Gallerie

  • Auteur de la discussion DeletedUser20921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20921

Guest
VOici mes images j'ai suivez des tuto









j'en ferait d'autre après le speed
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20921

Guest
-___

-j'ai suivis sont tuto :D je suis sur le site aussi moi ils ma passer le tuto
 

DeletedUser19966

Guest
Hum même avec le tuto qui explique exactement tous se qu'il a fait, tu ne peu pas faire exactement la même chose, en plus, tu as le niveau des 2 première ?
Comme si tu étais capable de faire sa...
 

DeletedUser

Guest
Waouw ! Très impressionnant alors ! Quand j'ouvre 2 onglet avec la tienne dans un et la sienne dans l'autre, aucune différence :eek:
 

DeletedUser20921

Guest
loool

Les 2 premiere j'ai fait moi même la 3 eme ma pris 2 heure pour faire la même chose
 

DeletedUser

Guest
Les 2 premiere j'ai fait moi même la 3 eme ma pris 2 heure pour faire la même chose

Mais arrête de mentir ! I n'y a strictement aucune différence ! Pas 1mm de décalage ! Sur un tuto pour une création aussi complexe, il y a toujours une différence de couleur, de placement de render, de C4D. Allez tais-toi, et attend qu'on ferme ta galerie.
 

DeletedUser20921

Guest
looooooool

Tu veut que je la refasse devant tes yeux pfff allez je supprim l'image comme sa personne ne sera jaloux allez
 

DeletedUser

Guest
Nan, remet là. Le modérateur doit avoir la preuve que tu plagie. Remarque, je crois qu'il peut voir les messages avant les modifications.
 

DeletedUser19974

Guest
oui super man oui....

fredo tu es 2X plus pitoyable je t'ai supprimé de la liste d'ami parce que là...
 

DeletedUser

Guest
Bon ... Manque de bol j'ai vu la troisième création avant l'édit ...

Tu viens de griller tous tes jokers mon p'tit loulou. Etre pris 2 fois pour plagiat c'est 2 fois de trop. Une betise peut arriver, quand ça arrive une seconde fois c'est de l'idiotie. Et c'est du vol de surcroit.

Donc je ferme aussi cette galerie. Et sauf si preuve que tu l'as bien faite (seconde fois que j'demande) je fermerais toutes les futures galeries que tu tenterais de faire.

Les péons ça va deux secondes, mais c'est vite gonflant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut