Galerie avec un grand I

  • Auteur de la discussion DeletedUser15041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20600

Guest
J'adoreeeeeee ta nouvelle créa :D

Les flammes sont très bien et très réalistes. Je me demandais juste si sur le corps c'était normal qu'on voit le c4d?

Mais en gros, bravo! ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien vide tout ça quand même. Tu fera gaffe car les flammes autour du perso' saturent ;) Ensuite tu ne respecte pas vraiment le flow, j'aurais mis dans l'autre sens les flammes.
Ensuite bon, c'plutôt bien ;)
 

DeletedUser15041

Guest
Voila pour les ressource :)

1338984596.jpeg


1338984629.jpeg


1338984651.jpeg

Pour les flammes sur le perso c'était pour faire un peut de profondeur mes elle sont pas très réussi :) !

@Tiro : ouai je ferait gaffe a la saturation mes j'ai encore du mal :/
 

DeletedUser15041

Guest
salut :)

Je viens de crée mon 1er Webdesign
Je sais que tout et pas au point mes bon :p

1339254448.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hop là, commentons !

Bon dans l'ensemble c'est pas encore trop mal mais y a des trucs bof. Pour commencer, les motifs floraux font pas top avec les planètes, je pense même qu'ils sont inutiles dans ta composition. Après je ne comprends pas trop pourquoi tu as mis ce loup aussi. Bon c'est le logo je suppose, mais ça fait bizarre avec les planètes du coup.
Ensuite ton espace pour les sujets se démarque trop du fond bleu, je n'aurais pas choisis le gris perso.
Par contre, le coup du cadre en bas pour les connexions, c'est peut être pas utile. Du moins, pas dans cette couleur.

Après non ça va, ça me plais bien quand même ;)
 

DeletedUser15041

Guest
ouai je me suis dit la même remarque avec les planète et le loup mes je trouver que sa choquer ps énormément :p

Merci commentaire mon chère tiro
 

DeletedUser23602

Guest
Ouuh , de belles formes dit donc ! :p
J'aime bien , sauf qu'elle a l'air un peu bébête .
 

DeletedUser15041

Guest
LoL
Donc voila d'autre création que j'ai pu faire :)

1341427567.png


1341427586.png


A vos clavier :p
 

DeletedUser23602

Guest
Alors , j'aime pas trop ta 1ère , je sais pas pourquoi , mais par contre j'aime bien ta 2ème car les effets sont bien faits . :)
 

DeletedUser15041

Guest
Au ma Galerie ! Depuis 2ans il s'en est passé des choses :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15041

Guest
Passer pour faire un petit coucou, et remercier certaines personnes du forum de m'avoir orienté dans des études de communication visuelle :) voilà !

Je voulais juste revenir la où tout à commencé pour moi dans la partie graphisme ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut