Gallerie de Thrall *_*

  • Auteur de la discussion DeletedUser16449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16449

Guest
Yop all voila je me suis lancé un peu dans le graphisme j'ai suivi quelques tutos et voila mes 1ers résultats.

j'utilise Toshop cs5.





voila j'espère progresser grâce a vos critiques et vos conseils ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16449

Guest
tu veux les renders?



voila
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La premiere un peux trop flou , la deuxieme sa flash trop au millieu et la troisieme euh je sais pas lire ce que tu as écris , mais ne t'inquiète pas c'est juste que je suis daltonien et que je vois pas le jaune ;)
 

DeletedUser

Guest
Et c'est toi qui dis sa;)
Les images flou c'est ton domaine:p
 

DeletedUser16449

Guest
La premiere un peux trop flou , la deuxieme sa flash trop au millieu et la troisieme euh je sais pas lire ce que tu as écris , mais ne t'inquiète pas c'est juste que je suis daltonien et que je vois pas le jaune ;)

daltonien c'est pas juste rouge et vert? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Non , je suis légèrement daltonnien et quand quelqu'un écris en jaune je ne vois pas ou je confond quelque couleurs.

Altair. , je ne sais pas si je doit prendre ton message pour un compliment ou pas xD
 

DeletedUser16449

Guest
Ca se Bouscule pas *_* vivement que j'ai assez de créa pour aller sur grepo ....
 

DeletedUser3973

Guest
xDDDD


Perso, pour un début tu rox du poney ;)

Seul les typo sont à corriger, mais les créa en sois c'est un très bon départ ;)


EDIT ton premier post et met ta new ;)
 

DeletedUser13770

Guest
daltonien c'est pas juste rouge et vert? :eek:
Sa dépend des personnes il y a différents type de daltonien.

je suis aussi un peu daltonien.

troisieme euh je sais pas lire ce que tu as écris , mais ne t'inquiète pas c'est juste que je suis daltonien et que je vois pas le jaune ;)
C'est ou qu'il est sensé y avoir quelque chose de marqué.

C'est bon j'ai trouvé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16449

Guest
ben osef que ça aide ou pas *_* euh les gens ont visité personne n'a posté a part pour dire pas grand chose donc en gros j'essaye même plus de chercher tu peux fermer le topic ça sera ça de fait
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu sais bien que j'ai pas accès à la modération de cette section, il faut se montrer patient et commenter les autres galeries pour qu'on vienne commenter la tienne :)
 

DeletedUser16449

Guest
tu veux que je commente quoi -_- je suis pas graphiste je débute donc a part dire "woaw c'est trop bien" sur toutes les galeries je voit pas trop ou est l’intérêt je n'attend pas non plus l'avis de non graphistes même si ca peux faire plaisir juste des conseils ou quoi (ce qui est pour moi le but de ses galeries) "m'enfin sp'a trés grave y a plus grave comme par exemple plus de café dans la cafeteuse :eek: Ah! il est 4h l'épicerie va fermer j'y vais ++" :|
 

DeletedUser19852

Guest
Bah moi pour te faire plaisir je vais les commenter individuelement.
J'suis pas non plus un pro, mais si ça peut t'aider, temps mieu :)


déjà la tête de mort à droite... ça fait trop tache avec un fond vert. Ensuite j'aime assez ton smudge en guise de fond mais je trouve qu'il y a un peux toujours le même vert.. j'sais pas si tu comprend ce que j'veux dire, y devrait y avoir plus de nuances.
Le smudge pour inscruster le personnage par contre est raté on dirait que tu as tiré sur sa veste et je pense pas que ce soit voulu ;)
Ha oui j'alais oublier, la source de lumière est pas assez travaillée on dirait que c'est ça qui rend la typo flou et c'est moins beau.
Et evidement la Typo... j'vais faire comme tout le monde: n'en met pas.


Alors là c'est ma préférée, je trouve que tu as vraiment bien gérer l'aspect glace/feu et les deux personnages quoique j'aurais dit au dessus au voit un peux trop l'arrêt entre les deux.
l'incrustation du render a droite est assez réussie mais celui de gauce, le dessu de son corps on dirais que tu l'a oublié :p
Typo à reoir aussi, comme d'hab :p


Cette dernière est assez spécial... d'après ton render je trouve que tu as gérer le personnage mais les sortes de lignes qui passent sur lui comme ça c'est vraiment bizard :x
ensuite l'idée qu'il soit sur une route à coté d'un cimetière ou quoi c'est pas mal mais tu n'as pas travaillé la profondeur, donc on ne le voit pas de suite.
à gauche de la créa... on dirais que tu as oublié de continuer c'est moche ce truc noir... c'est quoi?
Typo à revoir aussi quoique mieu inscrustée.

Voila j'èspère que tout ça aura pus t'aider et que ça te remotivera ! =)
 

DeletedUser15757

Guest
Moi je commente si tu me dis quells créas sont des tutos et les quelles le sont pas ?
 

DeletedUser16449

Guest
merci winny effectivement y a des trucs que j'ai pas corrigé mais je ne sait pas trop encore comment faire^^

et oui ash se sont tous des tutos en partie après j'improvise avec les renders les c4d et les étapes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut