Gagner des speeds

  • Auteur de la discussion DeletedUser28020
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28020

Guest
Bonjour à tous,

je voulais savoir si il y'avait des techniques miracles pour gagner des speeds. J'aimerai avoir l'avis d'expert sur ce sujet pour m'aider a progresser.
Merci beaucoup.

PS: bien entendu, ne prenez pas le mot "miracle" au premier degré
 

DeletedUser28020

Guest
Un grand merci à toi Nadyr, bien que ton lien ne me soit pas d'une très grande utilité.
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre, mais comme expliqué dans mon post initial, j'aurai aimé avoir l'avis d'experts, et, ce que tu m'as montré ne rempli pas vraiment cette condition. :zip: Un grand merci à eux tout de même !

Une nouvelle fois merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26568

Guest
Non il n'y a pas de technique miracle c'est au file des speed que tu vas apprendre !
Mais faut également que tu sache sniper,takeover,bake time.

Roro
 

DeletedUser26568

Guest
Faut juste joué intelligemment
et joué avec CP et AP :)
 

DeletedUser

Guest
Les tutos de Tonton Ita (que t'as transmis nardyr) sont des techniques de bases qui te seront aussi utiles sur speed que sur slow. Les maitriser t'apportera un plus, surtout en speed, où le snipe suivi d'un back-time est très utile ;)

Après il n'y a pas de recettes miracles pour gagner un speed, car ceux-ci sont très variés. Tu as déjà le départ du speed (lv1, lv2, lv3 ou lv4) qui influence ton start (si tu start un speed lv1, tu auras un vivi à moins de 100 points alors que sur un speed lv3, tu auras un vivi à plus de 2.000 points).
Ensuite les caractéristiques des speeds changent aussi, tu ne joueras pas de la même manière sur un speed classic que sur un speed cata.

Caractéristiques des speeds

Voilà un lien expliquant les divers caractéristiques que l'on peut trouver sur un speed (je t'invite à cliquer sur les liens présents dans le Wiki qui te redirigeront vers le forum, pour de plus amples détails).

Le CP peut également être un plus, mais on peut s'en passer. Je trouve l'assistant de pillage bien plus utile, car il permet un pillage rapide et efficace. Les ressources que tu pilleras avec ton village principal joueront beaucoup sur la suite du speed.

Et bien entendu, ton village principal doit être off (ne fais pas comme ses glands qui font mass def, tu n'auras aucune chance de gagner. En outre cela augmente tes chances de te faire nobler).

Pour commencer, apprends à bien connaitre le speed sur lequel tu vas jouer pour éviter certaines boulettes (par exemple, les joueurs qui font des nobles sur un One Big Village alors que le noblage est impossible sur ce type de speed). Ensuite, un pillage assidu et de bonnes bases sur les techniques classiques (snipe, back-time, dodge et take-over) te raprocheront un peu plus du podium. Pour le reste, je pense que le mieux est d'apprendre soi-même à bien starter et ensuite bien gérér, tu développeras tes automatismes bien plus vite que si l'on essayait de t'imposer une méthode.
 

DeletedUser24505

Guest
Pour gagner des speeds, faut savoir farmer. Si ton but c'est juste de gagner, tu apprends à farmer comme il faut, et tu vas gagner 80% des speeds actuels.

Pas farmer, j'entends, faire le bon choix du speed sur lequel tu veux jouer (barbare élévé, lvl de start élevé, cout des pièces faible si possible), puis farmer, ce qui veut dire piller comme un deraté tout le long du speed, en montant tous tes villages à l'aide du Gestionnaire de Village, et en noblant les barbares tranquillou. Voilà à l'heure actuelle, la technique la plus simple pour gagner des speeds. Ca ne recquiert strictement aucune technique de jeu, ça recquiert seulement un peu d'expérience, de pratique, et d'un cerveau pour faire les bons choix aux bons moments.

