Gagner des speeds

  • Auteur de la discussion DeletedUser28020
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28020

Guest
Faut arrêter avec votre fixette sur les farmers. Le farm ne signifie pas que tu ne fais rien. Pour prendre un exemple sur mon dernier speed, niket a tenté de me nobler, je l'ai snipé, puis back dans la foulée. Il avait du soutien, j'ai crashé mon off. J'ai eu le temps de remonter mon off, de sortir mon train et de nobler ses 3 vivis avant qu'il ne lève le petit doigt. Dois-je rajouter que je n'avais qu'un seul vivi lorsqu'il a "tenté" de me pown ?

Et là, c'est toi qui n'a pas compris l'esprit des speeds .fr. Les mecs ils s'en foutent que tu farm ou que tu joues mixte, à partir du moment où tu restes plus de 10 minutes top 1, toutes les tribus non complètes vont tenter de te recruter.

@ mr freezing: Si Boogie Woogie arrive à te dépasser au start, je pense que tu peux remettre l'intégralité de ta strat' en question.

Sachant que tu passes l'intégralité de tes starts derriere moi, nous sommes donc deux
 

DeletedUser

Guest
Et ça fait de toi un bon joueur ?

De plus en plus pitoyable cette communauté, ça donne tellement pas envie de jouer, de voir ce genre de remarque de débile qui s'invente une réputation pour pouvoir fanfaronner sur le forum. On reparle du ladder quand j'aurai fait 30 speeds de plus, ce qui fera qu'on sera à 90 chacun ? Imbécile.

Je suis outré, tu m insulte sans raison réel....
En tant que simple joueur je reçois des avertos pour des choses vraiment pas conséquente, mais j'imagine que comme tu es modo tu peux tout te permettre. pfff ça me dégoûte.
Tu vas baisser ma reput, je m'en moque, au point ou j'en suis....
 

DeletedUser

Guest
Il y a quelque bon joueurs en speed pour le moment, un peu de concurrence ( VDG ? Je ne sais pas si elle joue encore ? :) )..

Phil, tu dis qu'il n'y a plus de concurrence sur le serveur, mais si tu ne cherches pas la concurrence c'est normal que tu n'en vois pas..
A ton dernier speed tu étais dans la team de Oldsthul* , qui est un des meilleurs joueurs en activité. Tu avais l'opportunité d'avoir de la concurrence durant le speed avec ce joueur là mais tu as préféré le rejoindre et gagner calmement et sans résistance le speed.

Donc ne venez pas dire qu'il n'y a pas de concurrence alors que vous jouez avec les meilleurs.

John & moi même ont pourraient dire qu'il n'y a pas de concurrence car on joue ensemble, on n'arrive pas à se fight ( oui j'ai déjà essayer, mais j'ai annulé mes attaques :( :D ) & encore on commençait rarement le speed qu'on il n'y avait pas en face ai de la concurrence ( généralement un petit 2 vs 5 avec la VDG ^^ ) ou Oldsthul* dans la partie pour s'amuser avec lui ou d'autres.


@ L'auteur du sujet : Que veux tu amélioré ? Monter plus rapidement en points ? Ou monter plus rapidement en troupes ? :)
 

DeletedUser

Guest
Sachant que tu passes l'intégralité de tes starts derriere moi, nous sommes donc deux

Sinon le fanfaron, c'est quoi ton pseudo speed qu'on rigole ?

[Edit]: je te l'accorde, t'as toujours été devant moi sur les speeds que tu as joué vu que j'en ai fait aucun.

@Val: Je n'ai jamais dit que j'avais cherché la concurrence sur ce speed, je voulais simplement voir si l'on pouvait gagner en jouant full def, j'ai eu ma réponse :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En tant que simple joueur je reçois des avertos pour des choses vraiment pas conséquente, mais j'imagine que comme tu es modo tu peux tout te permettre. pfff ça me dégoûte.

À part ça, tu n'as jamais reçu d'avertissement ou d'infraction mais bon ^^'.....

Quoi qu'il en soit, ne transformez pas un sujet "débat - aide" en sujet "hormones", merci d'avance....
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est plus un sujet provocations/mépris mais bon, ca fait de la lecture sur un forum. x)
 

DeletedUser28020

Guest
Je cherche les petits trucs et astuces pour accelerer la vitesse d'execution des pillages par exemple.
Ou les autres taches répétitives qui pourraient etre améliorée, optimisés...
 

DeletedUser15163

Guest
evite de m adresser la parole ou de parler de moi

merci bien
 

DeletedUser15163

Guest
va parler dans ta nouvel convers skype on est mieux nous sans toi
 

DeletedUser28020

Guest
Au pire on pourrait revenir à un niveau de maturité équivalent ou supérieur a 10 ans ?
Je croyais que le staff devait avoir 16 ans minimum, merde !
 

DeletedUser

Guest
On en revient toujours à la base, Val John & moi.
Toi t'es qu'un parasite. :(
 

DeletedUser15163

Guest
non je fais pas du boudin t inquiete pas on est mieux comme sa meme aka a changer depuis qu il te parle plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut