Gallerie de Thrall *_*

  • Auteur de la discussion DeletedUser16449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis content de voir que tu t'es mis au graphisme, tu fait de bon début du moins mieux que je ne l'ai fait ^^
Pour ma part celle que je préfère c'est celle ci

111029063209765618.jpg


bon choque des opposés entre le feu et l'eau avec un petit flou cinétique sympa si je ne me trompe pas :)
Bon le point noir c'est la typo mais sa tu le sais, malheureusement je peut pas trop te conseiller la dessus car j'ai beaucoup de mal moi aussi pour les typo :(
 

DeletedUser16449

Guest
Ps je tient a préciser Marco ne représente pas vraiment l'eau :p son pouvoir est celui du phénix mais les flammes qui entourent son corps sont bleues du moins tant qu'il n'est pas transformé sinon je compte (quand je trouverai le temps) essayer de réparer la 1ère et la 3ème que j'ai trop fail a mon goût^^
 

DeletedUser

Guest
Desoler je connais pas trop one piece, alors pour moi ce personnage représenté l'eau ou la glace éventuellement :p
Mais bon sa change pas grand chose de le savoir ou non ^^
 

DeletedUser19351

Guest
J'y connais pas grand chose en graphisme, mais je trouve que tu fait des belle signa' :)
Continu comme ça :)
 

DeletedUser19116

Guest
Je trouve ça très jolie même s'il n'y a pas beaucoup d'oeuvres.
Par contre les comment's c'est pas mon truc :D


EDIT Tackif : double post
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16449

Guest
:$ merci 8D gaffe aux doubles posts :p

je vais essayer d'en faire d'autres quand j'aurais le temps :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ok,,me voila,,,donc,,,j'ai déja un faible pour Thrallounet :)$),,,cela dit...

Tes créations sont super thrall,,surtout pour un (quessi) débutant,,,je suis pas pro mais a mon gout,,,je kiff tes signatures et surtout celle que tu port en ce momment.

Bravo à toi l'amigo. :)
 

DeletedUser15757

Guest
Moi j'ai pas trop d'avis c'est des tuto donc y'as pas grand chose a dire (se qui reste a voir si tu arrive a faire se que tu a appris)
 

DeletedUser

Guest
lol,,,au moins il à fais des tuto's pour apprendre,,,tout les signatures que j'ai fait,,,c'est du stock du nul~lol
 

DeletedUser16449

Guest
*_* comme je l'ai déja préciser aucun tuto suivi au complet en bonne et due forme ='( j'ai impro sur certains trucs sauté des étapes et changer les renders et les c4d parfois aprés vous dites de commencer par les tutos Oo
 

DeletedUser15757

Guest
*_* comme je l'ai déja préciser aucun tuto suivi au complet en bonne et due forme ='( j'ai impro sur certains trucs sauté des étapes et changer les renders et les c4d parfois aprés vous dites de commencer par les tutos Oo

Bah oui faut faire des tutos mais les créas que tu a faite sont en partie des tuto ?

Moi je pense que t'aurais plutôt du ouvrir quand tu aurais commencé par faire tes créas toi même (après les tutos) parce que les tutos que t'as fais on peux pas vraiment dire quelque chose dessus vu que c'est pas toi "réellement" qui la faite. (en tout cas c'est se que je pense.)

En tout cas moi j'attend quelque chose qui vienne de toi :D
 

DeletedUser16449

Guest
mouais ben les 2 last sont sans tuto et celle de treun aussi
 

DeletedUser16449

Guest
up quelques nouvelles rajoutés bon dés que j'ai plus de temps je vais essayer d'en faire et de suivre des tuto car je suis jamais satisfait^^
 

DeletedUser16449

Guest
ouais je vais essayer de t'en faire une joker mais bon je need savoir plus de truc on a beau dire mais les tuto ca te fait juste découvrir les fonctionnalités cela n'explique pas vraiment c'est comme faire un exercice avec la correction tu suit bêtement mais tu n'a pas forcément compris l'application de la formule :(

bref petit up un tuto cette fois pas tout fait car justement certaines étapes je sait pas les faire ;(

 

DeletedUser19116

Guest
J'adore ta dernière sign ( et toutes les autres aussi d'ailleur ) . Les effets de lumière sont super et le render est bien incrusté.
Après, bon, One Piece c'est pas mon truc ( du tout )
 

DeletedUser

Guest
J'adore ta dernière sign ( et toutes les autres aussi d'ailleur ) . Les effets de lumière sont super et le render est bien incrusté.
Après, bon, One Piece c'est pas mon truc ( du tout )

bell sign +1

aime pas one piece -1
 

DeletedUser16449

Guest
Ne pas aimer one piece sacrilege x)

Jessaierait de changer dans la semaine je ferait surement les commandes qu''on ma demander et 2/3 tutos vu que jaurait du temps libre sinon merci pour les coms pour ma part je suis jamais satisfait a part pour celle de planchu :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut