Game vs Money

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Stats Tribus :

c76bf2637c7f284f3ff78b7066c2ef95.png

Stats Joueurs :

d104a6fe3dd4daf9927386ffd3aa16d7.png


Des stats Tribus très semblables en termes de prises, d'ODA et d'ODD.

Bonne soirée,
Otis T.
 

DeletedUser

Guest
C'est qui ça Linsay Sterling ? La fille de l'international anglais qui joue à Liverpool ?
 

DeletedUser

Guest
quand a toi kezakoo , lorsque tu viendras sur mes terres ,oublie pas de me prevenir qu'on aille se le boire ce fameux verres ;)

C'est mes terres aussi, j'ai juste conquis un nouveau territoire :p Toutefois je te laisse juste la gestion de ma Lorraine natale :p

Pas de soucis, on ira se les descendre très bientôt ces girafes <3_<3
 

DeletedUser

Guest
bonsoir a tous

je souhaite une bonne guerre aux deux camps , que les meilleurs gagnent ;)

je felicite mes deux aggresseurs du jour pour leur opée qui ma donné quelque heures de stress comme je les aimes

ce fut plaisant et respect et le fair play etait la en plus :inlove:

quand a toi kezakoo , lorsque tu viendras sur mes terres ,oublie pas de me prevenir qu'on aille se le boire ce fameux verres ;)

pour le plaisir des yeux quand meme :

2x Défenseur du jour
Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
Meilleur score: le 28.07.2014 (249.350 unités)
1.796.394 / 1.796.394
1.796.394 / 1.796.394
Tu es en tête! Conserve ton avance jusqu'à minuit afin de remporter l'accomplissement.

2M troupes tuées en 2jours :eek: mechant MONEY !!!! ^^

GG pour ta belle def :p

en tout cas cette guerre est plaisante sans insultes juste les armées qui parlent c'est sympa et le fair play à coté c'est sympas :)
 

DeletedUser

Guest
Globalement les stats sont moches :(
Ratio dégueux.

Possible que les offs a quai détruite dans les deux camps dégrade la différence ODD/ODA. Après la guerre a réelement débuter il y'a plus de deux semaines donc normal qu'a force il faut des troupes péter a quai pour nous rappeler que dodger est quelque chose de primordiale. Sinon un point important à souligner est que pour l'instant la guerre est équilibrer et que ça ne se laisse pas faire. Il y'a notamment beaucoup de To comptabilisés dans les stats.
 

DeletedUser

Guest
il faut des troupes péter a quai pour nous rappeler que dodger est quelque chose de primordiale.

Je ne suis plus sur le 24 mais d'après ce que j'ai vu/ce qu'on m'a dit, je pense que ce qui est primordial, ce serait un tuto de rappel pour les dodges, car certains joueurs ne semblent pas connaitre (ou ne se rappelle pas) le dodge :zip:

Je ne sais pas où en sont les stats actuellement, mais en me référant à celles du 31/07, c'était plutôt équilibré, bien que je rejoins Lapin. en trouvant les stats vraiment moches au vue de la pauvreté des prises pour 2 semaines de guerre et du nombre de joueurs semblant éterniser leurs leçons d'aqua-poney.
 

DeletedUser

Guest
Je tiens a préciser que certains joueurs n'ont pas attendu la déclaration de guerre pour taper donc ne vous fier pas au stats.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, en s'en référant aux stats (source tw stats), avec un timeframe réglé sur 3 semaines (enfin s'il est réglé sur "toujours", ce sont les mêmes en ce qui concerne les prises) on voit une nette avance pour les MONEY (45 à 104). Merci pour cette précision, je n'aurais jamais pensé que les MONEY puissent autant dominer en ce début de guerre. Même si tout est loin d'être terminé, bien joué à eux :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis plus sur le 24 mais d'après ce que j'ai vu/ce qu'on m'a dit, je pense que ce qui est primordial, ce serait un tuto de rappel pour les dodges, car certains joueurs ne semblent pas connaitre (ou ne se rappelle pas) le dodge :zip:

.
On veux des noms :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ne jouant plus ce monde, je ne veux pas interférer dans cette guerre, en donnant un avantage à une tribu et en handicapant l'autre. Mais je veux bien vous donner un indice en vous disant que ce joueur est dans le top 10 ;)
 

DeletedUser

Guest
Chevrounet :inlove: te revoilà enfin sur l'offi :D Content que tu sois parmis nous :)
 

DeletedUser381

Guest
je ne vais pas expliquer le pourquoi toutes ces off et def a quais, je vais juste resumé par "aqua poney" mais en termes d'off et de troupes a quais je n'ai pas a rougir quand on vois ce qu'on as frapper sous wastz que tu as finir par prendre en sitting ce n'était pas triste

mais a l'allure qu'il y a sur notre compte j'espère que sa va changer dans les heures qui suive ;)

je ne dis pas plus car sa ne regarde que nous mais sa dois changer!


un petit taunt parce que j'aime çà :

mon odd exploser a cette alure je vais etre 1er izi pizi, mais j'aimerai quelque nobles en plus que je termine la récompense ;)

sinon merci pour le partage de rc (même si je les connais), c'est dommage qu'il y en as pas un peu plus sur ce topic ;)
 
Haut