DeletedUser
Guest
je les ai coupé et j'ai passé environ 1h sur chaque
je les ai coupé et j'ai passé environ 1h sur chaque
Byy Ryy a dit:Tackif, c'est pas selon l'expérience qu'on ouvre une galerie, mais selon le talent. Si t'en as pas, c'est inutile de montrer tes créas, quelle que soit ton expérience dans le domaine.
Tackif, c'est pas selon l'expérience qu'on ouvre une galerie, mais selon le talent. Si t'en as pas, c'est inutile de montrer tes créas, quelle que soit ton expérience dans le domaine.
Par exemple, toi, je pense pas que ca fait longtemps que tu connais ce domaine, alors forcément, tes critiques, elles sont bidons et fausses.
De même pour Polo, surtout pour le "C'est moche, mal cadré, ça pix' et les "typos" sont affreuses."
Parce qu'en vérité, cette critique est vraie aussi pour mes créations. Elles sont toutes moches, mal cadrées, elles pixellisent toutes, et bien heureusement pour vous, je ne met jamais de typo.
C'est de la provocation, et ça marche vachement bien.
Il est trop fort pour le horreurs !L'érudit a parlé !
AMEN
C'est la galerie des horreurs ?
Pas d'accord non plus. Tu peux avoir du talent et faire des trucs pourris car tu ne travailles pas et n'essayes pas de t'émliorer et, contrairement, tu peux ne pas avoir de talent mais travailler énormément le graphisme, faire des recherches, essayer de t'améliorer et au final faire de superbes trucs.
La phrase du style "Y a qu'le talent qui compte" ... --'
En faite Byy, c'est juste le Mickael Vendetta de guerre tribale.
Je l'ai déja paint mais je veut télécharger photoshop gratuitement.+1 . Et Bernard tu as téléchargé Paint ? . AOn sais jamais