Pour ce qui est des techniques snipe/back/take tralalalala, au final ça te servira, à l'heure actuelle, pas énormément sur speed, excepté pour le Back. Bref, moralité, tu apprends à farm' comme il faut, et tu gagneras des speeds à gogo.

Ita.
 

DeletedUser28020

Guest
Oui, les techniques de base de Tonton Ita, je les mâitrise bien dans l'ensemble, je me loupe de temps en temps mais ça arrive a tout le monde de rater un snipe. D'ailleurs les seules fois que j'ai vu ita et d'autres sur les speeds, ils ont pas vraiment perf' ^^'
Le soucis que j'ai est sur mon dev, sur les speeds .fr ça va, j'ai une place honorable, mais c'est pour dépasser ce niveau que j'ai besoin de conseils, alors j'aimerai regrouper toutes les petites astuces que je trouverai pour mixer le tout le plus intelligement et ainsi pouvoir optimiser mon jeu.

MERCI BEAUCOUP EN TOUT CAS
 

DeletedUser27027

Guest
Pour moi c'est pas plus compliqué que tu prends un petit carnet et tu notes les fautes que tu as faites pour les éliminer sur les suivant.

Gagner un speed en farmant ... quel idée ? :D
 

DeletedUser24505

Guest
Gagner un speed en farmant ... quel idée ? :D

C'est le plus safe, et comme il veut gagner, je lui donne le truc le plus safe. Ca sert à rien de lui dire : tu pètes les 10 plus gros joueurs, tu backtime toute la map, tu snipes tout ce qui t'arrive sur la gueule, et tu nobles tous les joueurs à portée. Ca, il y arrivera dans 1an :)
 

DeletedUser

Guest
C'est le plus safe, et comme il veut gagner, je lui donne le truc le plus safe. Ca sert à rien de lui dire : tu pètes les 10 plus gros joueurs, tu backtime toute la map, tu snipes tout ce qui t'arrive sur la gueule, et tu nobles tous les joueurs à portée. Ca, il y arrivera dans 1an :)

Ce que tu sais le mieux faire surtout:zip:
 

DeletedUser27027

Guest
un bon farmer n'est pas un bon speedeur et heuresement sinon j'y aurais jamais jouer :D
 

DeletedUser

Guest
Non c'est simplement le meilleur moyen de gagner un speed quand tu joues solo. Sinon t'as la technique consistant à start les lv3 environ 50 minutes après leur ouverture. Une fois que tout le monde s'est tapé dessus, il ne reste plus qu'à nobler les villages.
 

DeletedUser27027

Guest
toutes vos techniques sont un peu comment dire du jeu sans tribu ...

genre un jeu pas drole du tout ou tu joues dans ton coin ...

mais c'est pas ca l'esprit du speed ...
 

DeletedUser24505

Guest
Bizarre, si c'est le cas, t'as prévu d'y arriver dans 2 ? :D

mr freezing, ou le mec qui demande des conseils sur speed mais qui se permet de clasher quelqu'un qui prend la peine de lui répondre en sachant lui, de quoi il parle. GG :)

Ce que tu sais le mieux faire surtout:zip:

Pas vraiment non, mais je le fait mieux que beaucoup de joueurs. Et ça m'amusait de faire rager Val et john, en farmant. Mais toi tu sais faire quelque chose ? :)

un bon farmer n'est pas un bon speedeur et heuresement sinon j'y aurais jamais jouer :D

C'est pas la question. Il veut juste savoir comment win :zip:

Non c'est simplement le meilleur moyen de gagner un speed quand tu joues solo. Sinon t'as la technique consistant à start les lv3 environ 50 minutes après leur ouverture. Une fois que tout le monde s'est tapé dessus, il ne reste plus qu'à nobler les villages.

Merci :)
 

DeletedUser27027

Guest
un bon speedeur peut gagner dès qu'il en a envie ...
un bon farmer gagne quand personne viens le cogner ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut