Galerie de Zendo

  • Auteur de la discussion DeletedUser19938
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19938

Guest
Up :

120426045646271068.png
 

DeletedUser

Guest
Je dirais qu'elle souffre de sa typographie et de son cadre. Autrement, elle n'est pas laide.
 

DeletedUser

Guest
Je ne voit pas le rapport en le personnage d'assassin's creed et le drapeau Américain et donc je trouve que le personnage n'est pas trop à sa place dans ce fond la.
Il y a pas mal de vide à gauche et je pense que tu aurait du un peu plus travailler dessus parce que ont dirait que tu a tout poser comme sa, et tu juste fait de la transparence pour incruster le perso.
 

DeletedUser

Guest
Le prochain AC se passe pendant la guerre d'indépendance américaine.

Après un fond avec juste un drapeau, mouais, pas super. Après ta création donne l'impression que ton personnage est légèrement effacé. D'ailleurs, c'est le cas sur le bord et c'pas top, mais vraiment pas. Genre essaye de perdre ou de ne pas prendre cette habitude de gommer les bords pour incruster, c'est mauvais comme technique. Après pour la version cadre, pas top cette manière de faire, plus gros sur les cotés, bof bof. A la limite sur le haut ça passe déjà mieux ;)
 

DeletedUser19938

Guest
Merci à tous :)
Je changerais ces petits défauts dans mes prochaines sign' ;)
Et merci d'avoir précisé pour le jeu Tiro ^^
 

DeletedUser19938

Guest
Bon, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici ^^
Mon ordi portable a claqué mais me revoilà ;)
Petite signature plutôt simpliste :

120629073858711238.png
 

DeletedUser23602

Guest
Je trouve que ça passe , mais un peu trop pixelisé ou c'est fait exprès ? Sinon je ne comprend pas bien l'optique de ta sign' , le tout rend moyen je trouve , mais j'aime bien tes premières créa . :)
 

DeletedUser19938

Guest
Je trouve que ça passe , mais un peu trop pixelisé ou c'est fait exprès ? Sinon je ne comprend pas bien l'optique de ta sign' , le tout rend moyen je trouve , mais j'aime bien tes premières créa . :)

C'était juste un test, déjà que j'étais pas très bon, après tout ce temps d'absence c'est chaud chaud l'imagination et pouvoir mettre en oeuvre ce qu'on imagine.
Pour la pixellisation en effet c'était fait exprès ;)
 

DeletedUser23602

Guest
Bah justement je trouve que t'étais plutôt doué avec tes premières créa , oui l'imagination ça doit être chaud . :D
 

DeletedUser19938

Guest
Quand j'aurais le temps j'essayerais d'autre truc ^^
On verra bien si l'imagination revient x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut