Game vs Money

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début

DeletedUser381

Guest
High vs Money


Suite a quelque petite escarmouche isolé
La guerre fut déclaré



467637classement.png


Déclaration :

128160details.png



Paul Verlaine a dit:
Les Armes ont tu leurs ordres en attendant
De vibrer à nouveau dans des mains admirables
Ou scélérates, et, tristes, le bras pendant,
Nous allons, mal rêveurs, dans le vague des Fables.

Les Armes ont tu leurs ordres qu’on attendait
Même chez les rêveurs mensongers que nous sommes,
Honteux de notre bras qui pendait et tardait,
Et nous allons, désappointés, parmi les hommes.

Armes, vibrez ! mains admirables, prenez-les,
Mains scélérates à défaut des admirables !
Prenez-les donc et faites signe aux En-allés
Dans les fables plus incertaines que les sables.

Tirez du rêve notre exode, voulez-vous ?
Nous mourons d’être ainsi languides, presque infâmes !
Armes, parlez ! Vos ordres vont être pour nous
La vie enfin fleurie au bout, s’il faut, des lames.

La mort que nous aimons, que nous eûmes toujours
Pour but de ce chemin où prospèrent la ronce
Et l’ortie, ô la mort sans plus ces émois lourds,
Délicieuse et dont la victoire est l’annonce !


Celui qui parle de droits d'auteur je lui en colle une :p

Cette guerre qui semble prometteuse est a suivre sur ce topic, évitons les débordement et que la bonne humeur et le fair-play soit maitre mots

Attention au taunt trop piquante :p

Carte :
Noir : High
Jaune : MONEY
73b274f9a6fe53899dc4903a7a7ca8d5.png
0e50379a85ac71723480ba10cc65b078.png
93f116ab2647aa1ab768a6033aea6391.png

UXt5mbc.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24749

Guest
Bonne guerre aux 2 camps,dans la bonne humeur et le respect mutuelle,c'est tellement plus agréable comme ça :)

Avec une petite préférence pour les Money :p
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux camps ! Mettez le paquet maintenant avant que ça se finisse en guerre interminable, et que le meilleur gagne. Je suivrais cette guerre avec plaisir :)
 

DeletedUser

Guest
bonne chance a nos ennemis, le gagnant de cette guerre deviendra surement le gagnant de ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Dommage que quelques opés n'entrent pas dans les stats d'un côté comme de l'autre, il y aurait déjà de beau score.

Bon jeu et bonne chance à tous !

PS : Par contre Guenzer, j'pense qu'il y prescription pour les droits d'auteur, Paul est tombé dans le domaine public depuis un bail :p
 

DeletedUser381

Guest
En tous cas il y a un nouveau record du defenseur du jours en cours aujourd'hui, bien jouer a prof. mais pour etre francs on ne pensais pas vraiment prendre au vue du temps de trajet mais c'etait un peu pret propres et on ne retire rien a cette belle defense ;)


pas de petit sous pour la familia? ;(
 

DeletedUser

Guest
Bon courage aux deux camps, car il s'agit plus de cela que de chance :).

Des idées intéressantes dans la décla et le thème est raccroché à la Tribu, c'est plaisant. Peut être un peu courte à mon goût et surtout une mise en page pas idéale (Drôle de ponctuation notamment).

La grande guerre du M24 est finalement déclarée, rendons la inoubliable ! Bien sûr Respect et Fair Play sont de rigueur. Si des MONEY souhaitent discuter, le compte Undisclosed Desires est toujours ouvert au dialogue.

@Kezakoo : Effectivement, quelques opés n'entrent pas dans les stats mais il y aura nécessairement de quoi se rattraper dans les prochains mois :).

Quant à moi je souhaite féliciter le compte Eitiler & xXFreeHugsXx pour leurs ténacité et la motivation qu'ils ont montrés à dodger lors des premières opés.


Bonne soirée à tous,
Otis T.
 

DeletedUser

Guest
bonsoir a tous

je souhaite une bonne guerre aux deux camps , que les meilleurs gagnent ;)

je felicite mes deux aggresseurs du jour pour leur opée qui ma donné quelque heures de stress comme je les aimes

ce fut plaisant et respect et le fair play etait la en plus :inlove:

quand a toi kezakoo , lorsque tu viendras sur mes terres ,oublie pas de me prevenir qu'on aille se le boire ce fameux verres ;)

pour le plaisir des yeux quand meme :

2x Défenseur du jour
Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
Meilleur score: le 28.07.2014 (249.350 unités)
1.796.394 / 1.796.394
1.796.394 / 1.796.394
Tu es en tête! Conserve ton avance jusqu'à minuit afin de remporter l'accomplissement.

2M troupes tuées en 2jours :eek: mechant MONEY !!!! ^^
 

DeletedUser

Guest
Des idées intéressantes dans la décla et le thème est raccroché à la Tribu, c'est plaisant. Peut être un peu courte à mon goût et surtout une mise en page pas idéale (Drôle de ponctuation notamment).

je sais pas qui est l'écrivain, mais il a pas mis longtemps a réfléchir je trouve^^

On aurait pu soigner un minimum le texte qui sera peut-être la grande guerre du serv 24.

Pour la mise en page, je crois que il y en a pas^^

pour le thème par contre est bien choisi^^


Pour le reste je crois que cette guerre va se jouer plus sur le nombre de nobles tuées que sur les prises XD


Lengloas
 

DeletedUser15555

Guest
Vous auriez au moins pu faire une déclaration qui ressemble à quelque chose ^^". . . A ce stade du jeu, on attends au moins une déclaration sans fautes(Et je parle pas des fautes de syntaxe xD), même si elle n'est pas très originale (ou longue ^^"), mais bon la on croirait qu'un gosse l'a écrite (et encore, il aurait au moins penser à mettre des majuscules partout :D)

M'enfin, ça me regarde pas, je joue plus moi :D

Bonne guerre <3

[edit] J'ai vu que certains parlaient du thème, c'est un plagiat du classic 3 ce thème, mais c'est encore autre chose ^^"..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Etant le créateur de la team money, j'aimerai que la guerre cesse immédiatement.

Effectivement, cette tribu est une tribu à but lucratif et non à but "fairelagueguerre"
Ainsi, j'aimerai que vous cessiez de detourner ma tribu ;(

Bonne guerre à tous et vive Lapin.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Etant le créateur de la team money, j'aimerai que la guerre cesse immédiatement.

Effectivement, cette tribu est une tribu à but lucratif et non à but "fairelagueguerre"
Ainsi, j'aimerai que vous cessiez de detourner ma tribu ;(

Bonne guerre à tous et vive Lapin.

Enfin un peu de gentillesse de ta part!
il en a fallu du temps :D
 

DeletedUser381

Guest
Si on fait du mécénat (donner des PP's quoi), aura-t-on une quelconque influence sur le choix de vos cibles ? :angel:

des pp? je préférai être payer en litre de bière, je refuse tous ce qui est carapils, kaiser, et autres bière française :p
je suis difficile.

mais la money a pour but lucratif comme on nous l'as si bien rappeler donc hum, annonce :rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'ai entre 1.6k et 1.8k PP (je donne une fourchette, ça fait un p'tit moment que je n'ai pas joué). C'est pas énorme, mais je peux compenser en litre de bières. Je vois beaucoup de belges parler de la Jupiler, quelques fûts en plus vous conviendrait-il ? :)
 
Haut