Galerie Storminou

  • Auteur de la discussion DeletedUser8852
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3710

Guest
alors c'est dur a dire parfois tu fais des truc assez harmonieux et d'autre qui le son pas du tout j'aime bien la ban memosia pour ce qui est de l'autre tuto je trouve qu'il y a un peu trop de petit cadre autours ^^'
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve ça constructif... Les défauts y sont dis après le seul conseil qu'on peut donner, faire du tuto. Bien sur si les termes utilisés sont pas compris... On peut rien de plus au niveau actuel avec une persistance des défauts. Et je suis pas dans le genre à dire "ouais c'trop beau continu comme ça" juste pour faire plaisir. En plus c'est loin d'être constructif mais comme ça critique rien et nous flatte donc on préfère.

Oui c'était constructif, aucun doutes la dessus, les défauts sont énumérés les uns après les autres. Donc rien a redire, mais comme toute chose il existe une manière de les dire.
 

DeletedUser

Guest
Je fais partis de ceux qui vont pas par 36 chemins pour dire un truc :D Puis va commenter ma galerie omg :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve ça constructif... Les défauts y sont dis après le seul conseil qu'on peut donner, faire du tuto.

Certes il a dis les défauts toussa toussa mais faudrait qu'on s'entende sur le mot constructif. Il n'y a rien de constructif dans ce que Wirlpool dit. Il vient juste débiter son boudin sans arguments.
C'est comme si je te disais " ta typo est laide". Tu m'excuse mais le "constructif", il est nul part dans le commentaire.

Toussa pour dire que Whirlpool, essaye de réfléchir 5 minutes avant de venir prendre les gens comme de la merde comme tu le fait. Merci.

Pour en revenir à la galerie, je te conseillerai de plus centrer tes images qui ont tendance à être un peu trop sur le côté comme dans la 1ère et dernière. Sa baise un peu le focal.
Pour la typo, je te conseil aussi d'éviter le remplissage. Essaye de baisser un peu les tailles ou l'opacité car elles prennent souvent pas mal de place.
 

DeletedUser

Guest
Certes il a dis les défauts toussa toussa mais faudrait qu'on s'entende sur le mot constructif. Il n'y a rien de constructif dans ce que Wirlpool dit. Il vient juste débiter son boudin sans arguments.
C'est comme si je te disais " ta typo est laide". Tu m'excuse mais le "constructif", il est nul part dans le commentaire.

Toussa pour dire que Whirlpool, essaye de réfléchir 5 minutes avant de venir prendre les gens comme de la merde comme tu le fait. Merci.

Pour en revenir à la galerie, je te conseillerai de plus centrer tes images qui ont tendance à être un peu trop sur le côté comme dans la 1ère et dernière. Sa baise un peu le focal.
Pour la typo, je te conseil aussi d'éviter le remplissage. Essaye de baisser un peu les tailles ou l'opacité car elles prennent souvent pas mal de place.

Sur ce je quitte ce forum je n'aime pas votre mentalité de m*** :)
 

DeletedUser

Guest
Sur ce je quitte ce forum je n'aime pas votre mentalité de m*** :)

Tu m'as l'air plutôt bien placé pour dire sa, dit donc.

Franchement, ta réaction est complètement crétine. Je ne fais juste une réflexion pour te dire que ton commentaire ne sert à rien et est plutôt blessant pour l'auteur. Tu aimerai que je vienne sur ta galerie faire la liste de tout se qui est moisie en te laissant gentillement sur le carreau après et en te traitant de pauvre débutant. Relis juste ton message et tu verra que tout se que j'ai dit est vrai.

EDIT : IMO, j'entends par constructif, un commentaire qui a un semblant d'argumentation sur ce qui va ou ce qui ne va pas et/ou pourquoi pas des conseils.

EDIT2 : Surtout que je pense que Storminou sait bien qu'il peut s'améliorer dans tous les domaines avec le temps et la pratique et qu'il débute plus ou moins donc huhu ^_^ ton commentaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca serait bien de vous calmer les gens. J'ai tendance à un être un modo cool. Mais si faut sortir mon gros baton pour calmer vos ardeurs j'peux le faire. :rolleyes:

Si vous voulez faire un débat de ce qui est constructif et ce qui ne l'est pas c'est pas ici. Ici c'est la galerie de Storminou, donc on commente les création de Storminou.
 

DeletedUser8852

Guest
Merci :)

Up avec cette création :)

3uhwgOvd0r.png
 

DeletedUser

Guest
Lolilol ... Je t'es connu en meilleure forme ... Venant de ta part ça me déçoit un peu. Go reprendre les tutos petit chaton en carton :x

Peace.​
 

DeletedUser

Guest
Petit chat :)

J'aime ton style de graph', ta simplicité. Bon, tes renders manquent d'incrustation mais ... tu débutes (je suis pas bien meilleur que toi à ce niveau ;) )

Memosia devait être contente, en tout cas c'est pour sa signature que mon coeur s'emballe :p

Continues bien les tutoriaux (moi aussi il faut que j'en fasse :rolleyes: ) et je suis sûr que tu deviendras vite très à l'aise et doué.

Bonne nuit petit minou, miaaaaou ;)
 

DeletedUser

Guest
J"aime bien mais c'est moi le seul et l'unique chat de ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut