gaia9

  • Auteur de la discussion DeletedUser26409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26409

Guest
Voila un petit topic en hommage a la tribu la plus valeureuse que GT n'ai jamais eu !

ZombIe alias Ze Infected

Ces derniers mon lachement virer, après un petit diffèrent en mp avec mon plus proche allié voisin, a qui j'avais sauvé son village principale en snipant un train de noble il y a peu, dire que je me suis levé de bon matin pour faire sa :D

Ce dernier qui m'a lachement fais virer pour me nobler, en ayant mon statut de conexion et en sachant que jété full off s'apelle....... TADAAAAAM........

gaia9, le plus lache et ingrat joueur que GT n'est jamais eu.

Je demande des applaudissement pour ce dernier !

*clap clap clap*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26409

Guest
Ah c'est lui qui m'a virer, alors que j'avais vraiment rien fait de travers en étant dans sa tribu...

Peut etre est il en couple avec gaia9 qui sais, en tout cas il m'a viré sans état d'ame pour que ce noob me noble :)

Si il nous connaissait un peu mieux il aurait pas fait sa mais enfin bon (nous avions rejoins les Zombie il y a peu lui et dautre comme macallan20 ), c'est le jeu joué par les laches
 

DeletedUser26409

Guest
A éffacer, désolé pour le ping pong monsieur le modo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26332

Guest
Non mais n'importe quoi ils vont même jusqu'à s'en plaindre sur le forum se genre de personnes là ?

On va montrer à tout le monde tes MP Tripologue ;)
 

DeletedUser25586

Guest
sa vas toi ?
t'as créer un compte offi juste pour ça ?
mdr ^^
 

DeletedUser26332

Guest
Non j'ai juste jamais posté mais là je me sentais concerné ... ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh le malheur,sincère condoléance
ET COURAGE a la famille;
Non mais sincèrement... :X
 

DeletedUser26409

Guest
Je viens pas me plaindre, juste montrer un peu la politique de lacheté dont vous faites preuve chez les ZombIe.

Oui j'ai eu un different avec gaia9 en mp, et alors d'ou sa te donne le droit de me virer pour qu'il me noble ? Le mec je lui ai snipé un train, et il vient m'apprendre par mp comment monter mon village :rofl:

En tout cas, en terme de qualité de joueur, tu a préféré garder un noob juste pasqu'il est venu pleurer dans tes jupons et virer un qui sais jouer, tu verras par l'avenir que c'est pas des paroles en l'air.

Surtout que si vous etiez un tantiné malins, vous aurez attendu que j'utilise ma full off avant de me noblez, vous etes nuls jusqu'au bout et sa fait pitié.

Bonne continuation sinon ;)

Edit: BarbiTe tu devrais reduire sur la dose, tu en devient incompréhensible
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26332

Guest
Je viens pas me plaindre, juste montrer un peu la politique de lacheté dont vous faites preuve chez les ZombIe.

Oui, tu viens te plaindre quoi.

Un zombie n'a pas de politique, un zombie mange.

Oui j'ai eu un different avec gaia9 en mp, et alors d'ou sa te donne le droit de me virer pour qu'il me noble ?

Le droit de te virer je l'ai depuis que tu es rentré dans notre tribu ;)

En tout cas, en terme de qualité de joueur, tu a préféré garder un noob juste pasqu'il est venu pleurer dans tes jupons et virer un qui sais jouer, tu verras par l'avenir que c'est pas des paroles en l'air.

Sinon les chevilles ça va ?

Si tu es si bon fallait sniper son train alors, tu crois pas, au lieu de venir pleurer sur le forum et par mp ?

Tu n'es pas plus malin qu'un autre apparemment étant donné que tu es le seul joueur ayant réussi à créer un conflit depuis la création de notre tribu

Si tu avais été un peu plus réfléchi, tu aurais accepté les critiques et aurais argumenté de façon diplomate, surtout que de ce que j'ai vu de la convers, tu étais largement en tord...

Si une étincelle d'intelligence s'était manifestée en toi tu aurais toujours ton village

Gaïa, lui, t'avait fait la fleur d'inviter un joueur comme toi dans sa tribu, et t'a pistonné pour que tu rentre chez nous, on peut dire que vous étiez quittes selon moi du coup :)

Pour finir, ta full off on en a un peu rien à faire, bref, que tu sois bon ou pas ta réaction après t'être fait nobler par gaïa m'a confirmé que j'avais fait une bonne action.


Allez, à dans un autre monde mon pote.
 

DeletedUser

Guest
Déjà commencer par un vivi full off dans un monde déjà bien avancé, et en plus si on est seul, je ne suis pas bien sûr de l'idée...
 

DeletedUser26409

Guest
Le truc c'est que je n'était pas seul, mon seul allié c'est celui qui m'a noblé après m'avoir fait virer, forcément on s'y attend pas

Je me fais noblé par mon plus proche allié, tout le monde réagirais mal, donc arrètes ton baratin Xperfect
 

DeletedUser20044

Guest
Le truc c'est que je n'était pas seul, mon seul allié c'est celui qui m'a noblé après m'avoir fait virer, forcément on s'y attend pas

Je me fais noblé par mon plus proche allié, tout le monde réagirais mal, donc arrètes ton baratin Xperfect

Et tu pense vraiment que le fait de te plaindre devant la communauter vas changer quelque chose? Donc est-ce utile?
Gaia9 :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Je vois que ça part en live. Et puis ouvrir un sujet pour blâmer un joueur, je vois pas trop l'intérêt mise à part provoquer et rendre ses comptes.
Tripo, si tu veux vraiment prendre ta revanche, attend les prochains mondes! :)

Sur ceux, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut