Galerie de Bernard97

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
471601images.jpg

la troisième n'est pas compléter elle est à couper encore un peu mais je verrai ça plus tard j'ai commencé hier. Le logiciel que j'utilise c'est GIMP.

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben disons que y a aucun travail sur tes créas quoi. C'est moche, mal cadré, ça pix' et les "typos" sont affreuses.
Donc bref si c'est une grosse blague c'est plutôt réussi mais sinon y a tout à reprendre depuis le début là.. Fais des tutos ou je sais pas mais j'pense que y a un sérieux manque de goût aussi.. 0_0'

DeletedUser

Guest
Tu aurais mieux fait d'attendre avant d'ouvrir une galerie dans ce cas là.

DeletedUser

Guest
T'aurais du dire que c'était une blague , t'aurais eu un succés fou :D

DeletedUser

Guest
Un graphiste de mon niveeeaaaaaaaau owiiiiiiiiiiiiiiiii ! :D <3<3<3<3<3<3

DeletedUser15041

Guest
:eek: tes créa sont moche :s tu aurait du attendre avant d'ouvrire ta galerie

DeletedUser15757

Guest
Ben disons que y a aucun travail sur tes créas quoi. C'est moche, mal cadré, ça pix' et les "typos" sont affreuses.
Donc bref si c'est une grosse blague c'est plutôt réussi mais sinon y a tout à reprendre depuis le début là.. Fais des tutos ou je sais pas mais j'pense que y a un sérieux manque de goût aussi.. 0_0'

Bon sa va on vas dire que le commantaire est plus méchant que le miens xD, y'as encore de boulot a faire ;)

DeletedUser15194

Guest
pourquoi vous n'aimez pas mes créations?

Donc déja, quelle idée d'ouvrir une créa après deux jour ?

Après, réfléchit bien et fait le tour des graphistes qui ont un rang même néophyte ... Tu te rendra rapidement compte que il faut minimum 1 moi de pratique avant de pouvoir ouvrir un galerie et que avant n'importe qui n'a pas fait assez de tuto.

Ah si j'ai une autre question pertinente ?

Qu'a tu modifier sur cette créa :confused:
mini_307516ares0002.jpg

Et sur celle ci :confused:
702262drapeauquebec.png

Je parie que tu n'a presque rien fait, que tu as passé 10 minutes dessus ... Personnelement mon premier tuto sur GIMP il m'a pris 2h30 car je m'y suis appliquer et j'avait réussit mon coup donc maintenant, tu continu a te ridiculisé ou tu retourne t'entrainer et on te revoit dans 3 - 4 semaines ;)

DeletedUser

Guest
Mais lol, ne prenez même pas la peine de répondre à sa mauvaise blague. Il veut se faire remarquer, quit à être ridicule. C'est un garçon qui a des problèmes psychologiques, il faut le laisser dans sa bulle.

Avertissement pour Propos Diffamatoire. (Edité par Azote)

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ils me font rire les gens qui critiquent ce qu'il fait comme si c'était critiquable. Et qui, en plus de ça, raconte n'importe quoi.

C'est pas 10min qu'il a passé sur ses "créations", c'est 15 secondes. 10min c'est le temps que je passe moi pour faire une signature.

Tackif, c'est pas selon l'expérience qu'on ouvre une galerie, mais selon le talent. Si t'en as pas, c'est inutile de montrer tes créas, quelle que soit ton expérience dans le domaine. L'expérience c'est plus utile pour les critiques. Par exemple, toi, je pense pas que ca fait longtemps que tu connais ce domaine, alors forcément, tes critiques, elles sont bidons et fausses.
De même pour Polo, surtout pour le "C'est moche, mal cadré, ça pix' et les "typos" sont affreuses."
Parce qu'en vérité, cette critique est vraie aussi pour mes créations. Elles sont toutes moches, mal cadrées, elles pixellisent toutes, et bien heureusement pour vous, je ne met jamais de typo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.