GaG vs LSDC

DeletedUser30502

Guest
Désolé mais des alliés ou nous c'est le même camps ... Vous ne les attaquiez pas avant qu'ils nous rejoignent. J'en conclue que le fait qu'il soit chez nous vous font peur ;)
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Tu te trompes sur sa ..
On a jamais sous estimer la tribu LSDC, mais les paramètres favorisent énormément La Défense, ce qui rend la partie ardue
 

DeletedUser24506

Guest
2) Oui et c'est quoi le problème qu'ils soient nos alliés ? On vous fait tellement peur que ça que vous changez de cibles ? ;)

Tellement peur ?

1°) Nous n'avions pas l'intention de vous attaquer de suite mais de vous garder pour le dessert
2°) C'est vous qui avez recruter à notre frontière sans quoi nous n'aurions toujours pas à l'heure actuelle de frontière commune
3°) C'est vous qui êtes venus dès les premières attaques de kille12 avec une demande de PNA

Mais bien sûr on vous attaque parce qu'on a peur ....
 

DeletedUser25523

Guest
On voulait déjà taper les ALZ avec Kille
Mais on trouvais que c'était volé le travail des LSDC
Toutefois ils nous ont encouragé à le faire récemment, alors nous n'allions pas nous faire attendre

Entre temps ils sont passé gag...

Ce n'est pas de notre faute :p
On ne les tape pas parce qu'ils sont gag, mais parce qu'ils sont devant nous... Et ennemie ;)
 

DeletedUser30502

Guest
Oh ouiiiiiiiiiiiiii j'aime quand on parle de moi :)
Mais te méprends pas, c'est moi qui serai à ta porte ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Ah ? Tu vas nobler les VOISIN ? :D
Où alors tu prévois une déloc proche de chez nous :eek: Surtout t'éloigne pas trop tu vas peut-être y retourner vite :p
 

DeletedUser30502

Guest
Capture d’écran 2016-12-24 à 10.11.12.png


Bonne fête à tous :)
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
La trève arrive après une matinée sanglante: une trentaine de trains gags poutrés, 0 pertes de vivis lsdc mais quelques prises de vivis sur les gags et un record d'odd pour lab.
On a courbé l'échine, défendu comme des morts de faim et au final ça porte ses fruits. On a été moqué de nos opés mais on prend des vivis nous.

Bon noël à tous amis comme ennemis
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Oui, enfin vous avez pris des vivis en mode Ninja mdr, on l'attend toujours votre première véritable ope, mais gg
 
Haut