Gagner des speeds

  • Auteur de la discussion DeletedUser28020
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je préfère jouer seul qu'en équipe (à part si c'est pour troller). J'ai pratiqué pendant un mois le speed tribu, et au final tu t'ennuies à mort. Et là encore la technique est tès simple, tu prends le joueur qui a le plus de skill, il poutre un max d'étrangers, et pendant qu'il part se coucher, le reste de la tribu n'a plus qu'à nobler. Voilà, t'as remporté un speed tribu en ne faisant quasi rien.
 

DeletedUser24505

Guest
un bon speedeur peut gagner dès qu'il en a envie ...
un bon farmer gagne quand personne viens le cogner ....

Justement là que tu te trompes. Un bon farmeur, sait aussi jouer. Et quand il se fait attaquer alors qu'il a 50-100 villages, les autres peuvent rien faire. J'ai déjà eu le cas des 10aine de fois, et à part monter l'ODD, je vois pas ce que ça fait, de se faire attaquer par des mecs, quand t'as 3.000 lances/PE sur chaque village.
 

DeletedUser

Guest
Pas vraiment non, mais je le fait mieux que beaucoup de joueurs. Et ça m'amusait de faire rager Val et john, en farmant. Mais toi tu sais faire quelque chose ? :)

On verra ça la prochaine qu'on se croisera sur un speed, en attendant je t'ai doublé au ladder ;)
 

DeletedUser24505

Guest
On verra ça la prochaine qu'on se croisera sur un speed, en attendant je t'ai doublé au ladder ;)

Et ça fait de toi un bon joueur ?

De plus en plus pitoyable cette communauté, ça donne tellement pas envie de jouer, de voir ce genre de remarque de débile qui s'invente une réputation pour pouvoir fanfaronner sur le forum. On reparle du ladder quand j'aurai fait 30 speeds de plus, ce qui fera qu'on sera à 90 chacun ? Imbécile.
 

DeletedUser

Guest
nan je sais très bien, mais bon c'est déjà ça, c'est objectif que je mettais donné tout simplement.
 

DeletedUser24505

Guest
Bravo, t'as juste fait 30 speeds de plus. C'est bien, tu es fort.
 

DeletedUser27027

Guest
je pense pas que ce soit une erreur mais juste que tu le considères pas bien laisse moi te faire la demonstration que le farm est a l'opposé de l'esprit speed et plus largement GT.
En farmant avec pleins de def partout tu ne peux pas attaqué ...
alors que le principe de la guerre c'est de se taper dessus et je te ferai pas la leçon mais le 1er qui tape beneficie toujours d'un avantage ;)

et comme tu ne peux pas attaquer tu ne peux pas jouer tribu ou alors en envoyant de la vielle def qui ne servira qu'a se faire poutré et a repoussé le noblage ...

En gros tu peux pas faire la guerre tu peux pas jouer en tribu, tu peux pas jouer a guerre tribale ==> simcity


Et de plus ta vision du farming se limite a un très petit nombre de speed car tu parles de 50 vivis ;)

Bref le farm c'est bien quand tu sais pas jouer :D
 

DeletedUser

Guest
Bah on va en parler du ladder x)

J'ai fait un speed cette semaine, mon premier depuis un moment.

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=5129

J'ai posté le classement pour vous prouver à la fois que le ladder veut rien dire (j'ai fini devant le top 1 de la saison) et que le farm ça paie puisque j'ai fait mon top avec une FO. Le reste de mes vivis étaient defs avec des mines 30 et le QG à 25 minimum ou des gris que j'ai noblé pour troller 0ldstuhl*. Enfin bref, j'ai fini le speed, il me restait 10 nobles, et si j'avais farmé comme Ita vous l'explique, il n'y aurait plus eu aucun gris sur le speed.
 

DeletedUser27027

Guest
Bah on va en parler du ladder x)

J'ai fait un speed cette semaine, mon premier depuis un moment.

http://www.guerretribale.fr/sds_ranking.php?type=player&round_id=5129

J'ai posté le classement pour vous prouver à la fois que le ladder veut rien dire (j'ai fini devant le top 1 de la saison) et que le farm ça paie puisque j'ai fait mon top avec une FO. Le reste de mes vivis étaient defs avec des mines 30 et le QG à 25 minimum ou des gris que j'ai noblé pour troller 0ldstuhl*. Enfin bref, j'ai fini le speed, il me restait 10 nobles, et si j'avais farmé comme Ita vous l'explique, il n'y aurait plus eu aucun gris sur le speed.

il était dans ta tribu u_u
t'es fière de toi ?
 

DeletedUser

Guest
Nan c'était juste un planqué qui n'a même pas été foutu de nobler un village vide.

Sinon non, il n'y a pas de quoi être fier de gagner un speed français.
 

