Galerie avec un grand I

  • Auteur de la discussion DeletedUser15041
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je parle de la créa entière. Quand tu fais un tutoriel, c'est mieux d'utiliser des stocks venant de toi (utiliser un render que toi tu aimes, des c4d que tu as trouvés toi même, et pas prendre ceux que le tuto te donne). Le tuto ne t'apprend pas à faire une création entière, il t'apprend une technique pour t'aider à réaliser ta création à toi.
 

DeletedUser23087

Guest
Oui fais lui plaisir ;) fais des tutos avec tes stocks :rofl:
Tu vas perdre le même temps que de te faire une propre créa, vue le nombre de tuto que tu as déjà fais tu devrais savoir un peu quoi faire ou quand comment... non ?:mad:
 

DeletedUser

Guest
vue le nombre de tuto que tu as déjà fais tu devrais savoir un peu quoi faire ou quand comment... non ?:mad:

non.
Itachi, en plus de faire des tutoriels, pense à surfer sur les forums, et à créer des contacts avec des gens plus expérimentés que toi. Rien que sur renders-graphiques, tu peux apprendre beaucoup, même si le niveau est pas très haut, ya deux trois personnes qui pourront te donner les bons conseils. Et rien qu'en t'inspirant de personnes plus expérimentés, et si je puis dire, en essayant de reproduire une création que tu trouve très cool (c'est le principe même d'un tutoriel, sauf que c'est le stade suivant, t'essaye de reproduire une création sans indications), même si c'est un peu du plagiat, tu vas t'améliorer.
 

DeletedUser23087

Guest
itachi je te laisse voir avec les superstars :)
Oubli le défis .

Bon courage et bonne créa
 

DeletedUser15041

Guest
Voila ma derniére
aucun tuto !

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La typo tu faire mieux je suis sur :)
Sinon sa va, c'est pas ta meilleur mais sa reste bien ;)
 

DeletedUser15041

Guest
New sans tuto :)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
maintenant, tu vire la typo, et tu bosse l'ambiance. C'est tout ce qu'il manque à cette signature, le reste est plutôt bien.
 

DeletedUser

Guest
maintenant, tu vire la typo, et tu bosse l'ambiance. C'est tout ce qu'il manque à cette signature, le reste est plutôt bien.

Je suis d'accord avec Byy, sans la typo et avec un peu de travail sur "l'ambiance" ce serait parfait ;)
 

DeletedUser15041

Guest
Sa fessait longtemps :)

voila ce que j'ai pus faire pendant mon absence :)

1147955919.png


1337976973.png


1337529350.png


1336483959.png


1335384386.png


1338039885.png


1338647830.png

Et voila la petite derniére :)

1338739030.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh un revenant (ça faisait cool d'attaquer par ça même si je te l'ai dis sur IRC).
Bon comme tu me l'a demandé, allons dans la critique. Dans l'ensemble t'as progressé mais y a encore du chemin à faire ;)

Alors la 1ère :


Bof, pas terrible, t'aurais mieux fait de pas la mettre. Les effets sont pas top et font bizarre en plus de ça. Ils plombent la qualité de l'image, du coup, on a l'impression que le rendu est crade. Bon après niveau typo, bif bof.

La 2ème :


Là c'est cool, le hic c'est que c'est du manga. Du coup, ta création est plate alors qu'elle aurait été cool avec un peu de profondeur. Manque également un focal sur le visage ce qui fait qu'on porte le regard sur le "you and me". Bon après les motifs floraux sur la gauche sont pas top, ça donne un effet un peu trop vieux même si c'est dans l'esprit mais celui passe pas bien (en plus, il est flou).

La 3ème :


Les couleurs sont cool et la réalisation pas terrible. Trop de filtre tue le filtre. Là t'as trop abusé sur la dispersion, y a rien de net et ça fait du coup pas top.

La 4ème :


Boarf, typo banale pour faire ça. Donc pas emballé par ça. Maintenant, on sait même où tu traine.

La 5ème :


Que c'est pâle, un peu de contraste ne ferait pas de mal. Par contre, smudger la typo, c'est bof comme idée et au passage elle est pas top. A propos du smudge, t'as fais des sortes de pique qui sont pas top car il casse la forme et ne sont pas dans le flow. Bon sinon ça va, elle est pas pire ;) Il y a toujours cette histoire de focal pendant que j'y pense.

La 6ème :


Motif hors cadre relativement inutile (le relativement est surtout pour ceux qui aiment, pour moi, c'est juste inutile). En dehors de ça, ça va, c'est pas trop mal. Un début de profondeur et des couleurs assez sympathique. En revanche, son torse pix pas mal. Par contre la forme de ta typo "birth of a hero" (si j'ai une bonne mémoire) est bif bof.

La 7ème :


Certainement la meilleure dans ce lot. Bon je serais limite par emmerdé de voir un manga pour une fois. Ceci dit, les couleurs sur sa tronche sont bof, on dirait qu'il est aussi blanc qu'un doliprane. T'aurais pu aussi essayer d'approfondir la profondeur ;)

La 8ème :

Le trait autour du perso, c'est moche mais du genre vraiment. La typo ne colle pas à l'ambiance de rue que tu as voulu faire. Après je suis pas trop fan de cette création en règle générale.

La 9ème :

Simple et sympathique, je n'aurais que ça à en dire. L'effet d'ombre portée est inutile ceci dit. Tu aurais pu plus travailler la typo aussi et le choix de la police est bof.



En gros du bon comme du moins bon. Des progrès ceci dit.
 

DeletedUser

Guest
Waouw... bluffé. J'ai pas le souvenir d'avoir vu de si belles créations dans cette galerie ! Y'en a qui a première vue me paraissent très réussie, surtout celles là :

1338739030.png

Joli travail avec les masques d'ecretage, et même si c'est du manga, j'aime beaucoup.

1336483959.png

Très beau smudge​

Ca te dérangerait de me donner les .PSD de ces deux là ? :] ( plus la 7eme, j'avais pas vraiment prêté attention à celle là, mais elle est cool)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15041

Guest
Merci Tiro de tes merveilleuse critique :rofl: !

Je vais essayer de modifier tout sa dans mes nouvelles créations :)

@Super man
Merci ! ravis que sa te plaise ! ;)
Aucun problème pour les PSD :)
 

DeletedUser23602

Guest
J'aime beaucoup ce que tu fais , comme je ne m'y connais pas du tout en dessin sur ordinateur je ne pourrais pas te donner de vraies critiques constructives mais je tenais à te dire le fond de mes pensées . ^^
J'aime bien tes thèmes , notamment sur les rappeurs 'ricains . :inlove:
 

DeletedUser15041

Guest
Merci ces très gentil de ta part :)

Une petite nouvelle :)

1338835305.png



Si vous voulez les ressource je peut vous les donner par MP ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas graphiste donc je peut pas te dire grand chose, mais j'aime bien ;)
 

DeletedUser19116

Guest
Moi je veux bien les ressources^^ ( pas le psd parceque c'est trop long )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut