Galerie (blasons profil)

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3710

Guest
J'aime vraiment beaucoup ton style et l'originalité de tes créas :)
 

DeletedUser

Guest
J'aime vraiment beaucoup ton style et l'originalité de tes créas :)

Merci, tu peux certainement me rendre un petit service => me dire où ça en est pour les récompenses PP et les titres forum des concours d'Août / Septembre ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ce sera dès qu'un nouveau modo se chargera de la section. Pour le moment, il n'y en a aucun donc soit pas pressé pour ton titre ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ce sera dès qu'un nouveau modo se chargera de la section. Pour le moment, il n'y en a aucun donc soit pas pressé pour ton titre ;)

supprimé

réclamation des récompenses concours
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais le fonctionnement des titres est indépendant des points PP, là tu peux voir directement par MP avec Djevara pour ta récompense.
Pour les titres, le fonctionnement est que le modo reçoit les demandes, transfert ensuite la demande au jury (donc à moi) puis également à un autre modo. On donne notre avis et ensuite on transmet pour attribuer le titre. S'il n'y a pas de modo, pas de titre. Puis rassure toi, ce n'est pas contre toi mais ça arrive à chaque changement de modo ce battement ;)

Puis je parlais essentiellement pour les titres, les PP, c'est pas la gestion des modo ;)
 

DeletedUser

Guest
supprimé

réclamation des récompenses concours
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de supprimer ce post, je ne publierai rien tant que les récompenses des concours d'Août n'auront pas été remises.
 

DeletedUser

Guest
Pour info il reste des concours encore en cours, notamment le concours d'échec si je ne me trompe.

Tu t'es pas dit que les personnes qui gérent les concours attendent que tout les concours soient fini? :zip:
 

DeletedUser

Guest
Pour info il reste des concours encore en cours, notamment le concours d'échec si je ne me trompe.

Tu t'es pas dit que les personnes qui gérent les concours attendent que tout les concours soient fini? :zip:

Aïe ça pique Jexouille :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut