.: Galerie Toshop' Whirlpool :.

  • Auteur de la discussion Whirlpool
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je comprends juste que dalle à la dernière. Pourquoi y a une tronche qui part en couille à gauche ? A la base j'avais vue un bout de bois ( se qui aurait été niquel pour une bonne profondeur ). Ton espèce d'effet de lumière explose juste les nyeux. :D
Je trouve les traits du render un peu trop accentué. Je sais pas si il est comme sa à la base mais sa donne l'impression qu'il y a un contour lumineux ou un truc du genre et la qualité est pas géante.
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien tes créations sauf la dernière. C'est trop blanc à côté du render, ça attire plus l'attention que le reste de la création. Et la coupure du render ça gâche tout! Bref, la dernière j'aime pas du tout mais j'aime bien les autres, continue. :)
 

DeletedUser

Guest
Petit new :)

warcrafta.png
 

DeletedUser

Guest
Sensationelle!
Même, si, petit détail, on voit le smudge, je crois, au dessus de la main.

Mais sinon, c'est une petite beauté.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, connaissant le render, qui prend ici 3/4 de la sign', on peut pas trop juger :D
 

DeletedUser

Guest

T
oujours la pour casser les trip ;)

Quelle *** ce Ghalexz

J'avoue mdr!Heureusement qu'il passe pas sur ma galerie :D.Sinon je trouve qu'il a raison quand on regarde le render c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de taf! Mais j'aime celle d'avant que tu a faite vraiment pas mal.Celle la vient un peu gacher ta galerie dommage ;/.Mais ca va y'a pire ^^
 

DeletedUser9712

Guest
Whirlpool, encore une chance que tu as censuré la chose suivante :
Toujours la pour casser les trip

Quelle *** ce Ghalexz
La prochaine fois que je vois une telle chose envers un autre membre tu remporteras un avertissement. Merci de ta compréhension.
 

DeletedUser

Guest
Whirlpool, encore une chance que tu as censuré la chose suivante :

La prochaine fois que je vois une telle chose envers un autre membre tu remporteras un avertissement. Merci de ta compréhension.


Je ne l'aime pas et il viens pourrir ma galerie :) Normal que je me défende ;)
 

DeletedUser

Guest
C'était plus ou moins écrit sur le ton de l'humour,
Mais vu que tu as viré radicalisme =x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut