique (mais ça, c'est pas votre faute :p)

Heureusement, nous avons toujours l'espoir que certains vont reprendre le flambeau et ne rien lâcher, histoire qu'on ait quelques palpitations,avant de faire un nouveau start....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21494

Guest
Et depuis, tous les autres sont partis de leur gré?

Anyway,
c'est pas là le soucis, c'est que ça joue pas comme ça le devrait, point.

Tous ces delete ça me fait de la peine, à propos de l'esthétique de jeu.. sur le 24, un delete c'est bousiller un bout de la partie. Aucun gris n'est noblable. Les delete sont rarement prévenus (ça va de soit xD), et on se retrouve avec petit a petit des continents entiers de gris.

Doit y'avoir l'equivalent de 3 continents de gris delete, ça devient n'importe quoi.

Alors comme en ce moment ce sont des comptes à plusieurs millions qui delete, je me permet de venir cracher un peu de ma bile....

Désolé,

et non, je suis pas méchant, je ne mord pas et je sais communiquer ;)


Malgré cette mauvaise humeur, ce sera toujours un plaisir de relever de nouveaux défis épiques, avec ou face à vous, qui que ce soit, quelque monde que ce soit ^^
 

DeletedUser1099

Guest
Bien joué a Lindsey, qui a joyeusement réussis a delete en ninja.

Nice fair play, nice way of play, /


Joueur pitoyable./
r11i7a.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
je trouve dommage de delette sur un monde sans possibilié de reprendre du gris
c'est un peu n'importe quoi et je suis toujours decue de cette mentalité de delete depuis le monde 1
surtout que dans le cas lindsey on l'as pas encore toucher nous ;(
on as preferez tapper les vrai danger d'abord
 

DeletedUser1099

Guest
h369AF105




Ca parle, ca faisait les fières, et passé les mots, il n'y a que du vide...
 

DeletedUser21494

Guest
Heureusement qu'il reste un poignée de joueurs qui ne suivent pas votre politique du delete: ce sont les game!

GG à eux pour avoir quitté high et pour continuer la partie!

ça fait plaisir de voir enfin arriver (depuis 1 mois et demi maintenant), des offs et des nonos en direction de quelques vivis ^^
 

DeletedUser22206

Guest
Le delete du 24 ..
Vraiment des noobs qui font ca parce qu'ils voient qu'ils vont perdre ..
 

DeletedUser28673

Guest
Heureusement qu'il reste un poignée de joueurs qui ne suivent pas votre politique du delete: ce sont les game!

GG à eux pour avoir quitté high et pour continuer la partie!

ça fait plaisir de voir enfin arriver (depuis 1 mois et demi maintenant), des offs et des nonos en direction de quelques vivis ^^

Merci 4bon, quoi de mieux que de continuer ce beau monde un peu grisatre :D

Et je sais pas qui à fait la déclaration de guerre mais très belle répartie même si j'ai un peu tendu la perche avec le nom de la tribu :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Et je sais pas qui à fait la déclaration de guerre mais très belle répartie même si j'ai un peu tendu la perche avec le nom de la tribu :p

C'est moi :p
Je n'avais pas des masses d'inspiration mais en effet le nom de tribu à aidé un peu. Simple et clair (enfin je l'espère ^^)
 
Haut