GaG vs ~C-M~

  • Auteur de la discussion DeletedUser28688
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7794

Guest
c'est quoi de la def ? :zip:

Sinon Popo dit vrai, seuls les joueurs au front sont concernés mais si vous y tenez on peut s'inviter à la fête :angel:
vous voulez un peu fakes ?????:rofl:
 

DeletedUser24976

Guest
La tribu $$$ (anciens CM ayant quittés leur tribu hier) a rejoint la guerre hier soir. Les ~LPA~ aussi attaquent. Ca donne donc :

GaG + $$$ + ~LPA~ VS ~C-M~

Bonne guerre à tous, même si je pense pas que ça dure longtemps... ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7794

Guest
oue c'est nos alliés, je me demande bien pourquoi......
Faut voir avec nos dictateurs !
 

DeletedUser

Guest
On a rien demander nous au départ on voulais juste taper les CM en "solo" ils se sont incrustés a notre petite fêtes ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est plus une fête c'est un spring break la X) c'est même pas drôle
 

DeletedUser24694

Guest
La tribu $$$ (anciens CM ayant quittés leur tribu hier) a rejoint la guerre hier soir. Les ~LPA~ aussi attaquent. Ca donne donc :

GaG + $$$ + ~LPA~ VS ~C-M~

Bonne guerre à tous, même si je pense pas que ça dure longtemps... ;-)

Ca chouine, mais voila ce qui arrive quand on ne sait pas gerer une Diplomatie ...

"Ah mé c koa une dit plôt ? sa ceu manje ?"
 

DeletedUser24694

Guest
Premieres Statistiques aprés 35h de Jeu :

264989ytryry.png
 

DeletedUser24694

Guest
Oui L-P je me suis rajouté un "1" devant mes noblages :inlove:
 

DeletedUser24976

Guest
Ca chouine, mais voila ce qui arrive quand on ne sait pas gerer une Diplomatie ...

"Ah mé c koa une dit plôt ? sa ceu manje ?"

Yop,

Je vois pas en quoi je pleure, je précisais juste que ce n'était plus GaG vs CM comme c'est marqué dans le titre....
Puis j'étais juste de passage pour donner une petit coup de main, j'ai défendu le compte comme j'ai pû mais à 3 tribus contre une, même avec la plus grande volonté, tu tiens pas longtemps... ^^
Sinon bah GG à vous, vous avez profitez du fait que la CM se fasse trahir par la tribu de Merryadoc, c'est une stratégie comme une autre, au moins vous n'aurez pas à bien synchro les offs et les nobles vu que les comptes partent en delete ^^.

La bise à Scar et astro. ;-)

Alex
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
C'etait prévu que Merry vous quitte pour vous taper, on s'est joins à la fete comme des grands.

Bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Guerre déjà fini (enfin presque) ils quittent tous le navire !
 

DeletedUser

Guest
Une guerre KO vs GaG serait intéressant car bon, pour le reste c'est plus du noblage qu'autre chose :zip:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut