Galerie de Bernard97

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon c'est vrai que c'est moche ^^

Mais je vais être gentil.
J'ai trouvé pas mal de bons tutos TRES TRES facile.
Si tu les veux, mp moi je te les passe et peut t'aider un peu.

Byy Ryy a dit:
Tackif, c'est pas selon l'expérience qu'on ouvre une galerie, mais selon le talent. Si t'en as pas, c'est inutile de montrer tes créas, quelle que soit ton expérience dans le domaine.

Absolument pas d'accord.
Ca peut être pas mal d'en ouvrir une pour avoir des commentaires, critiques positives ou négatives afin de s'améliorer :)

DeletedUser

Guest
exact je savais que c'était pas top et je voulkais des conseils merci Shy Guy

DeletedUser

Guest
Tackif, c'est pas selon l'expérience qu'on ouvre une galerie, mais selon le talent. Si t'en as pas, c'est inutile de montrer tes créas, quelle que soit ton expérience dans le domaine.

Pas d'accord non plus. Tu peux avoir du talent et faire des trucs pourris car tu ne travailles pas et n'essayes pas de t'émliorer et, contrairement, tu peux ne pas avoir de talent mais travailler énormément le graphisme, faire des recherches, essayer de t'améliorer et au final faire de superbes trucs.
La phrase du style "Y a qu'le talent qui compte" ... --'

Par exemple, toi, je pense pas que ca fait longtemps que tu connais ce domaine, alors forcément, tes critiques, elles sont bidons et fausses.

Alors là ça contredit complètement ce que tu viens de dire juste avant..

De même pour Polo, surtout pour le "C'est moche, mal cadré, ça pix' et les "typos" sont affreuses."
Parce qu'en vérité, cette critique est vraie aussi pour mes créations. Elles sont toutes moches, mal cadrées, elles pixellisent toutes, et bien heureusement pour vous, je ne met jamais de typo.

Et ? Je critique pas tes créas mais celles de Bernard97 là donc j'vois pas le rapport. J'irai faire un tour dans ta galerie pour critiquer tes créas si tu veux mais en attendant c'pas l'sujet ici.

DeletedUser

Guest
je vous revient avec une ou des nouvelles cérations dans 1 semaine environ(je veint d'avoir mon portable et il se peut que je hcnage de logiciel)

DeletedUser

Guest
j'ai jamais compris les mecs qui s'amusent à décortiqué tout ce que dis la personne en face d'eux ? Vous vous ennuyez tant que ça ?

Je sais ce que je dis, même si là, à l'instant, j'ai oublié ce que j'ai dit en première page. Et je sais que j'ai forcément raison, car j'ai quand même, et ça, aucun d'entre vous ne pourra le contredire, presque 4 ans d'expérience dans ce domaine, je traine avec les papas du signaturisme fr, j'ai appris un tas de trucs ici, même si j'ai oublié la plupart, et écoutez moi un peu, de temps en temps, j'sais bien que vous m'aimez pas, je suis un couillu méchant gnagna, mais j'ai raison, souvent, et moi, je sais de quoi je parle. Et ça, c'est pas franchement le cas de tout le monde, et c'est tout ce qui me révolte.

DeletedUser

Guest
Pas d'accord non plus. Tu peux avoir du talent et faire des trucs pourris car tu ne travailles pas et n'essayes pas de t'émliorer et, contrairement, tu peux ne pas avoir de talent mais travailler énormément le graphisme, faire des recherches, essayer de t'améliorer et au final faire de superbes trucs.
La phrase du style "Y a qu'le talent qui compte" ... --'

+1 :). Et Bernard tu as téléchargé Paint ? :confused:. AOn sais jamais :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.