DeletedUser27027

Guest
Et ça fait de toi un bon joueur ?

De plus en plus pitoyable cette communauté, ça donne tellement pas envie de jouer, de voir ce genre de remarque de débile qui s'invente une réputation pour pouvoir fanfaronner sur le forum. On reparle du ladder quand j'aurai fait 30 speeds de plus, ce qui fera qu'on sera à 90 chacun ? Imbécile.

vive les modos des remarques constructives ont aime :D

et fanta c'est juste pour te dire que si tu joues contre les membres de ta tribu ils vont laisser passer une ou deux fois mais après a la porte le farmer que ramasse les coupes alors qui fou rien ;)
 

DeletedUser28020

Guest
mr freezing, ou le mec qui demande des conseils sur speed mais qui se permet de clasher quelqu'un qui prend la peine de lui répondre en sachant lui, de quoi il parle. GG :)

Rhoo mais je t'embete, le soucis, c'est que vous n'avez pas vraiment répondu a ma question ( bien que je vous remercie d'avoir répondu )
Je ne suis pas infaible, mais je suis loin d'être mauvais quand meme, je sais que dans un One Big on fait pas de noble, et le peu de fois que je vous ai vu, vous étiez derriere moi...

Donc je ne demande pas des réponses du style ( faut piller pour gagner ), je cherche a connaitre les petites astuces pour gagner du temps dans toutes les taches rébarbatrices des speeds. Au développement, je n'ai vu que Boogie Woogie me passer devant ( si j'ai commencé a l'heure etc ... ) donc je cherche a améliorer ces petits points là, ces petits détails qui font que nous sommes plus rapide etc ...

Merci encore une fois de nous/me lire et de répondre si l'envie vous en dit .
 

DeletedUser

Guest
et ça fait de toi un bon joueur ?

De plus en plus pitoyable cette communauté, ça donne tellement pas envie de jouer, de voir ce genre de remarque de débile qui s'invente une réputation pour pouvoir fanfaronner sur le forum. On reparle du ladder quand j'aurai fait 30 speeds de plus, ce qui fera qu'on sera à 90 chacun ? Imbécile.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
C'est juste énorme..Comment tu te sens puissant ! Mais toi quand on te remets un peu en question, c'est pas la même chose.
Faut vraiment avoir honte pour t'assumer ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faut arrêter avec votre fixette sur les farmers. Le farm ne signifie pas que tu ne fais rien. Pour prendre un exemple sur mon dernier speed, niket a tenté de me nobler, je l'ai snipé, puis back dans la foulée. Il avait du soutien, j'ai crashé mon off. J'ai eu le temps de remonter mon off, de sortir mon train et de nobler ses 3 vivis avant qu'il ne lève le petit doigt. Dois-je rajouter que je n'avais qu'un seul vivi lorsqu'il a "tenté" de me pown ?

Et là, c'est toi qui n'a pas compris l'esprit des speeds .fr. Les mecs ils s'en foutent que tu farm ou que tu joues mixte, à partir du moment où tu restes plus de 10 minutes top 1, toutes les tribus non complètes vont tenter de te recruter.

@ mr freezing: Si Boogie Woogie arrive à te dépasser au start, je pense que tu peux remettre l'intégralité de ta strat' en question.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
tfaçons depuis que je joue plus forcément le niveau est en baisse, je le remarque dans vos remarques.

Mais vous savez les gars si le niveau est si bas, barrez-vous vous verrez le niveau ne pourra qu'augmenté ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca fait un moment qu'on a stop les speeds, afin que chacun ait une chance de gagner :D
 

DeletedUser24505

Guest
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
C'est juste énorme comment tu te sens puissant, mais toi quand on te remet un peut en questions, c'est pas la même chose.
Faut vraiment pas avoir honte pour t'assumé ^^

Ta répartie n'a toujours pas progressé. Evidemment, quand je ne suis pas derrière toi pour te dire quoi répondre, t'as rien à dire. Enfant ? :)

@Phi : Ca fait un moment, et pourtant le niveau n'a jamais été aussi bas. Qu'est-ce que ça veut donc dire ? :eek:

#RageQuitLeTopic, pour votre plus grand bonheur :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Sous merde va, tu déçois tout le monde mais continue , sa t'amuses ^^
Reste la tête haute tkkt :D
 

DeletedUser

Guest
@Phi : Ca fait un moment, et pourtant le niveau n'a jamais été aussi bas. Qu'est-ce que ça veut donc dire ? :eek:

Je pense que l'explication est simple, à partir du moment où les boteux se sont fait kick des speeds .fr, le niveau a chuté, ce qui a entrainé le départ de toutes les teams françaises.

Maintenant, il n'y a plus que des débutants, quelques joueurs essayant toujours de faire leur premier top et 2~3 étrangers venant gonfler leur stat speed ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut