Galerie de Patris Mortem

  • Auteur de la discussion DeletedUser30256
  • Date de début

DeletedUser30256

Guest
Salut tout le monde
Voilà mes créations, qu'en pensez vous?

Jr9dBYg.png
1MDw3xe.png

QzW168w.gif
EdTayic.gif

Xt0CJey.gif
zbGT8tm.gif

Hbz6cat.gif
TG7zzmB.gif

qoszmss.png
CGTW1ah.gif

wus3Kju.gif
vvepva0.gif

MOjcy3g.gif
FpK1Qdb.gif

i8Rul6e.gif
ycKBHf5.gif

HGFYz5w.gif
pPtLMGn.gif

Wj3iqGF.gif
XDQ6WRb.gif

rkWm2aX.gif
kFjdkts.gif

MvpLW7Y.gif
iYYVIr2.gif

kMqg7mJ.gif
KJ6MuZJ.gif

FJYbtD4.gif
fHYs9K4.gif


Je peux vous faire une image si vous en voulez une.

@Its: L'échange de points premium contre des images ou autre est strictement interdit. Cependant vous pouvez en faire pour le plaisir des gens en encore pour le plaisir des yeux.

Account: Isnipe4fun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27714

Guest
Les personnages ne sont pas du tout incrustés, mais avec ces fonds animés cela donne un résultat assez sympathique.

Par contre certaines créations ne me plaisent vraiment pas et comme le dit Tiro, ça a souvent l'air peu bossé :p
 

DeletedUser

Guest
Demander du premium contre ça :rofl: Tu devrais créer ta société tu peux gagner 3 smics à l'heure vu le temps que ça prend d'en faire une ahahh.
 

DeletedUser30256

Guest
Je ne prétend pas être professionnel. je viens d'un server où c'est normal d'échanger des PP contre ce genre d'image. J'ai déjà reçu de gros montant pour ..^^
 

DeletedUser

Guest
Par contre en vrai heureusement pour vous que les gifs sont autorisés sur GT, sinon je vous vois mal gagner du premium avec des images de base + un filtre sans l'effet clignotant qui fait croire au commanditaire novice qu'il y a du travail :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30256

Guest
Tous sont faites à partir de render et pas de Google. Il n'y pas de gros différence avec vos images, la seule est l'utilisation du c4d. Ce sujet est fait dans le but de progresser pas de provoquer qui que ce soit
 

DeletedUser30256

Guest
Par contre en vrai heureusement pour vous que les gifs sont autorisés sur GT, sinon je vous vois mal gagner du premium avec des images de base + un filtre sans l'effet clignotant qui fait croire au commanditaire novice qu'il y a du travail :rofl:

qoszmss.png


Jr9dBYg.png



Non .GIF , il est terrible?
 

DeletedUser

Guest
Nan mais sans forcément regarder la provenance de ton image ou des effets que tu utilises, faut que ce soit cohérent quoi. Puis même sans être cohérent, il faut un travail d'incrustation.
Je fais pas dans le gif (pourtant je pourrai hein) mais clairement tu utilises ton render que tu poses sur un fond et tu utilises les effets que ton logiciel te permet de manière automatique. Puis t'ajoute une grosse typo et fin de l'histoire.
C'est ultra basique et pas du tout travaillé. Ça c'est pas de la provocation par contre.

PS : j'utilise pas de C4D :(
 

DeletedUser

Guest
Je montrerai bien mon travail mais on m'a honteusement viré ma galerie (j'faisais pas de gif donc c'était moche).
Non, pas de C4D : forme fait à l'outil de sélection et devant un morceau de métal si j'ai bonne mémoire. Puis des éclaboussures d'eau aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh mon dieu le manque de respect :rofl:

Tes images c'est un fond pris sur google + un render juste redimensionné + un c4d random (et une typo moche).

Le truc qu'il y a dans la signa de Tiro et qu'il n'y a certainement pas dans les tiennes c'est une ambiance qui s'en dégage (bon on pourrait aussi citer les effets qui sont meilleurs et 1000 fois plus techniques, l'utilisation de la profondeur ou le fait de gérer la luminosité etc mais on va oublier) et que, ah oui, c'est esthétique, chose quand même importante pour une signature et qu'on en retrouve en aucun cas chez les tiennes :)
 

DeletedUser30256

Guest
Puis-je voir vos images de 270x180 ?

Ceci est tribalwars , pas deviant art :D

Votre travail est bon mais je comprend pas tant d agressivité dans les commentaires quand on fait la même choses Je ne prend pas d'image sur Google et ajoute juste un effet si c est que vous pensez
 

DeletedUser

Guest
Ouais leo, montres tes images au lieu de te la ramener stp

Pour la provoc', c'est simple : j'suis aigri.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Honnêtement, pour 2 anciens (=moins actifs) graphistes, ce comportement est minable. Venir ici pour dénigrer le travail de quelqu'un à la place de donner des conseils ou simplement un avis constructif. C'est juste immature. Je suis choqué par ce comportement incompréhensible.

@iSnipe4Fun: Qui que tu sois, faire des images contre des points prémiums est strictement interdit sur la communauté française de Guerre Tribale. -> Tout service contre point premium est interdit.
 
Dernière édition:
Haut