Galerie de Zendo

  • Auteur de la discussion DeletedUser19938
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19938

Guest
Merci c'est sympa :)

uhu7610 > Tu as une idée de ce que tu voudrais ? :)
 

DeletedUser

Guest
Tais-toi femme :D (voir messages précédents)
Encore heureux que je suis là pour le faire quand même hein :p


Du new :

707255Afinir.png


@uhu7610 > Normalement d'ici début de semaine prochaine je serais opé pour t'aider :)

Plop, bon je vais mettre un peu mon grain de sel histoire de dire.
Pas mal de défaut sur ta création, déjà l'ambiance générale est pas terrible. C'est en grande partie dû à des problèmes d'éclairage (création trop sombre quoi), de couleur et d'incrustation de ton personnage. Ton problème c'est que tu pose tes effets sans les faire concorder avec ton personnage. Du coup ça ruine un peu le travail et il ne se dégage rien de ta création. C'est d'ailleurs le cas sur toutes tes créations précédentes.
De ce que j'ai vu, parfois t"as une idée à peu près originale et tu zappe la chose la plus importante qui est l'incrustation. Tente de bosser ça et tu améliorera automatiquement tes autres défauts.
 

DeletedUser19938

Guest
Plop, bon je vais mettre un peu mon grain de sel histoire de dire.
Pas mal de défaut sur ta création, déjà l'ambiance générale est pas terrible. C'est en grande partie dû à des problèmes d'éclairage (création trop sombre quoi), de couleur et d'incrustation de ton personnage. Ton problème c'est que tu pose tes effets sans les faire concorder avec ton personnage. Du coup ça ruine un peu le travail et il ne se dégage rien de ta création. C'est d'ailleurs le cas sur toutes tes créations précédentes.
De ce que j'ai vu, parfois t"as une idée à peu près originale et tu zappe la chose la plus importante qui est l'incrustation. Tente de bosser ça et tu améliorera automatiquement tes autres défauts.

Je suis justement en recherche de bons tuto pour ça sur Gimp, mais j'pense sérieusement à passer sur Photoshop c'est autre chose quand même.
 

DeletedUser

Guest
Bah disons que si tu veux vraiment progresser t'as pas 36 solutions que de passer sur Photoshop ^_^
 

DeletedUser

Guest


uhu7610 > Tu as une idée de ce que tu voudrais ? :)

Bonsoir

excuse pour le retard de la réponse :/

si c'est toujours actualité je n'ai pas vraiment d'idée, si ce n'est un truc original, wtf ( comme mon pseudo IG :p )

avec inscrit MaitrePalourde dessus, je te laisse à ton inspiration et je suis certain que tu feras du bon travail à la vue de toutes tes créations ;)

merci d'avance
 

DeletedUser26302

Guest
Bonsoir Zendo je voudrais savoir si tu pourrait me faire une singature svp, tellement quelle sont belle je voudrais pouvoir en profité un peut ^^

Alors je vais te décrire ce que je voudrais tout de suite sa sera fait ;)

Si c'est possible en perso je voudrais un fille assez jolie a peut prèt comme cat sun, et pour le reste je te laisse faire à ton imagination

Merci d'avance
 

DeletedUser19938

Guest
Je préfère ne pas répondre positivement à ta demande, pour l'instant je ne touche plus du tout à tout ça, pas franchement le temps :x

Mais je garde quand même en tête ta demande si jamais :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut