"GALERIE" ce bien grand mot...

  • Auteur de la discussion Ilavil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon beh je sais pô si ça vaux vraiment le coup d'ouvrir une galerie mais après tout ça me fais plaisir alors... :rolleyes:
No Tutos, PF Studio.

signgt9.png


misszarb8.png


bidulos3.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10103

Guest
Bon ben je vais commenter,mon avis ne compte pas hein,je suis pas graphiste^^

Moi j'aime bien,pour moi continue :)
 

DeletedUser

Guest
La première est de ce matin, la seconde de cette nuit là maintenant ! Je la retoucherai plus tard pour la finir =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3710

Guest
kikou ^^

alors je travaille avec pfs aussi pour un début franchement c'est bien^^ je te conseil quand même de faire des tutoriaux cela t'apprend des technique et cela te permet de progresser, il y a certain forum qui donne aussi des cours (gratuit)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais dans quel format enregistrer pour que les transparents n'apparaissent pas en blanc stp ? Je galère à poster une signature >.<
 

DeletedUser3710

Guest
sisi il faut enregistrer en png si tu vois du blanc apparaître c'est que ta signature et trop grande ou trop lourde pour le forum.
 

DeletedUser

Guest
sisi il faut enregistrer en png si tu vois du blanc apparaître c'est que ta signature et trop grande ou trop lourde pour le forum.

Si il veut la mettre dans un message, non. C'est juste qu'il a sûrement oublier d'enlever le fond blanc pendant qu'il a fait sa signature. Si il l'a enlevé, en .PNG ça passe sans problème.
 

DeletedUser

Guest
Bizarre, pourtant non l'enregistrement a bien été fais en .PNG en enlevant le blanc... Bon beh je vais réessayer.
 

DeletedUser

Guest
Si ça marche pas en png ça marchera pas en gif, et ça réduira la qualité en plus
 

DeletedUser

Guest
Ah enfin t'es là toi!
Je suis à ta dispo pour tout mon amour :p
J'aime bien ta dernière par contre évite de noircir le haut et le bas de la créa, les côtés suffisent ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut